Savage Worlds 2 (SaWo)

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par VigiloConfido »

Faudra un jour qu'on m'explique comment BBE peut se permettre un premier palier pour ETU à 60 € alors qu'en VO le livre de base est à 19,99 $...

Je fais donc l'impasse sur ETU aussi.
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2475
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par cern »

pour jouer du Batman dans gotham (vs joker, killer croc...) tu n'a pas besoin du compagnon sur les super pouvoir, vraiment pas. Par contre il faut jouer aguerri ou vétéran. si par contre c'est batman version justice ligue...

sinon j'avais une question sur la vf de swade : je ne comprend pas ce que signifie la ligne ''intercepteur cellulaire'' des objet page 68. ça ne semble pas être un titre, mais il n'y a ni cout ni poids...
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2656
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Thibor »

VigiloConfido a écrit : mar. juin 01, 2021 9:42 pm Faudra un jour qu'on m'explique comment BBE peut se permettre un premier palier pour ETU à 60 € alors qu'en VO le livre de base est à 19,99 $...

Je fais donc l'impasse sur ETU aussi.

J'ai jeté un œil et tu as trois bouquins pour 60 euros. La VO un seul j'imagine non?
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par VigiloConfido »

Thibor a écrit : mar. juin 01, 2021 9:48 pm
VigiloConfido a écrit : mar. juin 01, 2021 9:42 pm Faudra un jour qu'on m'explique comment BBE peut se permettre un premier palier pour ETU à 60 € alors qu'en VO le livre de base est à 19,99 $...

Je fais donc l'impasse sur ETU aussi.

J'ai jeté un œil et tu as trois bouquins pour 60 euros. La VO un seul j'imagine non?

Oui. Le livre de base seul m'intéressait. Pourquoi ne pas avoir proposé un palier avec juste le livre de base ? Comme ils l'ont fait avec SWADE (que j'ai pledgé et reçu).
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2656
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Thibor »

La position de BBE c'est de lancer la gamme en proposant l'ensemble des ouvrages à chaque fois. Les livres seront en vente à l'unité ensuite, tout comme les pdf. Perso j'hésite, faire jouer du Buffy lire ça peut être vraiment sympa. La nuit portera conseil... :mrgreen:
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par VigiloConfido »

Thibor a écrit : mar. juin 01, 2021 9:55 pm La position de BBE c'est de lancer la gamme en proposant l'ensemble des ouvrages à chaque fois. Les livres seront en vente à l'unité ensuite, tout comme les pdf. Perso j'hésite, faire jouer du Buffy lire ça peut être vraiment sympa. La nuit portera conseil... :mrgreen:

Oui bien sur, je met de l'eau dans mon vin depuis M&M3, je pourrais toujours acheter le setting seul plus tard......
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5407
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Pour le début du financement d'East Texas University et à l'occasion d'une table ronde Savage Worlds organisée par GoGots avec Damien (BBE), Maedh (Torgan.net), Torgan (Torgan.net) et X.O. de Vorcen (Torgan.net), le blog a publié une première aventure gratuite dans l'univers d'ETU. D'autres suivront lors de ce financement.

Jack est de retour, une courte aventure gratuite pour East Texas University.
OOKAMI
Pratiquant
Messages : 235
Inscription : mar. avr. 12, 2011 3:58 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par OOKAMI »

VigiloConfido a écrit : lun. mai 31, 2021 9:34 pm Pour ceux qui ont Titan Effect sur DrivethruRPG, le PDF a été mis à jour :)

Tiens ! Quid de la sortie de la VF de Titan Effect ? 
https://youtu.be/YVwUTzEyKKg

Au fait, j’ai vu que Torgan a eu l’excellente idée d’adapter à SWADE la cultissime campagne Casus Belli « Le Réseau Divin » (un grand merci à lui !). Par contre, il me semble qu’il manque l’aide de jeu qui présente le cadre de la campagne (cf. Casus Belli ancienne formule n°100 pp. 68-70). Dommage...
Saru mo ki kara ochiru ("Les singes aussi tombent des arbres" ; prov. japonais)
Avatar de l’utilisateur
Khentar
Dieu des charrettes divines
Messages : 4612
Inscription : mar. oct. 28, 2008 5:31 pm
Localisation : Suresnes (92)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Khentar »

Je me suis pris ETU, étant dans une phase SaWo. Pis Buffy, j'aime bien même si j'ai déjà l'Unisystem pour ça :)

K.
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5407
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Merci ! :bierre:
Je suppose que tu as déjà récupéré la courte aventure publiée mardi soir sur le blog.

La prochaine sera samedi midi.
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par ypikaye »

Ben voilà ce qu'il fallait ! Merci GOGOTS. Au moins on parle en profondeur des atouts et de la couleur du système.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5743
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Ange Gardien »

Pour du Buffy, je pencherais vers du rajout de quelques points du super pouvoir quand même un peu (mais tout peut s'émuler avec du super pouvoirs si simplement) et je conseillerais très vivement (tant pis si c'est toujours que en anglais et pas en swade) le supplément horreur que je trouve très très bien...

 
Avatar de l’utilisateur
Khentar
Dieu des charrettes divines
Messages : 4612
Inscription : mar. oct. 28, 2008 5:31 pm
Localisation : Suresnes (92)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Khentar »

XO de Vorcen a écrit : jeu. juin 03, 2021 8:32 pm Merci ! :bierre:
Je suppose que tu as déjà récupéré la courte aventure publiée mardi soir sur le blog.

La prochaine sera samedi midi.

Je l'ai récupéré oui ! Faut toujours se méfier des Brujas, c'est vicieux ces gens là ;)

C'est cool que vous sortiez quelque chose avec BBE en tout cas !

K.
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5407
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par XO de Vorcen »

Pour le milieu du financement d'East Texas University, le blog a publié une seconde aventure gratuite dans l'univers d'ETU. Une autre suivra lors de ce financement.

Chasse aux trésors, une courte aventure gratuite pour East Texas University.
 
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5743
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

Re: Savage Worlds 2 (SaWo)

Message par Ange Gardien »

Bon job, j'ai déjà en anglais et depuis l'année dernière je suis pauvre à vie puisque séparé et comme c'est ma femme qui bossait... Le résumé de la campagne donne envie de se lancer en dépit du fait que de prime abord c'est pas trop mon truc les étudiants...
Répondre