Imperator

Inspis, théories, conseils ...
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8498
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: Imperator

Message par Tybalt (le retour) »

XO de Vorcen a écrit : jeu. juin 10, 2021 11:56 am ça dépend surtout si c'est définitif ou pas et l'étendue de la blessure. C'est clair que jouer un cul-de-jatte n'est pas attrayant mais être boiteux avec une béquille pendant un scénario peut être vu comme un challenge qui renouvelle le jeu tout en sachant que c'est temporaire. Quand à la grosse balafre, elle style le personnage.

En plus, il y a de quoi faire : on parlait justement de prothèses antiques dans le fil inspi sur la médecine.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
pelon
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1699
Inscription : mer. sept. 26, 2012 9:41 am
Localisation : Palaiseau 91

Re: Imperator

Message par pelon »

XO de Vorcen a écrit : jeu. juin 10, 2021 11:56 am ça dépend surtout si c'est définitif ou pas et l'étendue de la blessure. C'est clair que jouer un cul-de-jatte n'est pas attrayant mais être boiteux avec une béquille pendant un scénario peut être vu comme un challenge qui renouvelle le jeu tout en sachant que c'est temporaire. Quand à la grosse balafre, elle style le personnage.

tu jouais des mendiants de Nadsokor à Stormbringer ? :mrgreen:
Rosco
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6731
Inscription : dim. avr. 30, 2017 10:23 am

Re: Imperator

Message par Rosco »

pelon a écrit : ven. juin 11, 2021 8:02 pm
XO de Vorcen a écrit : jeu. juin 10, 2021 11:56 am ça dépend surtout si c'est définitif ou pas et l'étendue de la blessure. C'est clair que jouer un cul-de-jatte n'est pas attrayant mais être boiteux avec une béquille pendant un scénario peut être vu comme un challenge qui renouvelle le jeu tout en sachant que c'est temporaire. Quand à la grosse balafre, elle style le personnage.

tu jouais des mendiants de Nadsokor à Stormbringer ? :mrgreen:

Lance 2d4
Gork est « brutal mè ruzé » et son frère Mork est « ruzé mè brutal »
Ratamor
Profane
Messages : 31
Inscription : ven. mai 15, 2015 9:11 am

Re: Imperator

Message par Ratamor »

Quand je dis estropier, j'essaye que cela reste jouable: oeil crevé, main ou bras coupé (charge au joueur de se faire fixer un crochet), jambe coupé (jambe de bois). Je n'irais pas mettre un joueur dans une boite à savon à roulette, même si c'est une possibilité à la création mais cela limite les actions par la suite.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4431
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Imperator

Message par Dox »

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Ratamor
Profane
Messages : 31
Inscription : ven. mai 15, 2015 9:11 am

Re: Imperator

Message par Ratamor »

700% encore un palier de tombé ! Communiquez et si vous avez des idées je suis preneur !
https://www.gameontabletop.com/cf521/im ... CTtQNuOqGg
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4431
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Imperator

Message par Dox »

Ratamor a écrit : jeu. juin 24, 2021 1:12 pm 700% encore un palier de tombé ! Communiquez et si vous avez des idées je suis preneur !
https://www.gameontabletop.com/cf521/im ... CTtQNuOqGg

Je pense qu'il faudrait plus de "news" sur le projet. On pourrait ainsi les partager. :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4431
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Imperator

Message par Dox »

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4431
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Imperator

Message par Dox »

Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4431
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Imperator

Message par Dox »

Un nouveau palier a été atteint. Les deux livres, Pompeii et la Judée auront une couverture rigide !

 Par ailleurs, il reste deux jours seulement et deux objectifs sont en ligne de mire. :D

https://www.gameontabletop.com/cf521/im ... dus-i.html

Image
Image
Image
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
184201739
Transcendé
Messages : 757
Inscription : ven. sept. 07, 2018 7:31 pm
Localisation : Fontainebleau, Aix en Provence, Avignon

Re: Imperator

Message par 184201739 »

Je viens de recevoir le mail "souscripteurs" permettant le téléchargement du supplément La Judée.
50 pages de contexte
Une campagne de 82 pages : Les Apôtres de la Nouvelle Foi (on risque de croiser un certain JC), se déroulant sur une longue période. On débute sous le règne d'Hérode, en 5 avant JC. Les personnages doivent de préférence compter dans leur rang un centurion, un préfet ou un tribun militaire : ils sont envoyés à Jerusalem avec une cohorte pour y maintenir la paix.
Et des annexes comportant de nouveaux avantages et défauts, et des idées de scénarios en Judée.
 
Avatar de l’utilisateur
XO de Vorcen
Dieu du brandy
Messages : 5407
Inscription : ven. août 29, 2008 10:18 am
Localisation : Savigny sur Orge (Essonne)

Re: Imperator

Message par XO de Vorcen »

J'ai eu le mail ce matin pour le supplément Africa, mais pas encore la Judée. J'avais reçu un mail d'information le 30 novembre. Pompeii prend du retard à la maquette mais on nous annonce la livraison des pdf suivants :
Ainsi, vous allez recevoir sous peu, par mail :
  • Le supplément la Judée (augmenté de 16 pages)
  • Le supplément Africa
  • Le livret d'idées d'aventures
  • Le scénario original supplémentaire
  • Le scénario accompagnant le double plan du Colisée (pour ceux qui ont réservé cette option)
Donc dans l'absolu, on devrait recevoir 4 ou 5 mails (si option Colisée). Attention, je reçois bien la lettre d'information de l'éditeur et le suivi de projet mais le mail pour Africa est allé directement en spam. Pensez à vérifier régulièrement.

[edit] Je me doute que cela a un coût mais ce serait beaucoup plus confortable pour les souscripteurs d'avoir maintenant ce genre de pdf directement sur la plateforme de financement (GameOnTabletop), de façon plus pérenne, comme le font d'autres éditeurs, genre les XII Singes. Par contre je comprends qu'un petit éditeur n'ai pas de solution personnelle de plateforme numérique mais maintenant, il y a pas mal d'alternatives externalisées (drivetrhurpg, gameontabletop, etc.)
Avatar de l’utilisateur
Fredddd
Cardinal
Messages : 555
Inscription : mer. mai 12, 2010 10:24 am

Re: Imperator

Message par Fredddd »

Le late pledge pour les nouveaux suppléments IMPERATOR - Pompeii, Africa et la Judée, est ouvert !
Profitez de l'occasion pour mettre la main sur les cadeaux offerts grâce aux 1200% de succès de la campagne Image
https://www.gameontabletop.com/cf521/imperator-orbi-mundus-i.html

Image
Ariok
Initié
Messages : 144
Inscription : sam. août 27, 2022 7:38 pm

Re: Imperator

Message par Ariok »

Et hop !
Mon dernier BlaBla
IMPERATOR un jeu ayant pour sujet la République et l'empire Romain.

Alors si toi aussi tu aimes les films de gladiateurs, abonne toi a la chaîne !
Senatus PopulusQue Romanus

Imperator, mon BlaBla
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4431
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Imperator

Message par Dox »

La PP Orbi Mundus II pour Imperator est toujours en cours. Il s'agit de financer deux suppléments dont celui sur Rome la ville éternelle ! :)

https://www.gameontabletop.com/cf854/im ... .html#item

Image
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Répondre