Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Cyrano
Dieu de la péninsule
Messages : 4363
Inscription : ven. févr. 15, 2008 7:40 pm

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Cyrano »

Humphrey B a écrit : dim. mars 14, 2021 11:41 am
Cédric Ferrand a écrit : jeu. mars 11, 2021 7:54 pm
Humphrey B a écrit : jeu. mars 11, 2021 7:49 pm Bref, ça ne sentait pas notre adolescence perdue et il n'y avait pas du Type O Negative en fond sonore (spéciale dédicace @Cédric Ferrand)

Image

Je ne te remercie pas, Cédric. J'ai voulu savoir à quoi ce gif faisait référence, et j'ai donc découvert What we do in the shadows (la série).

Nos vampires vivent en coloc. La campagne est foutue... :runaway
What we do in the shadows à le même effet sur du vampire que Kaamelott sur le mythe arthurien :mrgreen:
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac Asimov, Fondation)
Avatar de l’utilisateur
Nightfalls
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4563
Inscription : dim. août 20, 2006 8:18 am
Localisation : Marseille

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Nightfalls »

Hier après-midi, IRL, suite campagne Scales (MJ) : le gestalt voyage dans des contrées très étranges, liées à une magie très puissante. Ils sont accompagnés de 3 humains tout ce qu'il y a de plus normaux, mais qui commencent à être habitués aux phénomènes étranges, et d'une jeune être magique (sans doute une fée ou une elfe). Le féerique du groupe a fait une reconnaissance sur la petite île où ils ont débarqué et a localisé une grosse menace, genre un gars manipulé par une puissance comparable au dragon céleste (est-ce bien lui ?), ainsi qu'une troupe de centaures (sous leur vraie forme) très agressifs.
Avatar de l’utilisateur
Vorghyrn
Dieu des gargarismes
Messages : 8749
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 12:00 pm
Localisation : Bamako (Mali)
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Vorghyrn »

Coureur d'orage dans la Cité Sans Nom : après avoir tué le fils de Minuit et rallié Stradh (oui, le même que celui de Raveloft, j'aime les cross-over ;) ) Les PJs sont invité à une série d'évenemnt artistiques par... Minuit. Stradh y va également car il compte faire affaire avec "la mascarade" et rencontrer le Gentilhomme Jacques qui est en possession d'une des lames vampire que Stradh et le groupe convoitent pour sortir de la cité. C'est l'occasion pour les PJ de voir du beau monde (les Archimages) et d'approfondir leur connaissances de la Cité et de la religion des Six. Lucifer leur a entre autre révélé la nature de Carnaval et ils ont des allusions cryptique sur la nature des Six.
Ca se fini sur une tentative d'assassinat sur les PJ par des hommes de main de M. de Baskerville. Les PJs en sont à se demander ce qu'ils ont bien pu lui faire, à lui (ils s'attendaient plutôt à des représailles du côté de Minuit)

13th age solo : j'ai bouclé mon arc "Eye of the Stone Thief" ... pour l'instant. Vorghyrn et Taria se sont échappé du Voleur de Pierre après avoir convaincu une faction drow de les aider face au culte du "Seigneur Caché" qui traficote des trucs vraiment sale avec les diables (j'ai repris le concept du "breeding ground" mais plutôt avec des hybrides humanoïde-diables). Cela leur a permis de briser le lien qui retenait Taria sur ce plan et de foncer vers un portail leur permettant de quitter ce demi-plan, au prix d'une énième combat contre une abomination-diable qui gardait le téléporteur.
Honnêtement, ce combat aurait dû être hyper-dur mais un coup critique sur une shadow-walk (donc dégâts triplé au total sur une attaque de voleur + sournoise + 2d10 dégâts poison + 2d6 dégât de tonnerre dû à une rune + 2D6 nécrotique de l'arme) a tout changé. La stratégie de base de "la paladine retient comme elle peu la bête pendant que le voleur place quelques coups et surtout ouvre le portail" c'est fini en "bon bah finalement on l'éclate" :mrgreen:

Je vais continuer ma campagne solo mais retourner sous D&D5. La prochaine aventure de Vorghyrn sera "Dragon heist" et celle de Taria "Descent to Avernus"
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)
 
Nhumai
Evêque
Messages : 451
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 1:32 pm
Localisation : France

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Nhumai »

Samedi soir puis dimanche après midi: Pathfinder 2.

