[Pax Elfica]

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7491
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Pax Elfica]

Message par Loludian »

JanielTerear a écrit : lun. déc. 07, 2020 8:02 pm
Loludian a écrit : sam. nov. 21, 2020 11:31 pm
mithriel a écrit : sam. nov. 21, 2020 8:25 pm Je viens juste de m'en rendre compte : les règles avancées du système Clé en main, qui permettent notamment de créer des persos, sont dispos.

Oui, dispos sur notre site et aussi en boutiques, n'hésitez pas à commander en Click & Collect :)

Du coup, il y a une date prévue pour la fiche Roll20 de Clé en Main ? Ça pourra aussi servir pour les autres campagnes des XII Singes 😉.

C'est en cours de développement. Ce sera dispo d'ici une ou deux semaines normalement. On l'annoncerai sur la page Facebook des XII Singes et sur la page Pax Elfica.
Avatar de l’utilisateur
JanielTerear
Evêque
Messages : 491
Inscription : ven. juin 24, 2016 3:40 pm
Localisation : Vimines, 73160
Contact :

Re: [Pax Elfica]

Message par JanielTerear »

OK merci !
Mon Ko-fi : ici | Mon serveur Discord : ici | Mon pseudo Discord : khamul73
Avatar de l’utilisateur
Sasayanel
Zelateur
Messages : 87
Inscription : mar. févr. 11, 2020 8:13 pm

Re: [Pax Elfica]

Message par Sasayanel »

Petite question que je me posais, la jauge militaire des factions. A-t-elle une autre utilité in game que de permettre de désigner un vainqueur lors de la conclusion de la campagne ? Pareil pour les jauges de prospérités des Auberges. 
Merci d'avance :)
claude
Initié
Messages : 114
Inscription : dim. juin 03, 2007 10:51 pm
Contact :

Re: [Pax Elfica]

Message par claude »

Sasayanel a écrit : mar. janv. 05, 2021 5:38 pm Petite question que je me posais, la jauge militaire des factions. A-t-elle une autre utilité in game que de permettre de désigner un vainqueur lors de la conclusion de la campagne ? Pareil pour les jauges de prospérités des Auberges. 
Merci d'avance :)

C'est l'intérêt principal, oui. Et il y a un mécanisme pour que les PJ aient une idée de où chaque faction en est par rapport aux autres en cours de jeu, pour voir dans quel sens souffle le vent. 

Dans le cas de la prospérité, il y a un effet de jeu qui détermine la quantité d'argent qu'ils peuvent prendre dans la caisse sans faire péricliter les affaires. 
--
[url=https://paxelfica.emerades.org]Pax Elfica[/url]
Avatar de l’utilisateur
Sasayanel
Zelateur
Messages : 87
Inscription : mar. févr. 11, 2020 8:13 pm

Re: [Pax Elfica]

Message par Sasayanel »

Merci bien pour ces précisions Claude. Dernière question après j'arrête ^^
Lorsqu'on achète le jeu en boutique (on me l'a offert pour Noël) est-il possible d'avoir accès au PDF ? Je compte le masteriser sur Roll20 et cela serait bien pratique pour insérer les cartes de l'avoir sur mon PC.

Merci d'avance :D
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7491
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Pax Elfica]

Message par Loludian »

Sasayanel a écrit : mer. janv. 06, 2021 9:48 am Merci bien pour ces précisions Claude. Dernière question après j'arrête ^^
Lorsqu'on achète le jeu en boutique (on me l'a offert pour Noël) est-il possible d'avoir accès au PDF ? Je compte le masteriser sur Roll20 et cela serait bien pratique pour insérer les cartes de l'avoir sur mon PC.

Merci d'avance :D

Les PDF étaient offerts uniquement pendant le financement participatif.

Ils seront peut-être en vente prochainement lorsque nous (les XII Singes) auront une bibliothèque numérique (c'est en chantier actif depuis novembre). J'espère en janvier.
Avatar de l’utilisateur
Sasayanel
Zelateur
Messages : 87
Inscription : mar. févr. 11, 2020 8:13 pm

Re: [Pax Elfica]

Message par Sasayanel »

Ok, merci pour cette réponse rapide :)
Avatar de l’utilisateur
Sans Visage
Prophète
Messages : 960
Inscription : mer. août 19, 2009 4:37 pm
Localisation : Manchester (UK)

Re: [Pax Elfica]

Message par Sans Visage »

Et merci pour les ressources mises en ligne et la nouvelle fiches de personnage sur Roll20!
Artesia: le retour au pays
Un pays sans loi, des brigands les mains ensanglantées, des livres qu'il vaut mieux ne pas lire, des cultes secrets et un chevalier de retour chez lui.

