[Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Old School
Dieu des réacs assumés
Messages : 1915
Inscription : jeu. août 30, 2007 4:09 pm
Localisation : Paris

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par Old School »

mornelarme a écrit :
Old School a écrit :Côté super-héros, n'oublions tout de même pas FGU:
Y'a également quelques autres. SuperGame, 2044 SuperHero, Super Squadron, Super Babes (que de "Super" jeux héhé). Ainsi que Enforcers, Guardians, Marvel SH, pour ne donner que les vieux. J'en oublie?
Superworld
« Là où le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même »
(Mao Tsé-Tung)
Avatar de l’utilisateur
mornelarme
Dieu du passé
Messages : 3833
Inscription : lun. févr. 21, 2005 4:17 am
Localisation : Cité des papes
Contact :

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par mornelarme »

C'est vrai qu'il y a les génériques. Y'a GURPS aussi alors. Y'a Guardians dont on avait déjà parlé. Challengers aussi, avec le système To Challenge Tomorrow.
Ah oui, Golden Heroes aussi de GW. Ainsi que Heroes Unlimited. Faudra que je fasse une photo de tous les jeux de super heros tiens, une photo de famille.
Adventures in Austerion II en financement

Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
Avatar de l’utilisateur
Old School
Dieu des réacs assumés
Messages : 1915
Inscription : jeu. août 30, 2007 4:09 pm
Localisation : Paris

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par Old School »

mornelarme a écrit :C'est vrai qu'il y a les génériques. Y'a GURPS aussi alors. Y'a Guardians dont on avait déjà parlé. Challengers aussi, avec le système To Challenge Tomorrow.
Ah oui, Golden Heroes aussi de GW. Ainsi que Heroes Unlimited. Faudra que je fasse une photo de tous les jeux de super heros tiens, une photo de famille.
Ha oui tiens, Golden Heroes. Je tourne autours depuis des années sans jamais me décider à l'acheter ! J'aime bien les jeux GW des années 80, y compris les jdp Judge Dredd ou plus généralement tirés de 2000AD. C'est pas fin fin et c'est souvent putassier, mais les boites sont dodues et bien remplies. Tu n'es jamais décu pas les kilos de cartes, de pions (unpunched si possible !) et les farandoles de livrets.

Mais Golden Heroes c'est un mystère : si je ne m'abuse, il n'y a que deux livrets dans la boite, pas de matos, pas de goodies... Le néant... Du coup, ça freine ma collectionnite...

Et je ne connais pas la 1ère édition, avant GW.
« Là où le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même »
(Mao Tsé-Tung)
Avatar de l’utilisateur
mornelarme
Dieu du passé
Messages : 3833
Inscription : lun. févr. 21, 2005 4:17 am
Localisation : Cité des papes
Contact :

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par mornelarme »

Oui, que les deux livrets et deux D20. Puis un bon de commande et une carte-pub. Rien d'extra... Je ferai la photo aussi
Adventures in Austerion II en financement

Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
Avatar de l’utilisateur
Old School
Dieu des réacs assumés
Messages : 1915
Inscription : jeu. août 30, 2007 4:09 pm
Localisation : Paris

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par Old School »

mornelarme a écrit :Oui, que les deux livrets et deux D20. Puis un bon de commande et une carte-pub. Rien d'extra... Je ferai la photo aussi
Et tu as entendu d'une version antérieure dont GW aurait récupéré les droits ? C'est ce qui se dit sur wiki (http://en.wikipedia.org/wiki/Golden_Heroes)...

Tiens est-ce que tu as le supervisor kit (http://index.rpg.net/display-entry.phtml?mainid=6362) ? On dirait que ça complète bien la boite.
« Là où le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même »
(Mao Tsé-Tung)
Avatar de l’utilisateur
mornelarme
Dieu du passé
Messages : 3833
Inscription : lun. févr. 21, 2005 4:17 am
Localisation : Cité des papes
Contact :

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par mornelarme »

Ca se pourrait, comme beaucoup de jeux qui ont des prépubs, mais les infos wiki je m'en sers jamais... Comme n'importe qui peut mettre vraiment n'importe quoi, souvent sur la base de rumeur... J'évite farouchement.

Pour le supervisor kit, j'ai des suppléments, faut que je regarde ce que j'ai. De mémoire je ne sais pas là. Il y a deux ou trois modules aussi.
Adventures in Austerion II en financement

Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
Avatar de l’utilisateur
Old School
Dieu des réacs assumés
Messages : 1915
Inscription : jeu. août 30, 2007 4:09 pm
Localisation : Paris

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par Old School »

mornelarme a écrit :Ca se pourrait, comme beaucoup de jeux qui ont des prépubs, mais les infos wiki je m'en sers jamais... Comme n'importe qui peut mettre vraiment n'importe quoi, souvent sur la base de rumeur... J'évite farouchement.

Pour le supervisor kit, j'ai des suppléments, faut que je regarde ce que j'ai. De mémoire je ne sais pas là. Il y a deux ou trois modules aussi.
J'ai cherché, c'est ça : http://www.trollandtoad.com/p230794.htm ... 110a902a08
Autant dire qu'ils ont du publier là-dedans tout ce qui manque cruellement dans la boite de base. Bon, je suis déçu, sur le coup j'ai cru que c'était une autre boite, dans le style de Slaughter Margin pour Judge Dredd...
« Là où le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même »
(Mao Tsé-Tung)
Avatar de l’utilisateur
mornelarme
Dieu du passé
Messages : 3833
Inscription : lun. févr. 21, 2005 4:17 am
Localisation : Cité des papes
Contact :

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par mornelarme »

Oui, je l'ai vu plein de fois sur ebay. En fait, à force de voir des trucs passer, tu ne sais plus ce que tu as et ce que tu n'as pas. Là du coup, je ne sais pas ce que j'ai pour Golden Heroes et ce que je n'ai pas.
D'ailleurs, je crois que si j'ai pas la totale pour GH, il va falloir que je le complète pour ne plus me poser la question :)
Adventures in Austerion II en financement

Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
Avatar de l’utilisateur
Old School
Dieu des réacs assumés
Messages : 1915
Inscription : jeu. août 30, 2007 4:09 pm
Localisation : Paris

Re: [Marronnier Collectionnite] On se la montre ?

Message par Old School »

Les 100 pages sont imminentes, on continue ici :
viewtopic.php?f=24&t=16868
« Là où le balai ne passe pas, la poussière ne s'en va pas d'elle même »
(Mao Tsé-Tung)
Verrouillé