Scenario de la boîte d'initiation.

Du Dungeon Crawling tranquilou, pratique pour MJ et Joueurs débutants. Le donjon comporte 2 étages, on a fait le premier en 2 sessions 1h30/2h00. Comme les persos sont basés sur l'île de Kortos, on va se servir d'Otari où se déroule l'aventure comme base arrière pour la suite (Des scenar/bounty PF Society, Troubles In Otari, puis peut être l'AP Abomination Vaults ...)
Dernière modification par Nhumai le lun. mars 15, 2021 12:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
prof nuton
Zelateur
Messages : 92
Inscription : mer. mars 10, 2021 4:31 pm
Localisation : Jura

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par prof nuton »

Dolmenwood, La Fille de l'Hiver, avec que des débutants dedans : 3 jeunots très jeunots (2*9ans et un de 12 ans), sur un système OSE, et un MJ un peu moins jeunot (mais 37 ans et toutes ses dents)

Aaron le Druide et son comparse Bobby le Barbare ont fait un long voyage depuis les royaumes du Nord - Agostinus, sage de l'ordre et dévoué à la lutte contre les Drunes, leur a fait parvenir une missive les alertants sur des avancées significative quant à ces derniers dans la forêt près de Drigbolton. La lettre, sybilline, leur donne rendez vous dans la taverne du petit village avant la nouvelle Lune.
Au même moment, un mystérieux A. loue les services de Sassoukh, humble voleur originaire de la région, pour apporter son concours à la quête encore trouble d'Aaron et de son bras armé. Un mystérieux anneau doit être absolument retrouvé, dans une tertre perdu près du cercle de pierre de Yrthstone...
A la taverne du Roi Cerf, les trois jeunes aventuriers se rencontrent - nulle trace d'Agostinus, malheureusement... Après quelques pintes échangées (et un verre d'eau), une bonne nuit de repos et direction le cercle de pierre... Bon sans prendre plus d'informations auprès des PNJs, pourtant nombreux, mais sans oublier de prendre pain et victuailles pour le voyage.
Notre voleur, piètre guide, se perd un tant soit peu, et voilà notre groupe passablement désorienté dans la forêt profonde. 
Une rencontre de Gobelins marchands un tant soit peu massacrés plus tard, ("mais siiii j'ai négocié papa, je leur ai demandé si je pouvais leur taper dessus enfin !") , nos héros pénètrent dans la clairière…
Les arbres sont menaçants, se penchent sur leur passage - les pierres gravées de runes et de bas reliefs angoissants, démontrant des peuples fées agonisants ou implorants pitié ! Aux branches, des chouettes de cuivres se balancent, troublant la quiétude des lieux par leur tintement, lugubre...
Sassoukh s'en approche ,et ressent un froid glacial au plus profond de son être. Quant à Aaron, il est intrigué par les traces de bave verdâtre acide faisant le tour du tertre. La porte de ce dernier, un bloc de granit semble difficilement mobilisable , et donc, pendant que le barbare et le druide essaie de la faire bouger, Sassoukh est envoyé reconnaitre le périmètre…
Il découvre de l'autre côté de la tombe un trou sombre… Courageux, enfin surtout téméraire, il appelle ses comparses , et décide de se jeter dedans. Mais c'est le moment précis où un VersLangue en sort et l'attaque. Le combat rude, voit notre groupe victorieux d'un cheveux!
Il est finalement décidé de s'y mettre à trois pour ouvrir la porte de Granit. Après un effort long et douloureux, la voici qui se déplace et un crapaud géant apparait au sommet du tertre, coassant "TRAHISON" avant de laisser place à une chouette fantômatique. Secoué par tant d'émotion "par Crom" Bobby rate son jet de sauvegarde -et c'est l'évanouissement pour 40 minutes ! Sassoukh défaille , mais se relève bien plus rapidement ("bon on les prend ces escaliers? Tu sais là derrière la porte, sombres, poisseux, euhh...").
L'entrée dans la tombe/donjon est un peu calme (on met le barbare devant, il est Loyal, et puis il a des muscles, comme ça, il peut se faire taper avant nous), mais dès lors que nos amis neutres pénètres la première salle, les voici agressés par des objets simili mimic !
Le combat est quasi perdu d'avance, heureusement que ces fichus monstres ont la scoumoune aux dés. 
A peine le temps de se remettre, que la découverte d'une mosaïque illustrant les exploits de Sir Chyde enclenche l'apparition soudaine d'une magnifique jeune femme : "l'anneau, mon salut éternel".
La suite au prochain épisode...

