[Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par Mugen »

odz a écrit : lun. avr. 05, 2021 1:00 pm
Mugen a écrit : lun. avr. 05, 2021 8:38 am Théorie à la con après les bandes annonces de Black Widow.

Spoiler:
Le Taskmaster y est décidément beaucoup montré avec un arc... Je serais loin d'être étonné de voir Hawkeye sous le masque.

Oui mais on le voit aussi avec un bouclier, faire des arts martiaux, manier une épée... TaskMaster quoi  :D

Mais il y a bien une raison pour laquelle l'on ne sait pas quel acteur joue le personnage.
Peut-être pas celle-ci, bien sûr. Mais au moins c'est un personnage dont on cache la véritable identité.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
odz
Banni

Re: [Super-héros tous supports] Et toi, tu préfères craquer ton pantalon ou mettre ton slip par-dessus ?

Message par odz »

Mugen a écrit : mar. avr. 06, 2021 9:17 am
Mugen a écrit : lun. avr. 05, 2021 8:38 am Théorie à la con après les bandes annonces de Black Widow.

Spoiler:
Le Taskmaster y est décidément beaucoup montré avec un arc... Je serais loin d'être étonné de voir Hawkeye sous le masque.

Oui mais on le voit aussi avec un bouclier, faire des arts martiaux, manier une épée... TaskMaster quoi  :D

Mais il y a bien une raison pour laquelle l'on ne sait pas quel acteur joue le personnage.
Peut-être pas celle-ci, bien sûr. Mais au moins c'est un personnage dont on cache la véritable identité.

Haaa pardon... j'avais pas vu sous cet angle...
Mon blog de figurines, jdrs et plein d'autres trucs :
http://www.900-jours-de-figurines.com/
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Super Héros ! Sous le masque est un projet Ulule qui débute visant à publier un gros livre sur le sujet des super-héros... L'un des paliers permettra de débloquer 32 pages concernant les jeux de rôle :

Image
Cryoban
Dieu de la carbonite

Message par Cryoban »

J'ai du mal savoir si le contenu de ce livre Super Héros ! Sous le masque pourrait m'intéresser vraiment, il a quand même l'air de se focaliser sur des SH ou des séries ciblées. Ce qui m'intéresse moins qu'une approche plus globale.
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Monsieur L'ourson
Initié

Message par Monsieur L'ourson »

Saladdin a écrit : dim. avr. 04, 2021 1:03 pm
Adj a écrit : dim. avr. 04, 2021 12:40 pm DC Universe Unllimited (la version avec moins de trucs que la version précédente DC Universe) est annoncée pour cet été à l’international.
De là à dire que ça sera dispo en France de suite...

Adj
DC Universe Infinite. L'application se débarrasse des films et séries, rapatriées sur HBO Max et CW. La sortie est censée être mondiale cet été, avec un décalage de six mois pour la parution des derniers comics en numérique (sauf achat au numéro), mais avec un fonds important accessible par abonnement... En tout cas, toujours pas de nouvelles d'Urban Comics à ce sujet.

En effet ça serait bien que Urban soit responsable du catalogue francophone. Mais bon je ne fais pas trop d'illusion... Car déjà que la version papier a du mal à trouver des nouveaux lecteurs alors si ils font dans le numérique autant qu'ils ne fasse que ça, ils seront plus rentable.

Panini comics n'a pas voulu (ou pu) en être avec Marvel Unlimited. Ce qui est dommage vu tout les titres qui sont en demande de réimpression... Après certaines trad/adaptations sont bien trop vieilles et fortement critiquer par les anciens lecteurs quand il y a une réédition donc... Autant lire la V. O.
ImageImageImageImageImage

Monsieur L'ourson
Initié

Spoiler:

J'espère juste que sous le masque Taskmaster ne sera pas comme le Baron Zemo, un minet...

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Monsieur L'ourson a écrit : ven. avr. 09, 2021 10:24 am

J'espère juste que sous le masque Taskmaster ne sera pas comme le Baron Zemo, un minet...

Minet, minet... Daniel Brühl avait déjà 38 ans à la sortie de Civil War, donc 36 ou 37 lors du tournage. :D
Monsieur L'ourson
Initié

Il a bien conservé la fraîcheur de ses jeunes années :mrgreen:

Après certains acteurs une fois sous le masque en imposent moins que dans la version papier. Le baron Zemo est quand même un super vilain qui joue de l'épée bâtarde contre Cap. Dans F&WS quand il met le masque, l'adaptation ne prend pas vraiment... L'acteur est pas assez costaud (ça encore tout dépend du dessinateur qui l'a fait) et surtout sa bonne tête de fils a papa casse le côté menaçant. Le rend presque trop gentillet et sournois.

Chris Hemsworth avait eu le même soucis avec son Thor couper court et barbe de 3 jours. Comparé a ses débuts et Endgame... Le Thor n'est pu vraiment crédible dans son aspect "nordique".

Taskmaster ayant déjà pu son masque tête de mort (façon big méchant de He-man)dans les trailers fait plus soldat des forces spéciales. Après reste à voir si on lui retire le casque ? et si oui quel tête aura l'acteur ?

Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Monsieur L'ourson a écrit : ven. avr. 09, 2021 12:03 pm Taskmaster ayant déjà pu son masque tête de mort (façon big méchant de He-man)dans les trailers fait plus soldat des forces spéciales. Après reste à voir si on lui retire le casque ? et si oui quel tête aura l'acteur ?

On va rentrer dans une boucle si je re-donne mon pronostic. ;)
OSR
Banni

Message par OSR »

Monsieur L'ourson a écrit : ven. avr. 09, 2021 12:03 pmTaskmaster ayant déjà pu son masque tête de mort (façon big méchant de He-man)dans les trailers fait plus soldat des forces spéciales. Après reste à voir si on lui retire le casque ? et si oui quel tête aura l'acteur ?
Ils lui avaient aussi fait un look moins kitsch dans la variante "manga" de l'univers Marvel.