[MJ only] Coriolis mes aides de jeu
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6784
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Re: [Pax Elfica]

Message par mithriel »

Ça marche comment, la FdP Roll20 ? (Je débute, une seule partie comme joueur à Neph.)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Gobelure
Initié
Messages : 173
Inscription : lun. févr. 16, 2009 9:42 am

Re: [Pax Elfica]

Message par Gobelure »

Loludian a écrit : mer. janv. 06, 2021 10:25 am
Sasayanel a écrit : mer. janv. 06, 2021 9:48 am Merci bien pour ces précisions Claude. Dernière question après j'arrête ^^
Lorsqu'on achète le jeu en boutique (on me l'a offert pour Noël) est-il possible d'avoir accès au PDF ? Je compte le masteriser sur Roll20 et cela serait bien pratique pour insérer les cartes de l'avoir sur mon PC.

Merci d'avance :D

Les PDF étaient offerts uniquement pendant le financement participatif.

Ils seront peut-être en vente prochainement lorsque nous (les XII Singes) auront une bibliothèque numérique (c'est en chantier actif depuis novembre). J'espère en janvier.

Ca serait une super nouvelle en effet.
Parce que pour maîtriser la bête un format électronique est un complément presque indispensable : ça évite les photocopies foireuses des feuilles de faction (et qui risquent d'abîmer le bouquin) et ça permet surtout de faire des recherches dans le texte pour trouver les infos...
Bref, le PDF, c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7491
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [Pax Elfica]

Message par Loludian »

Oui, mais ça ne dépend pas que de nous ;)
Avatar de l’utilisateur
Col. Moutarde
Messie
Messages : 1003
Inscription : mer. août 29, 2012 5:20 pm
Localisation : Toulouse

Re: [Pax Elfica]

Message par Col. Moutarde »

bonjour à Tous

Je suis en train de me lancer dans Roll20 (à la vitesse d'un mollusque asthmatique ) et je me pose une question : Ai-je le droit de récupérer un plan à partir d'un pdf que je possède (ou d'un scan de bouquin) pour en faire mon fond de carte.

Est ce que la carte reste local à mon compte, dans ce cas là je pense être a peu près dans les clous (et encore) ou bien est elle partagé avec la communauté et là je brise le copyright ?

Par exemple dans un PDF Casus il y a un plan de guilde des assassins, puis je le copier et l'introduire dans le jeu sans risquer de spolier les auteurs.

Merci par avance de vos lumières
A vendre, chandelier quasi neuf, très peu servi !
Avatar de l’utilisateur
haplo
Messie
Messages : 1142
Inscription : ven. août 31, 2018 11:16 am
Localisation : Châteaubourg

Re: [Pax Elfica]

Message par haplo »

Normalement tes documents sont privés et tu l'utilises dans un cadre privé je vois pas quel serait le souci
Avatar de l’utilisateur
Col. Moutarde
Messie
Messages : 1003
Inscription : mer. août 29, 2012 5:20 pm
Localisation : Toulouse

Re: [Pax Elfica]

Message par Col. Moutarde »

haplo a écrit : dim. janv. 17, 2021 11:49 am Normalement tes documents sont privés et tu l'utilises dans un cadre privé je vois pas quel serait le souci

Ma crainte était que ce soit automatiquement partagé, mais je pense que tu as entièrement raison.
A vendre, chandelier quasi neuf, très peu servi !
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6784
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Re: [Pax Elfica]

Message par mithriel »

mithriel a écrit : mer. janv. 13, 2021 7:18 am Ça marche comment, la FdP Roll20 ? (Je débute, une seule partie comme joueur à Neph.)

Bonjour,

La FdP Roll20 est sortie, finalement ? Je ne la trouve nulle part. 8)
Image Image
Répondre