STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
romgam
Profane
Messages : 17
Inscription : mer. mars 04, 2020 8:44 pm

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par romgam »

Bon juste comme ça pour que tu ne l'oublies pas le mot de passe ultra secret c'est 3615 UlaOlga. ;)
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

36 15 Ulla (Il manque Ul dans un coin...) Et je précise que Ulla et Euler sont deux personnes différentes, même si ce sont deux quasi homonymes en anglais.
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Avatar de l’utilisateur
Dannemoge
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2191
Inscription : jeu. juil. 25, 2013 2:36 pm
Localisation : Rennes
Contact :

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par Dannemoge »

Hank, de leurs prénoms :mrgreen:

romgam a écrit : jeu. mars 19, 2020 9:33 pm Bon juste comme ça pour que tu ne l'oublies pas le mot de passe ultra secret c'est 3615 UlaOlga. ;)
Et j'ai reçu le mot de passe. Il était bien plus abominable que cela, petit scarabée :lol:

Image
romgam
Profane
Messages : 17
Inscription : mer. mars 04, 2020 8:44 pm

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par romgam »

Olga pour que cela sonne plus URSSSS. ;) D'ailleurs est-ce qu'il n'y avait qu'une seule touche sur le minitelsky ? (connekt) L'administration laissant ensuite libre choix à l'utilisateur de suivre ou de suivre ce qui lui est proposé. ;)
Gorille
Profane
Messages : 37
Inscription : jeu. août 08, 2019 8:33 am

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par Gorille »

J'ai reçu le jeu hier, il a l'air bien fendard :) Et le petit mot (ainsi que le prototype de l'écran et la fiche de PJ) fait bien plaisir  :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Thibor
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2658
Inscription : lun. oct. 19, 2015 10:51 am

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par Thibor »

J'ai reçu mon précieux pour mon anniversaire et j'ai commencé tout doucement à le lire. Dès que le confinement se termine je me rue sur le guide et entre-temps je vais essayer de faire un petit retour sur le fil idoine et le grog.
En tout cas je me marre bien en le lisant et ça me conforte dans mon idée de le faire jouer cet été si on peut se retrouver entre copains pour une semaine de jdr. Cette partie là sera sans doute soumise à condition, mais je vais essayer de m'y tenir pour le reste. :bierre:
Une campagne L5A sur Roll20 (récit complet sur le forum): viewtopic.php?f=32&t=38230
Une campagne d'Ars Magica au long cours (en pause/terminée): http://nouvelle-calebais.blogspot.fr
Une campagne L5A sur Roll20 (terminée): https://choshizennotabi.blogspot.com
 
Avatar de l’utilisateur
Maximilien d'Equeville
Initié
Messages : 157
Inscription : dim. sept. 20, 2009 9:45 am
Contact :

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par Maximilien d'Equeville »

Un scénario gratos au format pamphlet sur le site. C'est un squelette d'histoire mais c'est ce que je prefère lire ou écrire en ce moment.
Bonne lecture kamarades et merci de jouer nos bêtises...
romgam
Profane
Messages : 17
Inscription : mer. mars 04, 2020 8:44 pm

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par romgam »

Super merci ;)
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par Mickael Ryers »

Un petit post en passant, pour éviter à ce fil de se faire supprimer automatiquement pour cause d'inactivité.

J'en profite pour dire qu'aujourd'hui, lors d'un de mes rares passages en boutiques de jdr, je viens d'acheter le livre de règle et le petit supplément qui va bien. Ils trôneront à côté du Guide du voyageur :rock
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

Ah, ah, heureusement que nous avons des agents de presse non officiels, qui se chargent de notre promotion :smoke

Bon alors, bref... où en étions nous ? Ah oui, quand même ! Un an !

