[CdO] Coureurs d'Orage - retours

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Nolendur
Dieu matters
Messages : 4878
Inscription : mar. mai 20, 2008 3:51 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [CdO] Coureurs d'Orage - retours

Message par Nolendur »

Bon, après avoir laissé reposer une petite semaine, je viens de faire deux relectures minutieuses pour faire la peau aux fautes, pataquès et autres tournures maladroites. Ce n'est sans doute pas parfait, mais probablement le mieux que je puisse faire par moi-même.
(note pour Islayre : j'ai changé en "d8+d4" les tirages sur les tables, et j'ai ajouté une petite note à la description de l'artefact pour proposer des règles plus compatibles avec CdO ;) ).

En l'état, sauf retours extérieurs, je vais considérer cette version comme la version 1 définitive.
Les Marches Étranges
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
The presence of those seeking the truth is infinitely to be preferred to the presence of those who think they’ve found it.
-- Terry Pratchett
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent.
-- André Gide
Avatar de l’utilisateur
Islayre d'Argolh
Dieu des coiffeurs zélés
Messages : 12254
Inscription : ven. août 17, 2007 5:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: [CdO] Coureurs d'Orage - retours

Message par Islayre d'Argolh »

Nolendur a écrit : lun. mars 26, 2018 5:32 pm En l'état, sauf retours extérieurs, je vais considérer cette version comme la version 1 définitive.
Les Marches Étranges

Formidable !

Il convient donc d'invoquer @Le Grümph pour discuter d'un portage sur le site officiel :)

Beaucoup plus de signe que les suppléments officiels pour beaucoup moins cher, what else ? :mrgreen:

(Au niveau de l'illustration de l'intro par contre, c'est pas gênant du point de vue des droits d'auteur ?)

C'est un excellent moment pour clôturer ce sujet et en démarrer un autre...

Merci à tous ceux qui ont posté au fil de ces pages, ça a été un sacré chemin de parcouru depuis le remix initial de Searchers of the Unknown.

Merci à Snorri, donc, merci a LG et à la dream team CdO.

J'invoque aussi très officiellement @Selpoivre parce que j'aimerai, si c'est possible, que ce fil bénéficie du même traitement de faveur que celui sur Oltrée et soit archivé : c'est un joli souvenir je trouve :pri

EDIT : le nouveau sujet !
You are the rulebook. There is no other rulebook.
Make it fast, make it colorful and make it full of decisions for the players


la Cité sans Nom, CdO et autres bêtises au d20
Squatte la chaine des Vieux Geeks ainsi que JdR Passion
Verrouillé