Au même moment, je m'étais intéressé aux différents systèmes astrologiques, et avais calculé que mon signe astrologique arabe était "poignard".
Ça m'a confirmé dans le choix de ce nom comme pseudo.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Dans le cadre du festival de Thau, j'y étais ! Les Rita Mitsouko, je les ai vus une seule fois, fin 90 début 2000. Immense respect pour Catherine Ringer, je suis attristé par son décès.senradackod a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 9:09 am Ringer seule, il y a 7 ou 8 ans, en plein air à Mèze
Alors, à la prochaine occasion, j'espère bien que nous pourrons boire une bière ensemble à la mémoire de la dame, tout en mangeant des huîtres au bord de l'étang !Gridal a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 7:56 pmDans le cadre du festival de Thau, j'y étais ! Les Rita Mitsouko, je les ai vus une seule fois, fin 90 début 2000. Immense respect pour Catherine Ringer, je suis attristé par son décès.senradackod a écrit : ↑mer. sept. 16, 2026 9:09 am Ringer seule, il y a 7 ou 8 ans, en plein air à Mèze
J'ai entendu parler de Minuit mais j'ai jamais écouté leurs chansons. Je vais m'y intéresser.