Hello CasusNo.
Chaipas si c'est ici que je devrais faire ça, mais je crois, ya de l'extime.
Ma meuf a besoin de toi.
Elle a ouvert une cagnotte, t'as ptett vu passer ça sur masto, et je te met le lien en fin de série de pouets.
Comme elle le dit elle-même, c'est ptett la cagnotte la moins vitale du monde.
Mais kanmem.
Faire des trucs avec son "set-up" (l'ensemble des outils informatiques dont elle a besoin pour streamer) c'est pas un caprice.
Elle peut pas se le payer seule. Volu, elle a parfois fait partie de "ces français qui sautent des repas".
Elle fait un temps partiel parce que la santé est pas top. La santé est pas top (et celle de sa fille adulte à charge, non-plus) en partie parce que son histoire familiale et maritale, c'est le genre de trucs que tu la trouves grave courageuse d'être encore là à papoter et jouer, quand tu sais. Elle en a raconté parfois des bouts sur Masto dans ses #cosette.
(Cosette c'est pas une faute d'orthographe, stune ref. Et elle fonctionne assez bien preumdeug).
Elle sort pas, elle fait une tronche mi-contente mi-soucieuse quand j'achète des petits trucs pour le plaisir.
J'ai mis des sous.
Matériellement moi je m'en tire sans flipper, mais en pratique je fais partie de "ces francais qui partent pas en vacances".
Si je met des sous dans la cagnotte, c'est que bon, c'est monamoureuse, oui, mais aussi que j'ai une petite idée des trucs communs voire nécessaires qu'une personne peut décider de pas avoir pour se payer un truc un peu cher mais qui va l'aider à tenir.
(Moi à une autre époque ç'a été un écran tv, parce que sans images j'aurais triplé les antideps et les somnifères).
Ma meuf, son truc c'est transmettre.
L'était instit', Volu.
Avant elle bloguait pour parler corps féminin, plantes, intimité.
Elle fait des soluces de jeux parce que, pour elle, c'est aussi fun d'aider à jouer que jouer comme ça.
Elle lit des beaux textes sur youtube et ya des instits qui lui piquent.
Elle voudrait depuis longtemps mettre sa voix sur des soluces et des streams et des reviews de jeux indés et woke as fuck.
J'ai envie qu'elle ait ça.
Alors c'est pas une cagnotte vitale, mais bon.
Si elle peut ne pas griller complètement sa (trop petite) réserve anti-coups durs pour acheter quelque chose qui la soutiendrait un bon moment, alors c'est mieux.
Là aujourd'hui dans la cagnotte ya assez pour que l'achat ne soit pas impossible, pas encore assez pour qu'il soit "safe", encore moins assez pour qu'il soit pas lourd.
Voilà, j't'ai tout dit, tu fais comme, et surtout si, tu peux. Tkt si tu peux pas, c'est sympa déjà si tu comprends un peu.
Vlà le lien !
A tantôt.
https://www.onparticipe.fr/c/uqY9s3WL