Moi, moi, moi, les vieux survivent à la canicule (pour l'instant)
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Re: Moi, moi, moi, les vieux survivent à la canicule (pour l'instant)
@Sans Visage : j'ai subi une ablation de la vésicule biliaire à cause d'un caillou qui me faisait souffrir (et depuis j'ai des effets secondaires) et je fais régulièrement des coliques néphrétiques, je compatis donc. Je ne peux que te conseiller d'aller consulter, ce sont des douleurs atroces qui peuvent parfois être soulagées par la pharmacopée. Quand j'ai une pierre au rein, je ne consulte pas car par expérience, je sais que ça finira par passer, mais les douleurs à la vésicule biliaire étaient intenables, tu ne peux pas juste endurer ça.
- vivien
- Dieu d'après le panthéon
ça peut valoir le coup de passer aux urgences pour un calcul, ne serait-ce que pour avoir de la morphine.
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu. [i][b]F.Cavanna[/b][/i]
Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu. [i][b]F.Cavanna[/b][/i]
-
Rosco
Tu veux faire grimper les chuffres
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- Florentbzh
Sans Visage a écrit : ↑lun. août 17, 2026 11:10 pm Merci @Ramentu pour ton message détaillé sur les calculs biliaires (y a que sur casusno qu'on trouve ce genre de message).
Je vous tiens au courant.
Merci à @Erwan G et @Florentbzh pour l'avertissement sur le spasfon. T'as une source pour la toxicité ?
Ici par exemple
https://www.prescrire.org/sante-et-soci ... emme-jeune
2 Points de CLETCSOOEF par fidélité conjugale (erreur judiciaire qui ferait passer l'affaire Dreyfus pour un fait divers)
1 Point par malchance
1 Point par malchance
- Sans Visage
- Banni
Après une bonne nuit de sommeil, ça a l'air d'aller mieux. Merci à tous !
Clairement les douleurs même les premières n'avaient rien en commun avec l'intensité de migraines (seul (et heureusement) point de comparaison pour moi). D'où le fait que je ne suis pas allé à l'hôpital.
Clairement les douleurs même les premières n'avaient rien en commun avec l'intensité de migraines (seul (et heureusement) point de comparaison pour moi). D'où le fait que je ne suis pas allé à l'hôpital.
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.
[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
- Inigin
- Dieu des hakamas perdus
À l’oral les déformations du langage sont rigolotes, à l’écrit c’est insoutenable.
(Courage aux gens qui ont des coliques et calculs, quel enfer)
(Courage aux gens qui ont des coliques et calculs, quel enfer)
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Pour les calculs rénaux, un court trajet en voiture (et les vibrations associées) peut permettre de bouger le caillou. Ça m'est arrivé 2 fois: crise affreusement douloureuse, en route pour l'hôpital et 2 dos d'âne plus loin, plus rien (mais alors rien de rien, ça passe en 3 battements de cœur, c'est ahurissant).
Ça ne solutionne pas le fond du problème (le truc reste toujours là) mais ça peut le micro-déplacer suffisamment pour qu'il arrête de faire mal.
Udo, une bien belle histoire à raconter pour mon retour ici après tant de temps. C'est l'âge, sans doute.
Ça ne solutionne pas le fond du problème (le truc reste toujours là) mais ça peut le micro-déplacer suffisamment pour qu'il arrête de faire mal.
Udo, une bien belle histoire à raconter pour mon retour ici après tant de temps. C'est l'âge, sans doute.
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
- Cédric Ferrand
- Dieu des athées non-pratiquants
Udo Femi a écrit : ↑mar. août 18, 2026 1:21 pm Pour les calculs rénaux, un court trajet en voiture (et les vibrations associées) peut permettre de bouger le caillou. Ça m'est arrivé 2 fois: crise affreusement douloureuse, en route pour l'hôpital et 2 dos d'âne plus loin, plus rien (mais alors rien de rien, ça passe en 3 battements de cœur, c'est ahurissant).
"Mais oui, docteur, c'est un forumiste qui me l'a conseillé : caler un vibromasseur sur les reins pour déplacer la pierre. Moi aussi, j'étais sceptique au début..."
- madame ridulle
- Déesse des perruches
Moi moi moi je suis invitée au vernissage d un artiste japonais a Paris. Ryuku peint des... pigeons! (Et de temps en temps des coqs aussi) methode ancienne, sur papier washi et c'est magnifique. Comme je suis la première à lui avoir commandé un tableau portrait pour ma Marius, il m invite. Si il fait pas trop chaud et qu il pleut pas ce soir là je pourrai sortir mon manteau de tissu d'Uchikake. Et j en profiterai pour lui commander un portrait de mon grand coq Poussinosaure.
Real stupidity beats artificial intelligence every time.
Hogfather
Hogfather
- Udo Femi
- Dieu des langues de poulpes
Cédric Ferrand a écrit : ↑mar. août 18, 2026 1:38 pm "Mais oui, docteur, c'est un forumiste qui me l'a conseillé : caler un vibromasseur sur les reins pour déplacer la pierre. Moi aussi, j'étais sceptique au début..."
Si on en croit Gainsbourg et Birkin, ce n'est pas "Sur les reins" mais...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !