Moi, moi, moi, les vieux survivent à la canicule (pour l'instant)
-
Rosco
- Dieu d'après le panthéon
Re: Moi, moi, moi, les vieux survivent à la canicule (pour l'instant)
Je dis pas le contraire
Mais @BlackJack confirmera le gain de temps
Mais @BlackJack confirmera le gain de temps
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
‘If in doubt, serve more ale.’
— First lesson of the rites of healing
- BlackJack
- Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est
Oui largement ca dispense pas de la relecture pour les coquilles mais le combo dictée vocale remise en page par Ia et génération du courrier par l'Ia c'est un gain en terme de temps et de lisibilité , de meme pour la rédaction des ordonnances, la vérification des interactions contre indication etc etc
En plus c'est uploadé direct dans le DMP si il est activé et envoyé au médecin traitant désigné qui à le CR au moment de la sortie de son patient
Bon sinon en plus rigolo vous vous rappelez l'histoire de la plainte des homeopathes en 2018
2020 plainte rejetée en Chambre disciplinaire de premiére instance appel des homeopathes
2025 passage en Chambre disciplinaire nationale , on est trois a recevoir un avertissement
Le Cdom du nord un peu vénére décide de faire appel devant le conseil d'état .
Hier le rapporteur public présentait ses recommandations au Conseil d'état
Le rapporteur public a d'abord conforté l'appréciation de la CDN selon laquelle la tribune litigieuse s'inscrivait "dans un débat ancien et récurrent surl'efficacité des pratiques de soins non conventionnelles" et que les arguments "factuels étayant cette tribune et l'opinion exprimée participent ainsi dudébat sur un sujet d'intérêt général et s'inscrivent dans le cadre de l'exercice de la liberté d'expression".
Il a en revanche considéré que la CDN avait commis une erreur de qualification juridique des faits en estimant que certains propos figurant dans la tribune excédaient la pondération attendue de médecins lorsqu'ils s'expriment publiquement.
Bilan pour lui décision cassée donc retour en chambre disciplinaire nationale et les plaignants devront verser 3000 euros par plainte pour frais de procédure ( ils ont déposé 60 plaintes )
- fafnir
Là on parle pas d'une IA qui met en forme, relit et fait des check sur un truc dicté, c'est le contraire : l'IA génère le truc et c'est l'agent qui relit (et dans l'exemple de la réponse à cet usager, on peut vraiment se demander si ça a été relu...)
Après, rappeler que le but est un gain de temps/productivité c'est enfoncer les portes ouvertes, je m'étais pas imaginé que c'était pour soutenir le marché des semi conducteurs.
Après, rappeler que le but est un gain de temps/productivité c'est enfoncer les portes ouvertes, je m'étais pas imaginé que c'était pour soutenir le marché des semi conducteurs.
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
Et les dégâts environnementaux (cet été, 224 000 évacuées avec l'incendie de Saumos en Gironde, probablement 4 000 morts dans les coulées de boue au Népal et au Tibet)...
Parce que l'idiotisme induit par la technologie, on s'en relèvera.
Parce que l'idiotisme induit par la technologie, on s'en relèvera.
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Islayre d'Argolh
- Dieu des coiffeurs zélés
C'est hyper pratique on te dit.
Arrête de penser comme un Amish.
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players.
la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
- cdang
- Localisation : Le Havre (Choisy-le-Roi, Saint-Étienne, La Rochelle)
C'est ce que me dit mon chef tous les jours...
--
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
Vous êtes mort
[2 points CLETCSOOEF]
- Cuchurv
- Banni
- Erwan G
- Envoyé de la Source
Nous avons un outil spécial pour communiquer avec eux. Le principe, c'est d'arriver, à l'aide d'une sécurisation renforcée, à une poubelle où tu poses tes documents numériques.
Va prophétiser ailleurs, c'est interdit dans le centre ville !
- fafnir
Et l'autorisation d'émettre 33 millions de tonnes de CO₂ accordée au projet GW Ranch, une centrale à gaz de 7,35GW qu'amazon construit au Texas pour alimenter ses data centers, ce qui en ferait la plus puissante centrale de production d'électricité aux USA (en gros, le double des plus grosses centrales au fossile ou nucléaires actuelles aux USA).
- vivien
@Sans Visage dans mes bras camarades!
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver avant que le réchauffement climatique nous tue tous.
Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu. [i][b]F.Cavanna[/b][/i]
Le vainqueur ignore l'ironie, arme dérisoire du vaincu. [i][b]F.Cavanna[/b][/i]
- agone35
Pure curiosité, comme on fait pour savoir à 100% que c'est généré par une IA ?fafnir a écrit : ↑jeu. sept. 03, 2026 2:49 pmPurée, j'ai lu la réponse de la CAF :cdang a écrit : ↑mer. sept. 02, 2026 8:43 pmAh ouais, quand même...
Malgré des preuves de paiement réelles, vérifiables et transmises à de multiples reprises (relevés bancaires, mails, recommandés, dépôts via l’espace CAF/ARIPA), les services ont continué à maintenir des périodes d’impayés incohérentes et à modifier constamment leurs décomptes.
Le plus hallucinant reste la situation de double imputation : des saisies sur salaire ont été pratiquées alors que, dans le même temps, je versais déjà directement la pension sur le compte bancaire de la CAF du Rhône.
https://www.plus.transformation.gouv.fr ... de-l-aripa
Réponse du service Caf de SAONE-ET-LOIRE
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance des difficultés rencontrées avec l'ARIPA et vous adressons nos regrets pour les complications vécues.
Pour régulariser ces incohérences, nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec un conseiller afin d'examiner votre dossier en détail. Munissez-vous de votre jugement et de tous vos justificatifs de paiements, tels que vos relevés bancaires, pour faciliter la démarche.
Pour corriger toute discordance, il peut être utile de solliciter l'intervention d'un commissaire de justice.
Nous vous assurons que des efforts sont en cours pour améliorer les outils numériques et le suivi des paiements.
Merci de votre patience et de votre volonté d'améliorer notre service.
Cordialement,
Marie-Laure pour la Caf
Date de la 1ère réponse 09/06/2026
Cette réponse a été générée par une IA à 100 % et vérifiée par un agent. (c'est moi qui souligne & mets en gras)![]()
- Orlov
Parce que certaines administrations l'indiquent désormais, ce qui est le cas de la réponse donnée à la plainte.
Et, perso, je trouve ça très bien (pas d'utiliser l'IA, mais de le dire).
Et, perso, je trouve ça très bien (pas d'utiliser l'IA, mais de le dire).
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
- Jiohn Guilliann
- Dieu du plan social
De mon expérience, une bonne partie des gens de l'administration sont des IA. Il y en a beaucoup qui ne passent même pas le test de Turing*.
* Je crois que la palme est atteinte par les gens (pas de l'administration) qui sont chargés d'accorder les accès dans les data centers. Il m'est arrivé une fois de perdre patience et de leur dire qu'ils avaient raté le test de Turing (c'était bien 15 ans avant les IA).
Heureux détenteur de Cinq points CLETCSOOEF ! (cf Le merlock)