[ACHAT] Laelith de poche / Cthulhu V6 / V7 / Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Les annonces d'achat
Répondre
JohnSMITH
Zelateur

[ACHAT] Laelith de poche / Cthulhu V6 / V7 / Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

Bonjour

afin de compléter ma V6 (et ma v7) de l'appel de cthulhu, je cherche les tomes suivants (les prix mentionnés ne sont pas le prix auxquels je les achète mais juste un rappel de leur prix d'origine):

6ème édition                                                                                  Prix d’origine
10 : L'université Miskatonic                                                                    38
21 : Les Masques de Nyarlathotep                                                           60 
21 : Les Masques de Nyarlathotep prestige                                             150
23 : La France des Années Folles : Les mystères de Lyon                          36
25 : La France des Années Folles : Sous un ciel de sang                            32
29 : Nouveaux contes de la vallée du Miskatonic                                      32
31 : Sciences forensiques et psychologies criminelles                               20
33 : Dementophobia                                                                               42

7ème édition 
50 : Horreurs sans nom                                                                           36

Cthulhu 1890 
coffret prestige                                                                                    160

Je cherche aussi:
- la campagne "l'affaire Jonathan Deluze" dans sa première version (pas celle des 12 singes, l'autre en couverture souple).
- le JDR Final Girl dans sa version française aux édition saltarelle
- Laelith dans sa version poche (et uniquement poche)

j'étudie toutes les offres.
j'ai deux reins, un PEL et je compte les garder, donc inutile de m'envoyer des offres basés sur les prix pratiquée par quelques *censuré* de spéculateurs sur ebay et autres boutiques de vente en ligne.

Merci d'avance.

Ludiquement
Dernière modification par JohnSMITH le lun. juin 21, 2021 10:46 pm, modifié 13 fois.
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Affaire Jonathan Deluze v1

Message par JohnSMITH »

Up
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Affaire Jonathan Deluze v1 / Bliss Stage vf / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

UP et ajout
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

UP
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

Up
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Cthulhu V6 / V7 / Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

up et maj
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Cthulhu V6 / V7 / Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

up et maj
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Laelith de poche / fourreau savage world / Cthulhu V6 / V7 / Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

up et maj
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Laelith de poche / fourreau savage world / Cthulhu V6 / V7 / Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

Up
JohnSMITH
Zelateur

Re: [ACHAT] Laelith de poche / Cthulhu V6 / V7 / Affaire Jonathan Deluze v1 / Final girl VF

Message par JohnSMITH »

UP
Répondre