Image
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Monsieur L'ourson
Initié

Mugen a écrit : ven. avr. 09, 2021 2:41 pm
Monsieur L'ourson a écrit : ven. avr. 09, 2021 12:03 pm Taskmaster ayant déjà pu son masque tête de mort (façon big méchant de He-man)dans les trailers fait plus soldat des forces spéciales. Après reste à voir si on lui retire le casque ? et si oui quel tête aura l'acteur ?

On va rentrer dans une boucle si je re-donne mon pronostic. ;)

Je serai déçu si ton pronostic est vrai. Déjà que le film Black Widow, j'aurai plus vu sur un format série. Étant du super espionnage, Natasha est un bon perso pour du team up (pas lu ces run solo) et puis ça aurait pu être bien mieux pour enfin poser le bg du perso et son retour "à la mère patrie" sur 9 épisodes de 50 min qu'un film d'environs 2h. Avec pourquoi quelques clins d'œil à Agent of Shield via Coulson.

Et puis bon Taskmaster c'est un perso intéressant pour la suite qui en plus pourrait rejoindre le duel contre Deadpool par exemple. Bref on verra bien...

Sympa la version Marvel Manga après il fait peut être un poil plus vilain de Sentaï pour le coup avec un côté Deathstroke sur la combi.

Pascalahad
Prophète

Message par Pascalahad »

Monsieur L'ourson a écrit : ven. avr. 09, 2021 12:03 pm Il a bien conservé la fraîcheur de ses jeunes années :mrgreen:

Après certains acteurs une fois sous le masque en imposent moins que dans la version papier. Le baron Zemo est quand même un super vilain qui joue de l'épée bâtarde contre Cap. Dans F&WS quand il met le masque, l'adaptation ne prend pas vraiment... L'acteur est pas assez costaud (ça encore tout dépend du dessinateur qui l'a fait) et surtout sa bonne tête de fils a papa casse le côté menaçant. Le rend presque trop gentillet et sournois.
Il était déjà adepte de l'escrime avant d'être Citizen V ?

Moi c'est tout ce que j'espère, c'est que ce soit la première étape vers les Thunderbolts. :)
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par ces acteurs plus jeunes.

VCAID6 forever
OSR
Banni

Message par OSR »

Pascalahad a écrit : ven. avr. 09, 2021 5:03 pmMoi c'est tout ce que j'espère, c'est que ce soit la première étape vers les Thunderbolts. :)
Alors, qui pour les Thunderbolts MCU ?

Il faut que les persos soient mineurs, déjà établis comme méchants ou anti-héros, ni cosmiques ni mystiques ou pas trop, intéressants, vivants, avec un gros casier ou un certain cynisme...

Je propose comme sextette :
  • Chef :
    • Citizen V alias Zemo, évidemment
    • Hawkeye pour la rédemption du groupe
    • Plus tard, Red Hulk alias General Ross, à condition qu'il garde pendant sa transformation sa coupe martiale, sa grossse moustache, ses Ray-Bans et son calbut Rocky IV, comme Red Hulk II
  • Techno l'androïde invasif, alias Ultron II. Alternativement : une sauvegarde d'Arnim Zola ou un bug du Cloud Oracle.
  • Iron Patriot II alias Crossbones
  • Superior Spider-Man alias Carnage sous camisole chimique. Pas une supériorité intellectuelle, c'est clair...
  • Domino pour baisser un peu le taux global de testostérone
  • Paladin alias Georges Batroc, tabernacle !
Ouaip, je pioche un peu dans les catalogues Fox et Sony...

J'ai hésité sur :
  • Ghost (pas encore vu Ant Man II)
  • Black Widow II alias Yelena Belova (ça dépend de ce que le MCU en fera)
  • US Agent alias John Walker (itou)
  • Donald Pierce jeune ; il pourrait être le petit-fils d'Alexander Pierce ; il pourrait aussi être Paladin version MCU
  • A-Bomb alias l'Abomination relookée
  • Marvel Man alias Yon-Rogg cherchant à retrouver la faveur du gouvernement Kree en traquant les Skrulls et ivre de vengeance contre Captain Marvel. Doté de super-pouvoirs après avoir mangé un McGuffin cosmique mineur (style Opale) ou des manips OGM (style Marvel Boy).

Dans mes choix je mêle plusieurs versions du groupe et les USAvengers...
OSR = hommage à la défunte compagnie ferroviaire

Du rétrovieux et du complotisme narrativoïde sur Lulu / DriveThruRPG / Itch.io.

Je ne crois pas à la théorie rôliste.
Pascalahad
Prophète

Message par Pascalahad »

Alors, pour les Thunderbolts version MCU, je verrais bien :
- Citizen V (Zemo) (Daniel Bruhl)
- Whiplash (Mickey Rourke)
- Emile Blonsky / Abomination (Tim Roth)
- Flint Marko / Sandman (Thomas Haden Church)
- Christina / Angel Dust (Gina Carano)
- Otto Octavius (Alfred Molina, ou François Hollande si on considère Spider-Man PS4 comme canon)

Casting d'enfer ! (sauf François Hollande)
Les héros ne meurent jamais, ils sont juste remplacés par ces acteurs plus jeunes.

VCAID6 forever
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Pascalahad a écrit : sam. avr. 10, 2021 11:23 am - Otto Octavius (Alfred Molina, ou François Hollande si on considère Spider-Man PS4 comme canon)
Je comprenais pas la référence, alors je suis allé voir sur google. C'est bluffant :mrgreen:
Spoiler:
Image
Répondre