Démonstations de systèmes de résolution de combats médiévaux 1 contre 1

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Ramentu
Banni
Messages : 1342
Inscription : jeu. août 15, 2019 10:07 am
Localisation : Luxembourg

Re: Démonstations de systèmes de résolution de combats médiévaux 1 contre 1

Message par Ramentu »

certes, 4 PJ et 7 zombies, c'est 11 actions au lieu des 2 d'un duel.

mais ça ne prends pas nécessairement 5x plus de temps :
-Des zombies, le MJ ne vas pas réfléchir longtemps à la tactique la plus optimale.
-Les joueurs peuvent réfléchir pendant les actions des autres.
-Si les joueurs sont coordonnés et, idéalement, complémentaires, la somme des 4 sera plus efficace que 4 attaquants séparés : le combat peut se résoudre beaucoup plus vite que 7 duels.
 
184201739
Transcendé
Messages : 757
Inscription : ven. sept. 07, 2018 7:31 pm
Localisation : Fontainebleau, Aix en Provence, Avignon

Re: Démonstations de systèmes de résolution de combats médiévaux 1 contre 1

Message par 184201739 »

Je vous propose, non par désintérêt, mais pour la facilité de lecture du fil et la "non dispersion" du propos, de rester concentrés sur les 1 contre 1 selon le protocole. Aussi je veux bien que vous transfériez ailleurs ces posts "combats multi protagonistes" ou les effaciez.
Répondre