Voilou, 2h quand même, ils ont adoré les gniards ^^
 
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sama64 »

Hier, j'ai enfin pu jouer à l'Empire du Soleil Défunt, avec @Doji Satori  et @Virgile
J'ai très rarement été aussi stressé avant et pendant une partie. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à remplir tous les objectifs de mission (et aussi jouer avec 2 personnes que je ne connais que par forum interposé ). 

enfin, ça s'est bien passé, mission remplie (au moins partiellement, faute de temps) et bonne immersion. On a formé un tandem plutôt efficace avec Virgile (quelques jets bien foireux au départ, puis ça s'est amélioré) et on a su prendre des risques quand il le fallait. 
J'espère pouvoir recommencer :)
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Prof Chaykin
Initié
Messages : 182
Inscription : dim. oct. 16, 2016 3:47 pm
Localisation : Another World

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Prof Chaykin »

Hier soir, deuxième session de Libreté (première après la création du cadre : un bateau de croisière échoué, une mythologie liée au sel protecteur).
Premier contact avec le PbtA pour toute la tablée virtuelle*, habituée du classique à l'ancienne.
Plutôt stressé, j'ai tout suivi à la lettre, peu préparé et - pour le moment - ça se passe très bien. L'histoire et le monde se construisent sous nos yeux, ça s'emboite bien. (Pourvu que ça dure !)
On a prévu une partie courte toutes les semaines et de temps à autres une session plus longue.

* : on joue avec Miro et Discord, un grand merci à @Clownmechant pour ses vidéos, je ne m'y serai jamais risqué sans. Déjà Roll20 c'était un grand pas pour nous. ^^
(Edit : je fais référence à ce sujet)
« La Terre tout entière sera ton ennemie, Prince-aux-mille-ennemis, chaque fois qu'ils t'attraperont, ils te tueront. Mais d'abord, ils devront t'attraper... »
Richard ADAMS, Watership Down.
Doji Satori
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2752
Inscription : mer. oct. 29, 2003 6:18 pm
Localisation : Epinal dans les Vosges

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Doji Satori »

Sama64 a écrit : jeu. mars 18, 2021 10:08 am Hier, j'ai enfin pu jouer à l'Empire du Soleil Défunt, avec @Doji Satori  et @Virgile. 
J'ai très rarement été aussi stressé avant et pendant une partie. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à remplir tous les objectifs de mission (et aussi jouer avec 2 personnes que je ne connais que par forum interposé ). 

enfin, ça s'est bien passé, mission remplie (au moins partiellement, faute de temps) et bonne immersion. On a formé un tandem plutôt efficace avec Virgile (quelques jets bien foireux au départ, puis ça s'est amélioré) et on a su prendre des risques quand il le fallait. 
J'espère pouvoir recommencer :)
C'est curieux que tu te sois mis la pression tout seul comme cela parce que ce n'est pas le but (justement mais bon ... tu n'es pas le seul). Fallait pas rester comme ça ! :)

D'un autre coté, je ne suis pas revenu sur les préférences de jeu avant la partie pour faire un peu baisser la pression quitte à faire un peu de métajeu.
Vous étiez sur une mission simple non pas que la difficulté était triviale (sinon à quoi jouer un jeu à mission ?) mais parce que vous aviez l'initiative : vous avez des objectifs à atteindre, pas les adversités et celles ci n'étaient pas au courant de votre présence

Aussi, on était dans une optique de jeu neutre (entre bienveillante et dura lex) avec une tendance bienveillante sur certains points (temps de réflexion libre notamment) et dure sur d'autres (équipement).

