Questions

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
KamiSeiTo
Dieu aux ailes de papillon
Messages : 4395
Inscription : lun. août 27, 2007 7:05 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Questions

Message par KamiSeiTo »

Je ne suis donc pas le seul à qui ça arrive (trop souvent) ! ^^
Proposer un jeu qui soit au service d’une façon de jouer spécifique et, surtout sans tomber dans le piège de ne pas en permettre d’autre, néanmoins tout inféoder à cette dernière.
Brand.
Avatar de l’utilisateur
sveinethel
Prêtre
Messages : 378
Inscription : ven. janv. 15, 2010 10:43 pm

Re: Questions

Message par sveinethel »

Bonjour,

depuis 2 jours à chaque fois que je clique sur une nouvelle page du forum j'ai d'abord affiché sur mon écran une première version de cette nouvelle page dépouillée des couleurs et de la présentation habituelle. Seuls apparaissent en bleu et soulignés des mots genre forum/messages etc.... Visions fugaces puisque la "vraie" page apparait aussitôt après mais c'est pénible à la longue... Avez-vous une idée pour résoudre le problème ? Merci !
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Questions

Message par VigiloConfido »

Bonjour @sveinethel 

As tu pensé à vider la mémoire cache de ton navigateur habituel ?

 
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
sveinethel
Prêtre
Messages : 378
Inscription : ven. janv. 15, 2010 10:43 pm

Re: Questions

Message par sveinethel »

Ne sachant pas du tout ce que c'est je n'ai rien fait de tel ! Merci pour ta réponse.

édit : j'ai tenté le coup mais ce n'est pas ça. Le truc a commencé à foirer le même jour où j'ai installé un anti-virus gratos. Il peut y avoir un lien éventuel ???
Avatar de l’utilisateur
Nolendur
Dieu matters
Messages : 4878
Inscription : mar. mai 20, 2008 3:51 pm
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Questions

Message par Nolendur »

sveinethel a écrit : jeu. août 22, 2019 2:46 pm Ne sachant pas du tout ce que c'est je n'ai rien fait de tel ! Merci pour ta réponse.

édit : j'ai tenté le coup mais ce n'est pas ça. Le truc a commencé à foirer le même jour où j'ai installé un anti-virus gratos. Il peut y avoir un lien éventuel ???

Je ne sais pas pour l'anti-virus. Mais moi ça me le fait exceptionnellement quand la page a un peu de mal à se charger. Ça semble dû au fait que ton navigateur charge le contenu de la page sans en charger le style, puis dans ton cas il semble se raviser et finalement charge le style aussi. Si tu as Firefox, tu peux obtenir le même effet manuellement en faisant Affichage > Style de page > Aucun style. Si tu dis que tu as installé un antivirus, peut-être qu'il prend du temps pour analyser la feuille de style liée à ta page et que la page s'affiche avant que le style ne soit disponible. Je ne peux pas t'aider beaucoup plus. Peut-être voir dans les paramètre de l'anti-virus si tu peux exclure certaines analyses, mais ça peut être risqué.
Petits jeux et bricolages : jeux perso et aides de jeu.
_____
The presence of those seeking the truth is infinitely to be preferred to the presence of those who think they’ve found it.
-- Terry Pratchett
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouvent.
-- André Gide
Avatar de l’utilisateur
sveinethel
Prêtre
Messages : 378
Inscription : ven. janv. 15, 2010 10:43 pm

Re: Questions

Message par sveinethel »

Ok merci beaucoup je vais voir tout ça d'un peu plus près alors !
Avatar de l’utilisateur
Blakkrall
Dieu des girouettes
Messages : 10378
Inscription : dim. déc. 20, 2009 7:10 pm
Localisation : Montivilliers

Re: Questions

Message par Blakkrall »

sveinethel a écrit : jeu. août 22, 2019 4:33 pm Ok merci beaucoup je vais voir tout ça d'un peu plus près alors !
Il est sans doute temps que tu abandonnes ton minitel :mrgreen:
J’ai passé l’âge où la méchanceté me rendait furieux. Maintenant c’est la stupidité qui me met hors de moi. Arturo Perez Reverte Deux hommes de bien
Avatar de l’utilisateur
sveinethel
Prêtre
Messages : 378
Inscription : ven. janv. 15, 2010 10:43 pm

Re: Questions

Message par sveinethel »

Hein ? Pourquoi on a fait mieux depuis ? C'est sûr que j'ai une vieille charrette mais j'ai pas de thunes à mettre là dedans... Je verrai avec le temps si ça s' auto-régule mais pour le moment... Merci de vos conseils et explications !
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Questions

Message par VigiloConfido »

Bonjour

Quand quelqu'un me mentionne et que je clique sur le lien, j'arrive systématiquement sur une page indiquant
Spoiler:
Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.casusno.frviewtopic.php.
 
  • [url=javascript:diagnoseErrors()]Essayez d'exécuter les diagnostics réseau de Windows[/url].

