Moi, moi, moi et autres animaux disparus

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi, moi et autres animaux disparus

Message par Rosco »

@Ravortel 
sinon le bus avec laisse :)
:charmeur

https://shop.flixbus.fr/search?departur ... 0ebacaf326#
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Miam, 37h de bus...
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Ravortel a écrit : jeu. avr. 08, 2021 5:22 pm Miam, 37h de bus...

Il parait que carresser un chat detends, cf le business des bar à chat
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Ravortel a écrit : jeu. avr. 08, 2021 4:03 pm
Ravachol a écrit : jeu. avr. 08, 2021 10:08 amA priori, tu as droit à une indemnisation si tu prends ce vol. Si les horaires sont modifiés de plus de 2h, ils doivent te prévenir 15 jours à l'avance ou t'indemniser. C'est 250€ pour les vols intracommunautaires de moins de 1500 km.

Et à titre perso, la Lufthansa m'a toujours indemnisé lorsque j'y avais le droit : 600€ pour des vols longs courriers, prise en charge des hotels, taxis, repas, appel téléphonique internationaux (sauf lors d'une grève du personnel au sol de l'aéroport, qui est "indépendante de leur volonté")... Alors qu'avec d'autres compagnies, il faut se bagarrer longtemps pour obtenir ce à quoi on a droit. 
Décalage de -12h, deux fois de suite : une à J-6, puis l'autre à J-12 de la seconde date. Il n'a jamais été question de prise en charge d'un hôtel.
Aucune indemnité ne me fera accepter un chat traumatisé qui me pisse dessus pendant un vol tout en hululant comme un fou alors que tout l'avion me maudit :D
ou pire, un chat évadé dans l'aéroport de Vienne, par exemple :D

Sur le principe, je partais confiant, mais je suis tombé de haut, ce qui fait tâche, pour une compagnie aérienne. Déjà aucune hotline pendant tout le WE de Paques... On sent qu'ils ont bien réduit la voilure, hein. La hotline "jusqu'à 21h" mais qui a 20h30 est déjà fermée, aussi. Pour arriver à les joindre c'est horaire de bureau uniquement et encore, on tombe sur une plateforme d'appels.

Bref, allons voir si Swissair est resté mieux (classement selon les tailles de caisses de chats autorisées).
Pour avoir voyagé avec un chat Paris --> Montréal (puis le retour des années plus tard), une fois en cabine, l'autre fois en soute (le chat, pas moi), je compatis.

Maintenant, niveau voyages en avion, flexibilité, offres, disponibilité des compagnies aériennes, tout ça: il faut bien réaliser que le monde d'avant la pandémie est de l'histoire ancienne désormais. On n'y reviendra pas avant quelques années au moins (et encore...)
:neutral:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Hélas oui ! Bon, du coup vaccination COVID et quarantaines roumaines obligent, je dois reporter maintenant au mois de mai : cette plaisanterie me fait prendre un mois de retard. Et probablement payer encore plus.

@Udo Femi toi aussi, le chat paie plus cher que toi pour le trajet ? (prix des vaccins + puce + caisse de transport + ticket)
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Ravortel a écrit : jeu. avr. 08, 2021 5:40 pm Hélas oui ! Bon, du coup vaccination COVID et quarantaines roumaines obligent, je dois reporter maintenant au mois de mai : cette plaisanterie me fait prendre un mois de retard. Et probablement payer encore plus.

@Udo Femi toi aussi, le chat paie plus cher que toi pour le trajet ? (prix des vaccins + puce + caisse de transport + ticket)
Nan, nous on avait un vol transatlantique donc le prix du billet "humain" était toujours plus cher que celui du chat. Même si je crois me souvenir que le retour nous avait coûté 700€ (ce qui devait effectivement faire pas loin de mon billet perso) :?
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo »

Ravortel a écrit : jeu. avr. 08, 2021 5:40 pm Bon, quarantaine de roumaines obligent, je dois reporter au mois de mai.
Le proxénétisme, c'est plus ce que c'était...
:mrgreen:

"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Ravortel
Dieu d'après le panthéon

Message par Ravortel »

Il faut commencer petit, mon brave, avant d'arriver à mettre des occidentales dans le cheptel.
rougepied
Envoyé de la Source

Message par rougepied »

J’étais tranquillou billou en train de gratouiller ma 12 cordes dans le jardin quand un insecte à la con n’a rien trouvé de mieux que de se poser dans mon cou pour me piquer. Et quand j’ai bougé pour qu’il dégage, cette saloperie est tombée dans mon t-shirt.
Elle s’est mise à me tatouer sa rage dans le dos jusqu’à ce que j’arrive à ôter mon pull et mon t-shirt d’un coup.
Dieu de l’alternative attitude.
Si je n'écris pas en vert, ce ne sont que mes opinions personnelles, rien à voir avec mon rôle de modérateur.

Modo de Schrödinger : odieux fakiste ultraliberale mascu / féminazgûl·e de la bien-pensance.
Ravachol
Messie

Message par Ravachol »

rougepied a écrit : jeu. avr. 08, 2021 7:33 pm J’étais tranquillou billou en train de gratouiller ma 12 cordes dans le jardin quand un insecte à la con n’a rien trouvé de mieux que de se poser dans mon cou pour me piquer. Et quand j’ai bougé pour qu’il dégage, cette saloperie est tombée dans mon t-shirt.
Elle s’est mise à me tatouer sa rage dans le dos jusqu’à ce que j’arrive à ôter mon pull et mon t-shirt d’un coup.
Il n'aime pas ta musique...

J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Une guitare 12 cordes, c'est 9 de trop ! Au moins.
💖 Je suis Yoann 💖
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

La bande originale de Gundam 00 par Kenji Kawaï est enfin sur Spotify :wub:
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Connais cette BO pas mais Kenji Kawaï c'est clairement dans mes compositeurs préférés, avec évidemment Ghost in the Shell et Avallon.
--
Vous êtes mort
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon

Message par VigiloConfido »

cdang a écrit : ven. avr. 09, 2021 7:44 pm Connais cette BO pas mais Kenji Kawaï c'est clairement dans mes compositeurs préférés, avec évidemment Ghost in the Shell et Avallon.

Eh bien il a aussi fait la BO d'un Gundam et ça claque ! https://open.spotify.com/playlist/1x9Oa ... 7ced054227
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Et Gundam 00 est une de mes séries Gundam préférée.
"Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold!" 
Répondre