Jeux Vidéos - Le syndrome RPG

Jeux de carte, de plateau, de société, jeux-vidéo, mmo ...
R.Alex
Dieu d'après le panthéon

Re: Jeux Vidéos - Le syndrome RPG

Message par R.Alex »

OSR a écrit : mer. sept. 15, 2021 10:34 am Avec quelques semaines de retard, j'apprends la sortie toute récente d'un nouvel épisode officiel de Quake : Dimension of the Machine !
Sortie le 19 août 2021 dans la version "remastered" du jeu où sont désormais incluses toutes les extensions, y compris les deux "Mission Packs" des années 90 et le "Dimensions of the Past" du 20e anniversaire.

Image

J'avais peur de devoir me racheter le jeu pour découvrir ce nouveau contenu mais, immense joie, si on possède déjà le jeu sur Steam (et sans doute c'est valable aussi pour la version GOG), ce dernier inclut désormais toutes les extensions ! Et, cerise sur le kouglof, il inclut désormais aussi toutes les musiques d'origines de Nine Inch Nails (pour le jeu d'origine) et Jeehun Hwang (Mission Packs), autrefois absentes de la version Steam. Inclut aussi la version Nintendo 64 avec sa bande-son de l'excellent Aubrey Hodges. Et des améliorations graphiques facultatives (je jetterai un oeil, mais je pense que techniquement ce sont des fichiers texture à part).

Bon, seule frustration financière, par le passé j'avais acheté individuellement les Mission Packs sur Steam, désormais inutiles. J'avais aussi acheté la BO de Quake N64 sur Bandcamp, mais bon, je pense que le son doit être de meilleure qualité que celle incluse dans le jeu.

Arf, je sens que je vais encore perdre quelques heures et quelques points de santé mentale pendant ma prochaine RTT ce vendredi !

Merci pour ça ! J'avais entendu parler de cet addon, mais j'avais été incapable de le trouver. J'avais pas compris qu'il suffisait de réinstaller quake depuis steam.

Du coup, j'ai déjà fait un premier monde ^^
Rejoignez la Résistance !
Sable&Soleil en pdf ou sur lulu, Cthulhu Blanc, un lanceur de dés en ligne qui permet de partager les résultats pour Warhammer 3 et Star Wars FFG, tout ça sur mon petit coin d'internet.
Morningkill
Pape

Message par Morningkill »

Meuh a écrit : mer. sept. 15, 2021 2:25 pm Alors je retire ce que j'ai dit sur XCOM Chimera Squad : la difficulté (en mode expert) y est inexistante, jusqu'au moment où apparaît la mission finale de la faction en cours, alors je me dis "puisque je roule allègrement sur le jeu, pourquoi attendre ? c'est parti" et là grave erreur je me retrouve coincé dans une mission parfaitement irréalisable sans avoir boosté davantage équipement et capacités. Du coup maintenant je suis condamné à recommencer à zéro et grinder des mission génériques dépourvues de challenge plutôt que rusher le jeu mais ça me fait pas rêver...
A noter que de mémoire, y a trois missions finales(une par "campagne") par faction. Et elles sont pas toutes de la même difficulté (je suis pas sur que toutes soit en temps limités par exemple), et aussi on peut juger que y a des factions qu'on préfère affronter en debut qu'en fin. (de mémoire, les psis sont vraiment plus redoutables avec le temps)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

Ya des soldes sur Steam chez l'éditeur Stardock !

Quand au nom du jeu que je cherchais c'est Warhammer 40,000: Battlesector des gens y ont déjà joué ?
Good men don't need rules. Today is not the day to find out why I have so many
Répondre