Systeme de combat et jeux narrativistes

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Avatar de l’utilisateur
Charly Dean
Dieu des mickeys
Messages : 3467
Inscription : sam. mars 12, 2005 1:47 pm
Localisation : Seine et Marne

Re: Systeme de combat et jeux narrativistes

Message par Charly Dean »

Le système de Fu rpg est marrant je trouve. Y a quelque chose dans le principe qui permet une réelle liberté et une sacrée prise de risques en même temps...
On est loin de Dédé, mais pas totalement dans l'autre côté sans doute...
:rock Joueur jusqu'au bout des globules :rock
Malone
Mystique
Messages : 841
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: Systeme de combat et jeux narrativistes

Message par Malone »

Tenra Bansho Zero 

un jet dés pour la résolution (opposé) prises de risques avec jetons à décrire, mécanique de Moment of Truth, participation active des camarades en encourageant leur camarade ...

tout en conservant du crunch avec la magie, les écoles de combats, des techniques secrètes à la hokuto no ken !

un regret : la difficulté de faire des campagnes avec ... c'est pas prévu pour (mais j'ai réussi à en faire autre chose, si ça t'intéresse fait moi signe en MP !)
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Répondre