https://www.courrierinternational.com/a ... ntarctique
On sait jamais ^^
Sinon dans les aspects (après je fais cours car pas trop le temps et comme toujours dans le monde des ténèbres il y a des centaines de nuances)
-Le fait que la magie soit libre (il y a quelques règles certe mais on a beaucoup de liberté pour dire ce qu'on veut faire et plusieurs manières d'arriver à un résultat semblable, contrairement à beaucoup d'autres jeux à magie fermé avec une liste ).
-Quel est le but des mages ? Penser à l"ascension, donc uniquement à son cu, comme les traditions ou vouloir aider l'humanité comme la technocratie
-Quel est la nature de la magie son origine avec toutes les question sous jacentes de qui a crée le monde
-Le détachement entre le Mage et son environnement d'avant son éveil.
-Qu'est ce que le bien et le mal, face aux menaces sur l'humanité doit on s'allier avec des ennemis, au risque de se faire anéantir ?
Perso je joue dans un axe ou des gens des traditions servent la technocratie face à la menace d'entité extraterrestre essayent de pervertir et anéantir l'humanité ( le Ver ), et ca devient gênant quand on s’aperçoit que des gens chez eux le serve potentiellement (le ver), mais que sans eux ils sont bloqué aussi, cela va tenir jusque quand ? Et s'ils agissent cela ne va pas créer une guerre civile interne qui peut être fatale ? Si des infernalistes offre leur aide on fait quoi ? Et j'ai même récupéré des méchants de Delta green nuancés pour mettre les Pj face aux choix, vers qui se tourner ou faut il mieux y aller seul, car chaque camp à ses conditions.