[Vendez-moi] Hawkmoon

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Major John
Messie
Messages : 1153
Inscription : jeu. mars 02, 2017 4:40 pm
Localisation : Mulhouse

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Major John »

Je ne sais pas pourquoi, mais impossible pour moi de voir les différents paliers sur le site ulule.

J'ai tenté sans succès avec 3 navigateurs.
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Agent Sylvain »

Très mystérieux. Ça semble bien marcher sous Firefox. Peut-être la Russie souhaite-t-elle vous priver de certaines informations, Major ?
Avatar de l’utilisateur
YoYo
Cardinal
Messages : 517
Inscription : lun. sept. 14, 2009 4:35 pm
Localisation : Velaux
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par YoYo »

Major John a écrit : ven. mai 07, 2021 10:12 pm Je ne sais pas pourquoi, mais impossible pour moi de voir les différents paliers sur le site ulule.

J'ai tenté sans succès avec 3 navigateurs.

Sur smartphone, il faut déplier la section "À quoi va servir le financement" pour accéder aux paliers.
C'est peut être ça qui pose problème ...

Impatient de connaître les prochains paliers d'ailleurs. J'espère qu'il y aura d'autres scénarios de prévu, je trouve que ça manque un peu.
Agent Sylvain
Pratiquant
Messages : 256
Inscription : lun. janv. 09, 2012 10:53 pm
Localisation : dans la Tour, niveau - 1
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Agent Sylvain »

S'il y en a quatre en fin de campagne (sans compter "Cœur de vouivre" avec l'écran collector, deux scénarios avec "Kamarg", trois avec "Espanyia" et toute la campagne des "Armes du crépuscule"), cela vous paraîtra-t-il suffisant ? Ou bien vous aimeriez en avoir davantage encore ?
Avatar de l’utilisateur
Cléanthe
Ascendant
Messages : 1567
Inscription : dim. mars 11, 2012 10:27 am
Localisation : Sud-Loire

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Cléanthe »

@Agent Sylvain a voté pour les illustrations, j’aime bien la folie maléfique et la monstruosité très freaks qui se dégagent du Huon de Solakine en passant, ce choix esthétique m’a interpellé et plu finalement.

Sinon, pour les paliers ou scénarios proposés, même si je ne suis pas le destinataire du message, je me permets de dire que l’offre proposée me semble déjà très complète pour jouer. Le respect du délai du mois de juin ou presque évidemment me semble plus pertinent pour rendre réaliste l’attente du jeu et et entretenir le désir du jouer. C’est une opinion évidemment.

Une grande campagne avec des éléments de contexte viendront peut-être faire suite à la première déjà proposée sur le modèle impeccable de Wasteland ?
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Avatar de l’utilisateur
YoYo
Cardinal
Messages : 517
Inscription : lun. sept. 14, 2009 4:35 pm
Localisation : Velaux
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par YoYo »

Agent Sylvain a écrit : ven. mai 07, 2021 11:56 pm S'il y en a quatre en fin de campagne (sans compter "Cœur de vouivre" avec l'écran collector, deux scénarios avec "Kamarg", trois avec "Espanyia" et toute la campagne des "Armes du crépuscule"), cela vous paraîtra-t-il suffisant ? Ou bien vous aimeriez en avoir davantage encore ?

4 scénarios c'est déjà très bien oui. 🙂
Personnellement, j'aimerai en avoir toujours plus.
Mais comme l'a dit Cléanthe l'offre est déjà bien complète pour jouer.
Avatar de l’utilisateur
Harfang2
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1770
Inscription : jeu. déc. 03, 2020 5:51 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Harfang2 »

Tiens un nouveau palier a été atteint "maître Tristan", avec un ordre grand breton et un scénario signé Tristan Lhomme.
Je suis curieux de voir les prochains, mais, visiblement, les sombres chuchoteurs ont le gout du mystère... où sont dépassés par le succès. Les affres de l'humilité, sans doute, où le dépit d'avoir choisit le camp des futurs perdants, les terroristes, plutôt que celui de la grandeur et de la Pax Britannica.
Plurima leges, pessima republica
Tristan
Panthéon
Messages : 9165
Inscription : mer. oct. 08, 2003 7:46 pm

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Tristan »

Harfang2 a écrit : mar. mai 11, 2021 9:43 pm Tiens un nouveau palier a été atteint "maître Tristan", avec un ordre grand breton et un scénario signé Tristan Lhomme.