J'ai trouvé également que vous vous en êtes bien sortis, avec des prises de risque raisonnées et des initiatives intéressantes, qui ont effectivement payées (le sauvetage de Kairi, la discussion avec les Hashiba).

La mission est remplie de mon point de vue (et par conséquent celui de la responsable ;)) et pas que partiellement.
Le format une séance = un scénar impose un temps limité et par conséquent une priorisation des objectifs.
Clairement, dans ce genre de mission de renseignement, vous ne pouvez pas tout faire de ce qui est demandé.

Je suis content que cela t'ai plu ! au plaisir de remettre le couvert. :)

Merci. N'hésites pas à faire également un retour sur le système, le concept ou autre ici ou sur le Discord. :)
La démocratie, ce n’est pas la loi de la majorité, mais la protection de la minorité.
Albert Camus
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sama64 »

Doji Satori a écrit : ven. mars 19, 2021 9:22 am
Sama64 a écrit : jeu. mars 18, 2021 10:08 am Hier, j'ai enfin pu jouer à l'Empire du Soleil Défunt, avec @Doji Satori  et @Virgile. 
J'ai très rarement été aussi stressé avant et pendant une partie. Peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à remplir tous les objectifs de mission (et aussi jouer avec 2 personnes que je ne connais que par forum interposé ). 

enfin, ça s'est bien passé, mission remplie (au moins partiellement, faute de temps) et bonne immersion. On a formé un tandem plutôt efficace avec Virgile (quelques jets bien foireux au départ, puis ça s'est amélioré) et on a su prendre des risques quand il le fallait. 
J'espère pouvoir recommencer :)
C'est curieux que tu te sois mis la pression tout seul comme cela parce que ce n'est pas le but (justement mais bon ... tu n'es pas le seul). Fallait pas rester comme ça ! :)

D'un autre coté, je ne suis pas revenu sur les préférences de jeu avant la partie pour faire un peu baisser la pression quitte à faire un peu de métajeu.
Vous étiez sur une mission simple non pas que la difficulté était triviale (sinon à quoi jouer un jeu à mission ?) mais parce que vous aviez l'initiative : vous avez des objectifs à atteindre, pas les adversités et celles ci n'étaient pas au courant de votre présence

Aussi, on était dans une optique de jeu neutre (entre bienveillante et dura lex) avec une tendance bienveillante sur certains points (temps de réflexion libre notamment) et dure sur d'autres (équipement).

J'ai trouvé également que vous vous en êtes bien sortis, avec des prises de risque raisonnées et des initiatives intéressantes, qui ont effectivement payées (le sauvetage de Kairi, la discussion avec les Hashiba).

La mission est remplie de mon point de vue (et par conséquent celui de la responsable ;)) et pas que partiellement.
Le format une séance = un scénar impose un temps limité et par conséquent une priorisation des objectifs.
Clairement, dans ce genre de mission de renseignement, vous ne pouvez pas tout faire de ce qui est demandé.

Je suis content que cela t'ai plu ! au plaisir de remettre le couvert. :)

Merci. N'hésites pas à faire également un retour sur le système, le concept ou autre ici ou sur le Discord. :)
Je te rassure, c'était du stress dans le bon sens du terme car ça m'a facilité l'immersion. 

Sur le système, je trouve qu'il est assez punitif (très difficile de faire des réussites totales) mais que tu avais pu utiliser une certaine souplesse (ou interpréter les résultats). Compte tenu des choix de compétences à faire (je me suis aperçu que les miens n'étaient pas optimaux), il est compliqué de pouvoir réussir totalement une action dans des conditions normales (c'est à dire si on a pas & ou 2 dés bonus). 
La mécanique d'attrition avec l'utilisation des "invocations" est bien rendue et efficace. J'ai vraiment pesé le pour et le contre avant de les cramer (en sachant que je ne pourrai pas les utiliser plus tard). 

Donc plutôt satisfait du système malgré tout, qui est bien adapté au genre et au type de scénarios. 


