[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5368
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu : 15% de réduction sur les livres imprimés avec le code BOOKS15, valable jusqu'au 18 juin.
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 962
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

Gridal a écrit : lun. juin 14, 2021 11:56 am Promo Lulu : 15% de réduction sur les livres imprimés avec le code BOOKS15, valable jusqu'au 18 juin.
Merci ! Je venais justement de passer commande (sans réduction). Je l'annule et la refais à moins cher, grâce à toi :yes:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Solaris »

Je viens de mettre mon dernier supplément en vente sur Lulu.
C'est bien merdique. Avant le format était au choix et faire la couverture était très simple.

Maintenant, faut bien préparer son format (passe encore c'est facile), mais faut surtout préparer la couverture et c'est du grand n'importe quoi.
En plus, entre la n&b et la couleur, l'accès à la version agrafée de la reliure a sauté, et en plus j'ai du refaire la couv alors que c'est le même bouquin (format, nombre de pages.. tout !).
Bref, je suis super déçu par Lulu. Que ça évolue, OK mais en pire...
Je vais tenter d'améliorer la version couleur de mon bouquin, car la couv est devenue déguelasse. Mais là, je suis écoeuré, je préfère ne plus y toucher...
Avatar de l’utilisateur
Le Grümph
Dieu du foisonnement créatif
Messages : 11091
Inscription : mar. avr. 05, 2005 1:44 am
Localisation : Nord-Mayenne
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Le Grümph »

Ya plus de reliure agrafée au-dessus de 48 pages, je crois. Et franchement, vu le résultat des bouquins de 80 pages agrafés, c'est pas une perte. Je suis en train de passer les agrafés en dos collés pour Chibi, beaucoup mieux finis. Pour la couv, si tu télécharge le gabarit de ta couv, ça se fait en 30 secondes maintenant sous illustrator. C'est vite vite vite. Plus besoin de calculer quoi que ce soit, comme avant. Réellement, gros gros plus. 
Mon site - Le catalogue Chibi - Patreon - Discord Chibi
Chibi : des jeux pour faire des trucs dedans
Le rêve mouillé du capitalisme : les usines pleines et les rues vides.
Avatar de l’utilisateur
Solaris
Dieu bien trop curieux
Messages : 8026
Inscription : dim. juin 05, 2005 12:09 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Solaris »

N'ayant pas Illustrator, j'ai procédé autrement.
J'ai réussi à faire ce que je voulais normalement.
Merci des conseils ! :)

https://www.lulu.com/fr/fr/shop/sol-solaris/il-foglio-codex-secondo/paperback/product-444r8w.html?page=1&pageSize=4

Image
Dernière modification par Solaris le dim. juin 27, 2021 9:30 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2638
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

[POD] Sanguinaires !

Message par OSR »

Hop, publication toute fraîche de la version imprimée à la demande de Sanguinaires, le JdR vampirique et néanmoins gothique, hommage subliminal à certains JdR des années 1990.

Comme d'hab, c'est en https://www.lulu.com/fr/spotlight/osr

Image

Liens directs :La version pdf, gratuite, est visible en https://osr-vf.itch.io/ ou https://www.drivethrurpg.com/browse/pub/13359/OSR depuis la mi-mai.
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
DocDandy
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2988
Inscription : ven. nov. 09, 2018 10:46 am
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par DocDandy »

Ça c'est super cool. Le jeu est sympa pour faire du vampire sans taper 400 pages de règles 
Avatar de l’utilisateur
OSR
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2638
Inscription : mar. nov. 21, 2017 10:32 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par OSR »

J'ai hésité à rajouter un petite FAQ pour combler les hiatus (volontaires) des règles, comme par exemple des suggestions pour organiser les combats (initiative, défense, etc.).
Mais aucun jeu de la galaxie MinimalD6 ne s'appesantit là-dessus (à part The Minimal Edge, l'adaptation à Star-Wars), donc j'ai laissé les règles "nues" comme en VO (Fangs) avec juste un glossaire et des PNJ en bonus.

Il est possible qu'un jour je publie un contexte prêt-à-jouer style "Brest la nuit", construit avec les règles et conseils fournis dans les règles de base...
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io, et une page web pour tout rassembler : https://sites.google.com/view/retrovieux

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5368
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Promo Lulu : 15% de réduction sur les livres imprimés avec le code SHELFCARE15, valable jusqu'au 2 juillet.
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8170
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Mise à jour du post de base.

Merci de vérifier si je n'ai rien oublié, et de m'envoyer un MP si c'est le cas (merci à OSR pour la piqûre de rappel).

Image
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 962
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

Kawaïens a disparu au passage. Cela dit, le POD n'est pas encore disponible donc peut-être as-tu privilégié les versions "en dur" ? Seul le PDF est disponible à l'heure actuelle.
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
sherinford
Dieu de sa console
Messages : 8170
Inscription : jeu. oct. 07, 2004 8:36 am
Localisation : Un petit chateau en Belgique

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par sherinford »

Mickael Ryers a écrit : mar. juin 29, 2021 6:14 pm Kawaïens a disparu au passage. Cela dit, le POD n'est pas encore disponible donc peut-être as-tu privilégié les versions "en dur" ? Seul le PDF est disponible à l'heure actuelle.

Le nom du fil est "POD"... C'est ce qu'on y trouve. Kawaïens est resté quelques mois avec le statut spécial "prochainement en POD". Maintenant, pour gagner sa place définitive, il va falloir délivrer... (Oui, je sais, le monde est cruel).

;)
"Si tu souffres à propos de quelque chose d'extérieur, ce n'est pas cette chose qui te trouble, mais ton jugement sur elle ; il dépend de toi de le faire disparaître." - Marc-Aurèle
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 962
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

C'est prévu, tu t'en doutes bien ;) Sans impondérables, le POD aurait déjà été disponible. Là l'ouvrage est en phase de relecture finale. Ce fil sera dans les premiers informés dès que la version imprimée sera là.

Merci encore pour le "statut spécial" des derniers mois !
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
cern
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2475
Inscription : mer. juil. 07, 2010 1:22 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par cern »

je me suis fait un panier Lulu, mais la devise est en USD, savez vous sur quoi je dois cliquer afin que ce soit en Euros?
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5368
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

cern a écrit : mer. juin 30, 2021 11:09 am je me suis fait un panier Lulu, mais la devise est en USD, savez vous sur quoi je dois cliquer afin que ce soit en Euros?

Il me semble que tu ne peux pas le modifier toit-même. Contacte le SAV de Lulu, ils passeront ton compte en euros, pour moi ça a été fait dans la journée.
Répondre