La mage-orgasmie...

Pour développer idées, projets de jeux, univers, règles et scénarios
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme
Messages : 5746
Inscription : mer. juil. 30, 2003 4:45 am
Localisation : St Germain du Puy, Cher.
Contact :

La mage-orgasmie...

Message par Ange Gardien »

Bonjour.
Je sens poindre une idée géniale (hum) pour moi (et pourtant dieu sait que je me flagelle)...
Spécial dédicace à tous ceux qui m'ont croisé il y a une vingtaine d'années en convention et auprès de qui je recevais des prix du cul du cul du cul parce que j'ai toujours milité pour qu'on puisse aborder aussi bien les sujets de l'amour et du sexe que du meurtre et de la violence...

Un incident T à l'échelle d'un quartier, d'une ville, d'une contrée, d'un pays ou du monde entier, voire de tout l'univers et les orgasmes peuvent générer des situations étranges, rigolotes, rocambolesques, tragiques en créant des incidents que les pjs seront chargés de résoudre (surtout s'ils sont responsables sans le savoir de la source des événements)...

Lien vidéo déconnant pour expliquer...
https://www.youtube.com/watch?v=4Afuk4xQfgc

Mais ça me fait envie d'écrire un p'tit contexte et les quelques idées de scénarios...
Ce sera pas mal d'enquête en fait sur ce qui arrive aux gens, victimes de sortilèges en plein orgasme....
Puisque ces derniers génèrent des sorts, de la magie ou des créations même chez les personnes ordinaires (et parfois plus chez les mages)...

Je suppose que le sujet a dû déjà être traité, mais au fil de la semaine j'exposerai quelques principes si ça me vient...
J'aime vraiment cette idée d'un monde où la donne change d'un coup et pouf...

Ma campagne actuelle est en mode Faces hyper gros bill, mais d'une idée qui tient sur un multivers (ce que je fais jouer en ce moment), le focus peut être ramené à plus petit...

J'aime l'idée des orgasmes qui génèrent de la magie, en particulier du fait que cela donne le pouvoir aux femmes et au fait que bon, c'est bien aussi de traiter du sujet du cul, parce que la violence, le pillage, le fric, c'est bien, mais quand le plaisir fait marcher le monde, que devient le monde ?

Autre truc, toute personne qui aura eu un orgasme aura un talent qui restera : percevoir chez les autres à quel point il est l'objet de fantasmes pour ces personnes...
Quoi ? Mon encaisseur fantasme sur moi ?
Quoi ? Ce prêtre de l'eau a beaucoup pensé à moi ?
Et aussi de reconnaître quand deux personnes sont donc connectées par un désir commun...
Même inavoué...

Comment un monde ou une ville seraient bouleversée si l'orgasme devenait la plus grande source de génération d'énergie magique ?

Merci pour ceux qui ont lu jusqu'ici et mes excuses si je ne poste pas vite... Je dois creuser un peu une manière de rendre ça valide dans une sorte de campagne bac à sable intégrable dans les univers déjà maîtrisés par les mjs... :)


 
Avatar de l’utilisateur
Uzz
Transcendé
Messages : 711
Inscription : lun. juin 10, 2019 10:21 am

Re: La mage-orgasmie...

Message par Uzz »

Le pitch est sympa. Je ne sais pas si j'oserais y jouer avec des jouheureuses inconnus. Ni si j'oserais y jouer avec les jouheureuses que je connais d'ailleurs ;D
[Note pour moi-même : arrêter d'imaginer une version GN]
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8564
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: La mage-orgasmie...

Message par Tybalt (le retour) »

Ça me rappelle un peu un épisode de Torchwood , ll'une des séries dérivées de Doctor Who, avec un public plus adulte, où il y avait eu une histoire d'ET qui se nourrissait d'orgasmes ou quelque chose de ce genre (après recherche, c'est l'épisode 2 de la saison 1, "Premier jour", et il s'agit d'une ET qui possède une jeune femme pour avoir des rapports sexuels avec des humains... c'est plus banal que dans mon souvenir).

La magie sexuelle n'étant pas si originale que ça dans les univers de fantasy (on trouve des webcomics "adultes" par pelletées avec ce genre de thème), je trouverais plus original un univers du type fantastique-contemporain où le surnaturel s'immiscerait de façon plus progressive, avec un traitement réaliste, y compris la difficulté d'enquêter sur un sujet pareil (surtout si on situe ça à une époque passée du genre années 1920 ou années 1950, ambiance Nestor Burma ou Maigret avec un twist).

J'aime bien l'idée des talents qui provoquent des situations à mi-chemin entre la comédie romantique et la SF.

Ange Gardien a écrit : sam. sept. 11, 2021 10:03 pmJ'aime l'idée des orgasmes qui génèrent de la magie, en particulier du fait que cela donne le pouvoir aux femmes

Pourquoi ?
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Dany40
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2493
Inscription : ven. avr. 28, 2017 2:04 pm
Localisation : Orthez
Contact :

Re: La mage-orgasmie...

Message par Dany40 »

Bientôt disponible en anglais .... CF en prévision dans un avenir proche ... un petit truc qui risque d'être pleins d'idées pour toi sur ce sujet.

