Moi, moi, moi et autres animaux disparus

Ciné, télé, zik et bla bla persos (trolls, floodeurs et baskets interdits)
cdang
Dieu d'après le panthéon

Re: Moi, moi, moi et autres animaux disparus

Message par cdang »

@Vorghyrn et est-ce qu'ils utilisent la lunette de visée pour mater façon MFP ? :D
--
Vous êtes mort
Ravachol
Messie

Message par Ravachol »

Calisto a écrit : ven. avr. 30, 2021 2:16 pm
Ravachol a écrit : jeu. avr. 29, 2021 4:04 pm
- si elle a un certificat médical de complaisance, on avisera. On mandatera un médecin pour contrôler.

Oubli cette option, cela ne sert à rien de rien...
Mince. Il me semblait que, même si ça ne sert à rien dans le cadre d'une procédure de licenciement, ça permettait de ne pas payer la partie"à la charge de l'entreprise" des indemnités journalières...
Après, je débute dans cette partie désagréable du rôle de patron...
J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

Si c'est un truc genre dépression, ton médecin pourra avoir du mal à constater quelque chose. En revanche, tu peux appeler le médecin qui a établi le certificat pour vérifier que c'est un vrai.
--
Vous êtes mort
Inigin
Dieu des hakamas perdus

Message par Inigin »

Vorghyrn a écrit : ven. avr. 30, 2021 9:42 am moi moi moi
Petite anecdote de lundi dernier :

On était sur le chemin du retour d'un long week end (samedi -mardi). A la base on allait voir le plus grand télescope d'Afrique mais temps de merde (donc pas propice à l'observation de la voute celeste)  + maison d'hôte miteuse, on a écourté notre séjour. Bref, chemin du retour sur une route nationale nickel mais au milieu de nulle part et bordé de montagne (paysage superbe soit dit en passant). Là, une voiture arrive en face avec un panneau "convois exceptionnel" et nous signale l'arrivé de 3 camions de grande dimension en sens inverse. Comme c'était le début d'une route sinueuse en côte (pour nous), il nous demande de nous ranger sur le bas-côté pour laisser passer les camions. Pourquoi pas.

Là-dessus, une voiture de police arrive derrière nous. Après explications de la voiture "convois exceptionnel", ils font comme nous mais se garent DEVANT nous. Puis arrivent deux 4x4 qui se rangent également (derrière nous). Les policiers sortent de leur véhicule, gilet pare-balle, flingue et fusil à pompe et se mettent à faire semblant de se braquer avec leurs fusils 8O , à vérifier les cartouches etc.
Là quand même, on s'est dit que tout ça ça pouvait être une mise en scène : le véhicule qui oblige les voitures à se garer, des faux policiers qui arrivent, un complice derrière pour te bloquer et hop ! un petit braquage... Ca ne serait pas du tout improbable en Afrique du Sud. L'attitude des policiers ne nous garantissais absolument pas qu'on ait affaire à des vrai représentants de forces de l'ordre. J'avais le moteur encore allumé, prêt à démarrer en trombe et puis je me suis rappelé que je conduisais une automatique et que pour les jets de conduite à la James Bond, ça allait être un peu limité...

Bon, finalement, le convois exceptionnel est arrivé (il transportait en effet des morceau d'éolienne destinés à être assemblé un peu plus loin), les policiers sont remonté dans leur voiture et sont repartis, nous aussi, ainsi que les deux 4x4. Fausse alerte donc. Mais bon, on n'était pas complétement serein (et accessoirement, c'est pas rassurant de voir l'état d'esprit des policiers du coin, tout en sachant qu'ils se baladent avec des fusils à pompe...)

