Bonjour à toutes et tous,
ça y est j'ai franchi le pas: je suis inscrit à Casus NO!
Une présentation rapide: je joue au(x) JDR depuis... assez longtemps pour avoir été abonné à la 1e version de Casus Belli, le magazine -d'où mon pseudo préhistorique-. Je suis parvenu à maintenir une activité rôlistique depuis cette époque antédiluvienne mais l'âge, le travail, les déménagements n'ont pas toujours permis qu'elle soit continue. Cependant, la bibliothèque s'est tout de même remplie à la faveur des visites dans les boutiques ou des foulancements. Mes derniers coups de coeur: John Carter de Mars et Numénera -alors bizarrement j'aime bien la science fantasy, -Jorune et Sable Rouge trônent quelque part chez moi-.
Au gré des rencontres, j'ai même été amené à écrire des critiques de JDR (dans le Maraudeur) et à participer à des Blogs jeu-de-rôlistiques. Malgré les hectomètres de pages écrites, je n'ai jamais tenté l'aventure de la publication, c'est probablement préférable pour la communauté!
Je suis basé à proximité de Toulouse, en contact avec un groupe très restreint et très occupé mais fidèle de rôlistes.
Au plaisir de vous croiser.