Je te mets un lien l'article de Tric Trac qui parlait du CF en VO allemande de ce supplément sulfureux (et largement, très largement financé) ... 

https://www.trictrac.net/actus/wege-der ... ues-ou-pas

Extrait de la présentation officielle du livre, traduit de l'allemand via Deepl :
Lorsque le livre Ways of Unions - A Guide to Aventurian Loveplay a été annoncé il y a quelques années, beaucoup ont pensé qu'il s'agissait d'une blague. Car c'est exactement ce que c'était. Depuis lors, cependant, on nous a demandé à maintes reprises de parler de ce volume, jusqu'au jour où nous en avons eu assez et où nous nous sommes dit : "OK, pourquoi pas ?". Depuis quelque temps déjà, notre plus mystérieux auteur indépendant, Axel Spor, travaille sur ce volume.

Wege der Vereinigungen est un ouvrage de référence sur le thème du sexe et des relations amoureuses en Aventurie et tout ce qui s'y rapporte.

Ainsi, Wege der Vereinigungen fait intervenir une composante totalement nouvelle. C'est bien sûr à vous de décider si vous le mettez en œuvre sérieusement ou comme un pur gag dans vos aventures. Mais rassurez-vous : Le livre est - comme tous nos livres - écrit avec une attention particulière pour un traitement respectueux du sujet. Le sexe est toujours dépeint de manière positive, la violence ou les abus dans la chambre à coucher ne sont pas le thème ici. Dans les illustrations ainsi que dans les compétences spéciales, l'accent a été mis sur l'égalité, même au-delà de la compréhension conventionnelle du genre. Un grand nombre d'experts et d'auteurs ont aidé Axel Spor à rédiger les textes épicés et les nouvelles règles.

Qu'est-ce qu'il y a dedans ?
En plus de nombreuses photos passionnantes, le volume de 240 pages contient, entre autres, les éléments suivants :

Des informations de fond complètes et détaillées sur la parade nuptiale et les coutumes sexuelles des différentes espèces et cultures aventuriennes, y compris une longue section sur l'amour entre personnes du même sexe, les orgies et la prostitution.

Règles sur le côté "mondain" du sexe : règles sur la séduction, les pratiques sexuelles, les succès et les dérapages amoureux, mais aussi sur la procréation, les maladies vénériennes et les particularités du combat.

Grâce à la section sur les caractéristiques sexuelles, vous pouvez déterminer celles-ci pour votre personnage. L'extension de la fiche du héros vous permet de saisir tous les détails, ainsi que les préférences, les compétences sexuelles spéciales et les conquêtes.

Compétences particulières et avantages et inconvénients liés à la galanterie, la séduction, l'érotisme et autres choses qui plaisent au rahjah.

Une section sur les jouets sexuels, la littérature érotique, les artefacts et les talismans.

Un chapitre entier sur la sorcellerie et la divinité avec de nouvelles liturgies et de nouveaux sortilèges, de nouvelles chansons à sortilèges, des malédictions de sorcières et ... Sorts du personnel. Effets de virginité pour les lanceurs de sorts, nouvelles cérémonies et objets cérémoniels, et avec le dévot Tsatuara et le prêtre Levthan même de nouvelles traditions de sorciers et de consacrés.

Un chapitre sur les professions mondaines, magiques et consacrées qui ont un fond de rahjan, notamment l'artiste érotique ou le gardien de harem.

Un chapitre final présentant des archétypes tels que le mage sexuel engasal, le fouetteur al'anfan et, parmi plusieurs autres, l'écrivain érotique horasien. Une sélection de choix de démons lubriques, qui peuvent enrichir toute orgie et surprendre même les visiteurs expérimentés, complète le chapitre.

 
« Les hommes doués intellectuellement savent qu’il n’y a pas de différence nette entre le réel et l’irréel, que les choses ne nous apparaissent qu’à travers la délicate synthèse physique et mentale qui s’opère subjectivement en chacun de nous. » HP Lovecraft
Liste de mes articles sur le Fix
Avatar de l’utilisateur
Cryoban
Dieu de la carbonite
Messages : 13674
Inscription : mar. mars 29, 2011 9:25 pm
Localisation : Angers

Re: La mage-orgasmie...

Message par Cryoban »

Ange Gardien a écrit : sam. sept. 11, 2021 10:03 pm me l'idée des orgasmes qui génèrent de la magie, en particulier du fait que cela donne le pouvoir aux femmes

Je comprend pas en quoi? En fait ça serait même plutôt l’inverse. Puisque si tu dois avoir un orgasme pour faire de la magie, alors les femmes n’y auront pas très souvent accès si on table sur les performances du mâle standard qui sont globalement sub-optimales.
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green avec sa feuille de PJ. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Un cadavre encombrant Un prologue alternatif à La Ville en Jaune
Malone
Mystique
Messages : 848
Inscription : jeu. déc. 13, 2018 3:40 pm

Re: La mage-orgasmie...

Message par Malone »

hello

voici venir l'heure du pornomancien !

ou est passé mon exemplaire d'unknown armies ??

bonne journée
"J'ai tué le sérieux il y a longtemps"
Moi, Circa 10h30 ce matin

Mes prod sur Itch : Malone77 - itch.io (du Frontière, du Dredd et d'autres trucs)
Répondre