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

Ca vient de ma config ou de CNO ? Je peux essayer de commencer un diagnostic si besoin (déformation pro)
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
Ackinty
Ascendant
Messages : 1646
Inscription : dim. sept. 13, 2009 3:27 pm
Contact :

Re: Questions

Message par Ackinty »

VigiloConfido a écrit : jeu. août 29, 2019 12:16 am Quand quelqu'un me mentionne et que je clique sur le lien, j'arrive systématiquement sur une page indiquant
Spoiler:
Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.casusno.frviewtopic.php.
Ca vient de ma config ou de CNO ? Je peux essayer de commencer un diagnostic si besoin (déformation pro)
C'est l'url qui est fausse, il manque un "/" entre fr et viewtopic. Mais ce n'est probablement qu'une partie du problème (pourquoi il manque ce "/" ?, pourquoi sur les mentions ? ...)
"Genre, c'est pas nécessairement des trucs de narrativistes végans pro-justice sociale ni rien." (Pogorzelski)
"Minecraft, c'est le Dogs in The Vineyard du jeux video" (FibreTigre)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Questions

Message par VigiloConfido »

Ackinty a écrit : jeu. août 29, 2019 7:28 am
VigiloConfido a écrit : jeu. août 29, 2019 12:16 am Quand quelqu'un me mentionne et que je clique sur le lien, j'arrive systématiquement sur une page indiquant
Spoiler:
Ce site est inaccessibleImpossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.casusno.frviewtopic.php.
Ca vient de ma config ou de CNO ? Je peux essayer de commencer un diagnostic si besoin (déformation pro)
C'est l'url qui est fausse, il manque un "/" entre fr et viewtopic. Mais ce n'est probablement qu'une partie du problème (pourquoi il manque ce "/" ?, pourquoi sur les mentions ? ...)

Ah ben par exemple, dans ton cas, dans le cas de la notification par mail que j'ai reçu, ça ne s'est pas produit
Spoiler:
casusno@pandapirate.net07:28 (il y a 4 heures) Image
ImageÀ moi
Image
Bonjour VigiloConfido,

Vous recevez cette notification car « Ackinty » vous a cité dans le sujet
« Questions » sur « CasusNO ». Vous pouvez utiliser le lien suivant afin de
consulter la réponse rédigée.

Si vous souhaitez consulter le message cité, veuillez cliquer sur le lien
suivant :
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?p=1856775#p1856775

Si vous souhaitez consulter le sujet, veuillez cliquer sur le lien
suivant :
https://www.casusno.fr/viewtopic.php?f=31&t=8769

Si vous souhaitez consulter le forum, veuillez cliquer sur le lien
suivant :
https://www.casusno.fr/viewforum.php?f=31

Si vous ne souhaitez plus recevoir de notifications lorsqu’un utilisateur
vous cite, vous pouvez configurer les paramètres de notification sur le
lien suivant :


https://www.casusno.fr/ucp.php?i=ucp_notifications&mode=notification_options
 
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
Kafelagout
Prêtre
Messages : 353
Inscription : sam. oct. 14, 2017 11:26 pm
Localisation : Avalon

Re: Questions

Message par Kafelagout »

Yo
Je voudrais poster une photo de mon smartphone (ou compte Google), mais en utilisant le lien image de l'interface, ça me donne juste l'icône " 'marche pas". Quelqu'un pourrait m'éclairer sur la marche à suivre, mar plij genoh ?
Mersi bras
"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall
"Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle
Avatar de l’utilisateur
Kandjar
Envoyé de la Source
Messages : 10405
Inscription : sam. févr. 05, 2005 9:32 pm
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Re: Questions

Message par Kandjar »

Classique.
Ik denk dat je je afbeelding op het net moet hosten (bijvoorbeeld op zupimages), en vervolgens de url-link tussen de [img] tags moet plaatsen.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Ravortel
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5541
Inscription : lun. juin 02, 2014 5:52 pm
Localisation : Pas là.

Re: Questions

Message par Ravortel »

Het hangt ervan af: het kan zijn dat de groubiche verrast zou zijn door een dergelijke faciliteit. :D
Dieu du Vrai, Ultime et Tant Envié Foie Gras Véritable
Avatar de l’utilisateur
Kafelagout
Prêtre
Messages : 353
Inscription : sam. oct. 14, 2017 11:26 pm
Localisation : Avalon

Re: Questions

Message par Kafelagout »

Désolé je ne comprends pas les langues étrangères, hormis l'anglais, moyen, et l'espagnol, mal 🙉.
Mais je ne doute pas de leurs valeurs bardiques, même pour les parlers germaniques...
Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre, alstublieft ?
Dank je wel
"An dianav a rog ac'hanon" Xavier Grall
"Va c'horf zo dalc'het, Med daved hoc'h nij va spered 'vel al labous, a denn askel nij da gaout he vreudeur a bell" Charles de Gaulle
Verrouillé