Questions

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
Futur
Profane
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 16, 2007 12:15 am

Message par Futur »

Qui utilise Paypall ?

Salut les rôlistes.
Voilà, je suis intéressé par des jeux US en ebook mais je suis très frileux à utiliser ma carte bancaire sur le Net...

Y a-t-il des utilisateurs de Paypall parmi vous ?
Avez-vous déjà rencontré des problèmes ?
Est-ce sûr ?

Quel site de vente me conseilleriez-vous ?
Je connais RPGNow, Drivethrue... y en a-t-il d'autres ?

Je vous remercie par avance de vos réponses :)
Au fin fond de l'univers, à des années et des années lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle, quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6798
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Message par mithriel »

Paypall, c'est un faux site qui imite Paypal ? 8)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
wild
Dieu des beautés sauvages
Messages : 809
Inscription : lun. janv. 30, 2006 5:55 pm
Localisation : Paris XIème

Message par wild »

J'utilise régulièrement Paypal depuis plus de deux ans.

Côté payeur, pas de souci, jamais. Le fait de payer par Paypal permet même d'assurer gratuitement la transaction, ce qui couvre au moins partiellement l'acheteur si quelque chose tourne mal. Le seul truc un peu compliqué (mais ça a probablement été réglé depuis mon inscription), c'est qu'il est parfois difficile d'enregistrer sa CB (le formulaire web était prévu pour les cartes US). Mais une fois que c'est fait, pas de problème. Attention quand même aux commissions de change de Paypal quand tu paies en dollars : ils prennent une marge parfois assez importante par rapport au cours officiel du jour.

Côté vendeur, proposer Paypal coûte cher car les commissions sont importantes mais apporte du "business" car certains utilisateurs ne paient que comme ça.
Prononcez ouild
WildFiles
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18722
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Message par Loris »

Exactement comme wild. Ca fait deux ou trois ans, et j'ai aucun problème. Au contraire, puisque ça simplifie les achats sur ebay ou warehouse23/e23.

Loris.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Trickster »

SAm a eu un soucis je crois...
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6798
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Message par mithriel »

Jamais eu de soucis non plus, que ce soit pour payer, être payé (même si je n'ai fait ça qu'une ou deux fois), remboursé, ou pour créditer mon compte bancaire après (1 € de frais).
Image Image
Jiohn Guilliann
Dieu du plan social
Messages : 587
Inscription : jeu. août 14, 2003 3:55 pm

Message par Jiohn Guilliann »

mithriel a écrit :Paypall, c'est un faux site qui imite Paypal ? 8)
C'est le même site, sauf qu'avec celui là, tu l'as dans le cul. :mrgreen:

Juste pour préciser, sinon, cher Futur, que ce post concerne les questions sur CasusNO.
Il vaudrait mieux poser cette question dans... La médiathèque ? Y aurait-il une bonne âme parmis nos modos pour nous dire où poser ce genre de question, justement ?

Jiohn Guilliann
Avatar de l’utilisateur
Futur
Profane
Messages : 26
Inscription : mar. janv. 16, 2007 12:15 am

Message par Futur »

Merci à tous pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair à présent ^_^
Jiohn Guilliann a écrit :Juste pour préciser, sinon, cher Futur, que ce post concerne les questions sur CasusNO.
Jiohn Guilliann
Oups ! Désolé :oops:
Recommencerai plus.
Au fin fond de l'univers, à des années et des années lumière de la Terre, veille celui que le gouvernement intersidéral appelle, quand il n'est plus capable de trouver une solution à ses problèmes, quand il ne reste plus aucun espoir
Avatar de l’utilisateur
wild
Dieu des beautés sauvages
Messages : 809
Inscription : lun. janv. 30, 2006 5:55 pm
Localisation : Paris XIème

Re: Questions

Message par wild »

Jiohn Guilliann a écrit :Juste pour préciser, sinon, cher Futur, que ce post concerne les questions sur CasusNO.
Il vaudrait mieux poser cette question dans... La médiathèque ? Y aurait-il une bonne âme parmis nos modos pour nous dire où poser ce genre de question, justement ?
Jiohn Guilliann
M a écrit :Vous ne savez pas ou mettre votre question ?
Alors mettez la ici.
Je pense pourtant que la question de Mr Futur a plutôt bien sa place ici compte tenu de l'OP de M, non ?
Prononcez ouild
WildFiles
Avatar de l’utilisateur
M
La Source
Messages : 2778
Inscription : mar. juil. 29, 2003 8:50 pm
Localisation : Lutèce

Message par M »

cege pas loggé a écrit :Hello...
je suis bien emmerdé.. j'ai paumé mon mot de passe...
bon, pas grave, se dit-on.. mais dans mon profil, je n'avais pas mis à jour mon amil.. et donc, le mail valable de mon profil ne fonctionne plus !
je ne peux donc pas recevoir le nouveau mot de passe généré automatiquement... :twisted:

Y-aurai-t-il un admin assez aimable pour aller changer mon e-mail dans mon profil ? et remplacer le .org à la fin de cleui-ci par .info, comme ça, je pourrais à nouveau me logguer !

merci !

cege

PS : ce message pourra bien entendu passer à la poubelle ;)
C'est fait.
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
cege
Profane
Messages : 6
Inscription : mar. avr. 05, 2005 9:42 am
Contact :

Message par cege »

M a écrit : C'est fait.
Thank's !!! :)
N'hésite pas à vire les messages concernant ce problème : ils sn'apportent pas grand choas au forum ;)
cege

http://www.sans-detour.com
Avatar de l’utilisateur
Alice
Dieu des sans-reflet & des ronge-miroir
Messages : 1522
Inscription : ven. avr. 15, 2005 11:04 am
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Alice »

Tiens ! une question tordue :

Est-ce que l'un d'entre vous saurait comment joindre Stéphane Truffert. C'était un des illustrateurs de Casus, il faisait des plans géniaux en vue isométrique et j'aurais besoin de faire appel à ses talents, contre rémunération naturellement...
Savoir traiter les questions les plus graves avec une égale légèreté
et les questions les plus légères avec une égale gravité.
Avatar de l’utilisateur
Shandrill
Dieu à la catalane
Messages : 645
Inscription : mer. juin 22, 2005 3:44 pm
Localisation : Paris

Message par Shandrill »

je ne sais pas si ca vient de mon navigateur (opera) mais quand j'edite un post, celui ci réapparait comme avant, et si j'edite a nouveau, les modifs apparaissent... :?
je dois editer plusieurs fois pour voir mon message modifié..
je suis la seule à qui ca arrive ?
Avatar de l’utilisateur
darkbaron
Dieu des nains cocainomanes à poil roux
Messages : 271
Inscription : lun. déc. 05, 2005 2:36 am
Localisation : région parisienne

Message par darkbaron »

Question sur paypal: aucun souci, j'y suis depuis quelque temps.
Sauf que j'ai reçu il y a plusieurs jours un message de paypal disant que l'on avait tenté de se connecter sur mon compte depuis une adresse IP inconnue. Ok, mais je reçois ce message sur une adresse mail qui n'est pas la principale sur paypal. Mon adresse ebay oui, mais pas la paypal.
Selon vous, que penser de ce mail? Par précaution, je n'y ai pas répondu.
Avatar de l’utilisateur
Trickster
Pas connecté, pas d'amis !

Message par Trickster »

Paypal appartient à eBay.

Pose la question directement à Paypal.
Verrouillé