Tiens j'ai utilisé cette histoire hier en partie de L5A, façon "scène de l'ascenseur" (pas dans un ascenseur, dans une salle d'auberge). Les PJ ont gardé leur calme même si les joueuses étaient bien bien stressées et... ça s'est bien terminé.
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

Petit cap léger à passer, se rendre compte que je suis bien impacté par une première crise d'angoisse qui laisse des siennes mais qui se traite bien avec du CBD (en huile et légal, mais c'est cher, pitin) et réaliser que les idées de scénarios ou de campagne viennent souvent dans ma page du jour...
La vidéo en lien dans la page du jour, j'en suis fier, c'est une catharsis pour le fort état de déprime que pas mal de monde aurait pu avoir dans ma situation...

http://www.lapagedujour.net/mai2021/troismai2021.htm
Silenttimo
Dieu bavard du muet

Message par Silenttimo »

Puisqu'il est encore temps...

Excellent anniversaire @Nichal ! :bierre:

Puisse cette nouvelle année se placer sous le signe d'une liberté retrouvée qui se profile à l'horizon... et donc de pleins de petites joies et de bonheurs partagés.
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Silenttimo a écrit : dim. mai 02, 2021 11:16 pm Puisqu'il est encore temps...

Excellent anniversaire @Nichal ! :bierre:

Puisse cette nouvelle année se placer sous le signe d'une liberté retrouvée qui se profile à l'horizon... et donc de pleins de petites joies et de bonheurs partagés.

Hey merci beaucoup M. Timo :bierre:
"Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold!" 
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Moimoimoi, cas contact, probablement en raison de mon passage aux urgences de l'hopital de Trappes la semaine dernière. Alors que je venais de trouver un RV pour la vaccination demain (les joies d'un IMC de 33)...

Plus qu'à passer le test demain, et reprendre RV pour le vaccin quand j'aurai les résultats.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Fabfab
Dieu de la gratte

Message par Fabfab »

Ah les bobos de santé...
Retour des acouphènes, sans prévenir, sans raison particulière.
L'enfer.
A distorted reality is now a necessity to be free
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Moi moi moi, vaccination demain. Chez moi, 17 jours de délai, là où je travaille, 30 h...
💖 Je suis Yoann 💖
Kardwill
Dieu des strates galactiques

Message par Kardwill »

Erwan G a écrit : lun. mai 03, 2021 10:07 am Moi moi moi, vaccination demain. Chez moi, 17 jours de délai, là où je travaille, 30 h...
Ca doit dépendre largement des dispos qui s'ouvrent dans la centres de vaccination. L'appli me proposait un RV pour le lendemain au centre de vaccination le plus proche (dans la partie rurale des Yvelines), mais si ça se trouve, quand je vais réessayer mercredi après mon test, j'aurais pas de RV avant une quinzaine. Je croise les doigts.
MJ actuellement sur : Dresden Files (Fate), Star Trek (Fate), Ravenloft (D&D)
Ganelon
Dieu d'après le panthéon

Message par Ganelon »

Image
Les américains vont sur Mars.
Les français vont sur Thomas Pesquet.
Deimoss
Dieu des spaces marines

Message par Deimoss »

Première dose de nanoparticules 5G posée, la suite à la mi-juin. J'ai un peu mal à l'épaule et la main, mais à part ça rien de particulier. j'espère que j'aurai une meilleure réception dans mon appart. Par contre la perspective de devoir payer un tel 5G pour en profiter me rend triste.
La mort, c'est quand t'as plus de pièces de rechange.
Mickey-bis
Cardinal

Message par Mickey-bis »

Moi, moi, moi: ça fait 1 an que je suis ballotté question COVID par les conséquences désastreuses observées ci et là (et notamment via le travail sur la population étudiante qui se voit privée de ses plus belles années- mais aussi d'un potentiel d'avenir) et finalement l'absence totale d'impacts sur mon quotidien ou celui de mes proches (faut dire, à Bayonne, y'a 4 pov' malades en réa sur des mois, donc ils ne se sentent pas vraiment concernés).

Et là, paf, retour de réalité: cluster chez la belle famille ! Après plusieurs jours à déménager la grand-mère vers son nouvel établissement, les beaux parents et leur fratrie : positif. La grand-mère : hospitalisée et sous oxygène ...
Ma femme est flippée.
Tristan
Panthéon

Message par Tristan »

Rendez-vous pris pour le milieu de semaine prochaine pour la première dose, le 22 juin pour la 2e. Ça, c’est fait.
Répondre