Pas un scénario, un bout de background. Maintenant que c’est confirmé, je vais m’y mettre...
Avatar de l’utilisateur
Harfang2
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1770
Inscription : jeu. déc. 03, 2020 5:51 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Harfang2 »

Tristan a écrit : mar. mai 11, 2021 9:49 pm
Harfang2 a écrit : mar. mai 11, 2021 9:43 pm Tiens un nouveau palier a été atteint "maître Tristan", avec un ordre grand breton et un scénario signé Tristan Lhomme.

Pas un scénario, un bout de background. Maintenant que c’est confirmé, je vais m’y mettre...
Ca se trouve mon lapsus calami est prémonitoire, la levée n'est pas fini.  :)
 
Plurima leges, pessima republica
Tristan
Panthéon
Messages : 9165
Inscription : mer. oct. 08, 2003 7:46 pm

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Tristan »

Je ne prends pas de paris sur l’avenir, et j’ai l’impression que les Sombres Maîtres ont déjà un programme chargé...
Avatar de l’utilisateur
Cléanthe
Ascendant
Messages : 1567
Inscription : dim. mars 11, 2012 10:27 am
Localisation : Sud-Loire

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Cléanthe »

@Tristan dans mes souvenirs, tu avais également commis un supplément sur les ordres grandbretons pour la V2 de Hawkmoon, me trompe-je ?

Je me réponds à moi-même dans mon propre message, car après vérification c'est le duo de choc Zimmermann, Saraja qui avait produit ce supplément. Mais comme j'ai tendance à voir tes productions partout, tu es un peu comme un dieu dont l'ombre s'étend sur l'ensemble de la production du jeu de rôle francophone.  :D
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Tristan
Panthéon
Messages : 9165
Inscription : mer. oct. 08, 2003 7:46 pm

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Tristan »

Cléanthe a écrit : jeu. mai 13, 2021 9:34 am @Tristan dans mes souvenirs, tu avais également commis un supplément sur les ordres grandbretons pour la V2 de Hawkmoon, me trompe-je ?

Je me réponds à moi-même dans mon propre message, car après vérification c'est le duo de choc Zimmermann, Saraja qui avait produit ce supplément. Mais comme j'ai tendance à voir tes productions partout, tu es un peu comme un dieu dont l'ombre s'étend sur l'ensemble de la production du jeu de rôle francophone.  :D

En fait, dans les premiers numéros de Tatou, j’ai rédigé une dizaine d’ordres granbretons bien affreux. Ils font partie des trucs dont m’a parlé longtemps – on ne sait jamais ce qui va marquer les lecteurs 😀
Avatar de l’utilisateur
Cléanthe
Ascendant
Messages : 1567
Inscription : dim. mars 11, 2012 10:27 am
Localisation : Sud-Loire

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Cléanthe »

Tristan a écrit : jeu. mai 13, 2021 10:32 am
Cléanthe a écrit : jeu. mai 13, 2021 9:34 am @Tristan dans mes souvenirs, tu avais également commis un supplément sur les ordres grandbretons pour la V2 de Hawkmoon, me trompe-je ?

Je me réponds à moi-même dans mon propre message, car après vérification c'est le duo de choc Zimmermann, Saraja qui avait produit ce supplément. Mais comme j'ai tendance à voir tes productions partout, tu es un peu comme un dieu dont l'ombre s'étend sur l'ensemble de la production du jeu de rôle francophone.  :D

En fait, dans les premiers numéros de Tatou, j’ai rédigé une dizaine d’ordres granbretons bien affreux. Ils font partie des trucs dont m’a parlé longtemps – on ne sait jamais ce qui va marquer les lecteurs 😀

Ah, je n'avais pas lu ces Tatous à l'époque, bien affreux je suppose d'un point de vue moral. L'idée de la réécriture historique (1984 ?) pour le prochain ordre est en tout cas excellente.
Ô vous qui avez l'entendement sain
Voyez la doctrine qui se cache
Sous le voile des vers étranges.
Tristan
Panthéon
Messages : 9165
Inscription : mer. oct. 08, 2003 7:46 pm

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Tristan »

J’ai commencé Le Joyau noir.

Ça fait bien trente ans que je n’avais pas ouvert un Moorcock. Eh bien, ça marche aussi bien qu’à l’époque.
Avatar de l’utilisateur
Dany40
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2479
Inscription : ven. avr. 28, 2017 2:04 pm
Localisation : Orthez
Contact :

Re: [Vendez-moi] Hawkmoon

Message par Dany40 »

Est ce que quelqu'un sait si le Joyau noir existe en audiobook en VF ?
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Répondre