Eh ben, euh... on va vous la faire en accéléré alors :runaway : nous avons eu Le Graal D'Or De La Création Française (et nous en sommes si contents, que j'en mets des majuscules partout) ! Les écrans Star Marx sont sortis, enfin les écrans pour les joueurs, avec un petit livret contenant des règles optionnelles, des conseils au MJ, un système de règles alternatif pour jouer à l'apéro, deux scénarios dont un pour jouer à l'apéro (bah oui, c'est l'été, c'est la saison) et un presque sérieux (on a presque réussi)... Euh, on continué nos publications gratuites (environ une par mois sauf les mois de pleine lune), donc il commence à y en avoir un certain nombre sur notre site. Et on est en train de penser au prochain supplément qui se passera (sûrement) autour d'un festival de musique intersidéral, toujours aux éditions Leha...

Voilà, je retourne à ma chaîne de montage pour éviter les coups de fouet de mon contremaître. Bisous !
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par Mickael Ryers »

Merci pour les news :yes:

Donc j'en déduis que Star Marx a bien trouvé son public ? Pour qu'il y ait autant de suppléments proposés :)

La Moitié a écrit : jeu. juil. 01, 2021 11:05 pm Ah, ah, heureusement que nous avons des agents de presse non officiels, qui se chargent de notre promotion :smoke
Tu m'enverras le chèque à l'adresse habituelle ? :mrgreen:

Heureusement que tu parles des suppléments gratuits car je n'en avais pas connaissance. Ils ne sont pas mentionnés sur le site de Leha. C'est une idée comme ça : est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de mettre un lien depuis le site de Leha vers ceux-ci ou votre blog ?
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

Mickael Ryers a écrit : sam. juil. 03, 2021 11:26 am Merci pour les news :yes:

Donc j'en déduis que Star Marx a bien trouvé son public ? Pour qu'il y ait autant de suppléments proposés :)

Hum, c'est seulement le signe que notre éditeur nous aime beaucoup :mrgreen:

Je vais lui suggérer ta suggestion (ce sont des suggestions poupées russes)...

 
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par Mickael Ryers »

La Moitié a écrit : sam. juil. 03, 2021 6:15 pm Je vais lui suggérer ta suggestion
Ok ! A titre perso, vu la quantité de jdr sortant chaque mois, je suis convaincu que tout ce qui peut donner de la visibilité au travail effectué est bénéfique (par exemple, noter en signature "suppléments gratuits Star Marx sur le site ..." mais on pourrait imaginer pleins de choses complémentaires à ce que vous entreprenez déjà très bien :yes: ).

La Moitié a écrit : sam. juil. 03, 2021 6:15 pm (ce sont des suggestions poupées russes)...
:mrgreen:
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
La Moitié
Initié
Messages : 199
Inscription : lun. sept. 28, 2009 8:50 pm
Localisation : entre Mars et Pluton

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par La Moitié »

Viendez, les amis, à Aurillac ce week-end, le 18 & 19 septembre 2021, au salon entre les Mondes.

Ils ont un très bon pavé de Cantal pané !!!  :woohoo: Enfin, à Aurillac, probablement pas au salon, tout de même...

Mais au salon, il y a pleinsse de bons auteurs : https://www.facebook.com/lesalonentrelesmondes

Tiens d'ailleurs, vous connaissez Karim Berrouka ? Ben, je vous conseille son excellentissime "Le Club des Punks contre l'Apocalypse zombie" !!! (Mais je ne dirai pas que ce livre va être réédité dans une version qui me fait baver d'envie en décembre, sinon vous ne lui en achèterez pas un exemplaire ce samedi ou ce dimanche...)
Notre site internet : http://www.ginungagap.fr/
Avatar de l’utilisateur
graham2071
Initié
Messages : 150
Inscription : mar. mars 27, 2018 1:51 pm
Localisation : fr_Toulouse

Re: STAR MARX : Les soviets dans l'espaaaace

Message par graham2071 »

La Moitié a écrit : mer. sept. 15, 2021 9:12 pm
Tiens d'ailleurs, vous connaissez Karim Berrouka ? Ben, je vous conseille son excellentissime "Le Club des Punks contre l'Apocalypse zombie" !!! (Mais je ne dirai pas que ce livre va être réédité dans une version qui me fait baver d'envie en décembre, sinon vous ne lui en achèterez pas un exemplaire ce samedi ou ce dimanche...)

Mmmm ça a l'air sympa ce bouquin. Merci.
Pour Aurillac, c'est un peu loin.
Répondre