A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Répondre
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: A XV, peut on battre les anglais ? (Sports)

Message par Erwan G »

Marchand, il défend comme un dingue, il plaque à tour de bras, il est présent dans le jeu courant et transperce régulièrement, il assure les lancers en touche quand ils ne font pas des combinaisons débiles à 5m de la ligne d'en but, il gratte les ballons... C'est vraiment un 2 très complet.
Édit : pour moi, on n'a rien eu d'aussi fiable et bon en 2 depuis Servat. Et je le trouve encore plus complet que Servat. Et il éclot bien plus tôt.

Baille a fait un bon tournoi aussi même s'il a été beaucoup plus transparent hier.
💖 Je suis Yoann 💖
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Et, aussi, Marchand, ce n'est pas un en avant toute les deux charges, comme le Captain Lalose.

Sinon, pour se faire plaisir, quand même, cette année, le Tournoi se termine sur une magnifique cinquième place de l'Angleterre.

Il n'y a pas de petit plaisir.
💖 Je suis Yoann 💖
vivien
Messie

Message par vivien »

C'est fou comme en 2 ans le classement a évolué : les anglais sont un cran en dessous, les écossais sont à nouveau une équipe dangereuse, les irlandais assez moyens, et les gallois un cran au-dessus des autres, même si à mon avis leur génération dorée va peu à peu décliner dans les 2/3 ans à venir. On appréciera la constance italienne...
ok on a rien a se dire, mais on a tout le temps de trouver!
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

On a vue sur ce tournoi, que le jeu mis en place demande une forme physique parfaite, dès que la condition pvysique ne suit plus le jeu s'ecroule.
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Au final, quand même, on perd contre l'Angleterre et l'Ecosse, on gagne dans les dernières secondes contre le Pays de Galles. Ça mitige un peu l'enthousiasme de ces dernières semaines, et j'ai surtout l'impression que toutes les équipes auraient pu prétendre à la victoire finale vu les niveaux affichés match après match (pas l'Italie, ni l'Angleterre cette année, clairement un ton en dessous).
A distorted reality is now a necessity to be free
Doji Satori
Dieu d'après le panthéon

Message par Doji Satori »

Tout à fait, même l'angleterre de mon point de vue qui n'a pas perdu ses matchs de grand-chose
Enfin, pour terminer cette brève description, ajoutons que le pélican est, avec le kangourou, le seul oiseau qui possède une poche ventrale sous le bec.
Rubrique à Brac T1 - Gotlib
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Ca se voit au niveau du classement: tout le monde a battu tout le monde et a foutu sa raclée de 40 points à l'Italie (sauf l'Angleterre) donc du coup c'est kolé-serré.

Image

La France ne doit sa 2è place qu'au bonus défensif contre l'Ecosse, une dégringolade à la 4è place était possible, etc...
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Rien de spécial, juste signaler que j'adore la Une de L'Equipe aujourd'hui:

Image

:pri
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Oups, l a federation anglaise de cyclisme est rattrapée par des suqpicions de dopage.
En 2011, elle aurai organise ses tests dans des laboratoires privés non acrédités, de plus l un des medecins de l equipe vient d'être reconnu coupable d achat de testosteronne en 2011.
Hors aux JO de 2012 à Londre, les équipes de cyclismes anglaise avait rouké sur tout le monde à la surprise générale.

Bref les dopés vont encore une dois être attrapé 10 ans après
Erwan G
Envoyé de la Source

Re: Musique ou musiques ? ou du punk, de la tekno ou de la variété

Message par Erwan G »

En fait, LOU-RCT, c'était du MMA.

Le dernier essai de Tuisova est une perle. Ce n'est pas "beau", mais qu'est-ce que c'est intelligent. Visiblement, le RCT n'était pas invité. Il reste à espérer qu'ils vont réussir à se refaire la cerise avec le retour de leurs internationaux.
💖 Je suis Yoann 💖
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: Musique ou musiques ? ou du punk, de la tekno ou de la variété

Message par Rosco »

Erwan G a écrit : lun. mars 29, 2021 1:50 pm En fait, LOU-RCT, c'était du MMA.

Le dernier essai de Tuisova est une perle. Ce n'est pas "beau", mais qu'est-ce que c'est intelligent. Visiblement, le RCT n'était pas invité. Il reste à espérer qu'ils vont réussir à se refaire la cerise avec le retour de leurs internationaux.

Je dirais erreur de gamme
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Lyon a étalé toute la palette, de Nakaitaci le funambule à Fainga'a le bulldozer qui envoie bouler Carbonel comme une quille, wow !
Paiji
Dieu du liberal réalisme

Message par Paiji »

Ce poisson là était sympa

Spoiler:
𝗟𝗲 𝗕𝗼𝘂𝗰𝗹𝗶𝗲𝗿 𝗱𝗲 𝗕𝗿𝗲𝗻𝗻𝘂𝘀 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗲𝗮𝘂 𝗻𝗲𝘂𝘃𝗲
Suite à de nombreuses remarques sur sa forme, la LNR a décidé de transformer le trophée en un véritable Bouclier dès 2021
Image
King Kirby Zavatta Team
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Magnifique mafia anglo-saxonnne en Coupe d'Europe !
Le RCT perd son huitième sur tapis-vert pour un cas Covid décelé mercredi et mis à l'isolement de suite.
Ceci fait suite au changement de règlement quand le RCT avait perdu un match de poule sur tapis vert pour ne pas avoir voulu se rendre au Pays de Galles car il y avait des cas Covid dans l'équipe.

On boycotte quand cette mascarade ?

Pour rappel, les finales qui devaient se jouer à Marseille sont annulées et Exeter qui avait déclaré forfait pour leur déplacement à Toulouse recevront leur 8ème à domicile quand le Stade ira jouer au Munster ...
"Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold!" 
Udo Femi

Message par Udo Femi »

Nichal a écrit : ven. avr. 02, 2021 2:37 pm On boycotte quand cette mascarade ?
Dès maintenant, à notre niveau, en ne regardant pas les matchs à la télé.
Si les clubs décident tout de même d'aller se fourrer dans des guet-apens il n'y a pas grand chose qu'on puisse faire. Idem pour les équipes anglo-saxonnes qui vont venir jouer chez.nois en plein épisode de flambée de contagion avec des restrictions drastiques...

EDIT: l'EPCR porte bien son nom :D
Répondre