Moi, moi, moi, les vieux survivent à la canicule (pour l'instant)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi, moi, les vieux survivent à la canicule (pour l'instant)

Message par Rosco »

Erwan G a écrit : jeu. août 06, 2026 5:27 pm
Rosco a écrit : jeu. août 06, 2026 11:37 am Retour à Paris et dans la boite aux lettres, ma convocation en tant que jurée d'assise, pour une semaine.
Cette semaine vas etre lourde mentalement, 6 affaires, 4 viols avec itt superieur à une semaine, un viol par conjoint sur prostitué et une tentative de meurtre avec recidiive.

Je me sens déjà mentalement affecté.

6 affaire en une semaine ? Je ne pense pas, non. Rien que celles que tu décris nécessitent au moins trois jours de débats. Tu peux donc te rassurer, si tu es choisi, tu ne verras pas l'intégralité de ce qui est annoncé.

Merci pour l info
Donc une affaire au pire
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »

‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Message par Jiohn Guilliann »

Sammael99 a écrit : jeu. août 06, 2026 6:19 pm Quand on me dit ça (oui, oui, ça arrive, même si @Jiohn Guilliann pense que je suis accro aux retournements de traitres) je pense tout de suite spontanément, "je crois pas qu'il y ait de bons ou de mauvais MJ..." et en même temps je suis ridiculement flatté...

Non, juste aux embuscades.
Heureux détenteur de Quatre points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

Sammael99 a écrit : jeu. août 06, 2026 6:20 pm J'étais tombé il y a quelques temps sur un article à ce sujet qui expliquait comment dans les grosses boites certains ont trouvé le moyen de gamer les contrendus de réunion. Par exemple, si tu dis avant une phrase ou une proposition "je pense que ce qui est vraiment important c'est que..." l'IA donnait systématiquement plus d'importance à ce point dans le CR...

Mais je DOIS essayer ça !
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Rosco a écrit : jeu. août 06, 2026 11:37 am Retour à Paris et dans la boite aux lettres, ma convocation en tant que jurée d'assise, pour une semaine.
Cette semaine vas etre lourde mentalement, 6 affaires, 4 viols avec itt superieur à une semaine, un viol par conjoint sur prostitué et une tentative de meurtre avec recidiive.

Quel enfer (pour les victimes aussi), bon courage.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Moi, je fais un point hebdo avec mon chef par Teams et il active le compte-rendu IA automatique. Du coup, j'ai arrêté le préliminaire convivial parce que je ne tiens pas absolument à ce que Micro$oft connaisse ma vie.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Bon courage à toi pour cette épreuve.
"The Past Doesn’t Go Away. So You Can Either Live With It Forever…Or Do Something About It."
Bucky Barnes, Thunderbolts
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social

cdang a écrit : jeu. août 06, 2026 11:24 pm Moi, je fais un point hebdo avec mon chef par Teams et il active le compte-rendu IA automatique. Du coup, j'ai arrêté le préliminaire convivial parce que je ne tiens pas absolument à ce que Micro$oft connaisse ma vie.

Je n'avais pas pensé à ça. D'un autre côté, je n'avais jamais eu à faire à l'IA dans mon boulot, jusqu'à ce compte rendu.
Morningkill
Dieu d'après le panthéon

Message par Morningkill »

Jiohn Guilliann a écrit : jeu. août 06, 2026 7:19 pm
Sammael99 a écrit : jeu. août 06, 2026 6:20 pm J'étais tombé il y a quelques temps sur un article à ce sujet qui expliquait comment dans les grosses boites certains ont trouvé le moyen de gamer les contrendus de réunion. Par exemple, si tu dis avant une phrase ou une proposition "je pense que ce qui est vraiment important c'est que..." l'IA donnait systématiquement plus d'importance à ce point dans le CR...

Mais je DOIS essayer ça !
Moi aussi !

Après, ca fonctionne aussi sur les humains, hein, rien de nouveau sous le soleil....
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

cdang a écrit : jeu. août 06, 2026 11:24 pm Moi, je fais un point hebdo avec mon chef par Teams et il active le compte-rendu IA automatique. Du coup, j'ai arrêté le préliminaire convivial parce que je ne tiens pas absolument à ce que Micro$oft connaisse ma vie.

Il ne faut jamais oublie que dans AI, le I, c'est le même que pour CIA. :charmeur
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
cdang
Dieu d'après le panthéon
Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)

Message par cdang »

Jiohn Guilliann a écrit : ven. août 07, 2026 12:48 am
Je n'avais pas pensé à ça. D'un autre côté, je n'avais jamais eu à faire à l'IA dans mon boulot, jusqu'à ce compte rendu.

Bah quand tu vois sur l'écran s'écrire en direct « Cdang mentionne qu'il a de l'arthrose au genou », tu comprends vite..

Inigin a écrit : ven. août 07, 2026 7:35 am Il ne faut jamais oublie que dans AI, le I, c'est le même que pour CIA. :charmeur
Et NSA, c'est pour no such agency...
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Répondre