 
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Monsieur L'ourson
Evêque
Messages : 466
Inscription : mar. déc. 26, 2017 11:23 am
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Monsieur L'ourson »

Vendredi soir c'était Mutant Year Zero. Suite et fin de l'arc "la guerre de la montagne". 
@Vorghyrn et les autres, ont du faire face aux guerriers du Culte de l'arbre Anciens allié à quelques membres de la secte Sangoma (le variant sud africain de la Secte Nova  :mrgreen: ). Les 2 généraux : Chaka et Sotho ont décidé d'établir un siège aux portes de l'arche afin de récupérer la fugitive qui peut accoucher à tout moment de l'élu de lumière et puis bien sur affamé les mutants qui ont osé transformer une partie d'un dieu arbre du temps d'Avant en tour de guet.  
Après quelques discussions avec l'ainé et Abbertina (la Sangoma enceinte) et dans la précipitations parce qu'une alarme résonne au loin menaçant l'arche de de se reprendre une grosse balle de la taille de "50 mutants". Finalement l'un des pjs(qui joue très rarement), le combinard décide de tenter le bluff activant son pouvoir de luminescence et se prendre pour messie tant attendu. Comme on dit : "Plus le mensonge est gros, mieux il passe". Avec l'appuie de ses camarades, les Sangoma se prosternent devant lui et le rejoigne. Sauf que Chaka, chef du Culte de l'arbre Anciens (qui été simplifier Hrp par Zoulou) qui veux se venger des profanateurs. Lance l'assaut suite au retournement de situation. 

Issu de la bataille, l'arche a repoussé les attaquants, Fait "prisonnier" Chaka et Doudou (son esclave gorille). Bilan: 12 morts dont l'Ainé. Le pauvre vieux est retrouvé assez loin des combats près de sa tente dans sa plaque de sang...
ImageImageImageImageImage

 
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Dox »

Monsieur L'ourson a écrit : lun. mars 22, 2021 9:56 am Vendredi soir c'était Mutant Year Zero. Suite et fin de l'arc "la guerre de la montagne".
Vous avez jouer en distanciel ? Je suis curieux de savoir s'il est facile de maîtriser MYZ sur une plateforme de VTT.
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur L'ourson
Evêque
Messages : 466
Inscription : mar. déc. 26, 2017 11:23 am
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Monsieur L'ourson »

Dox a écrit : lun. mars 22, 2021 1:24 pm
Monsieur L'ourson a écrit : lun. mars 22, 2021 9:56 am Vendredi soir c'était Mutant Year Zero. Suite et fin de l'arc "la guerre de la montagne".
Vous avez jouer en distanciel ? Je suis curieux de savoir s'il est facile de maîtriser MYZ sur une plateforme de VTT.
Oui on joue en distanciel (@Vorghyrn est en Afrique du Sud, quelques amis de Paris et moi de Bretagne) par contre on fait le combo roll 20 + Discord. Qui passe très bien vu que la fiche vf est bien faite. J'entends beaucoup parler en bien de VTT mais je l'utilise pas.
ImageImageImageImageImage

 
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2157
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Hudson »

Hier, suite de ma campagne Z-Corps avec un petit scénario inspiré des accroches fournies dans le supplément 8 semaines plus tard, saupoudré de tests de matériels expérimentaux tout en jouant les baby-sitters à des journalistes de terrain dont le sujet était l'équipe des personnages.

Prochain scénario en semaine 8 et ensuite, paf on attaque la campagne officielle :rock
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Dox »

Monsieur L'ourson a écrit : lun. mars 22, 2021 4:25 pm
Dox a écrit : lun. mars 22, 2021 1:24 pm
Monsieur L'ourson a écrit : lun. mars 22, 2021 9:56 am Vendredi soir c'était Mutant Year Zero. Suite et fin de l'arc "la guerre de la montagne".
Vous avez jouer en distanciel ? Je suis curieux de savoir s'il est facile de maîtriser MYZ sur une plateforme de VTT.
Oui on joue en distanciel (@Vorghyrn est en Afrique du Sud, quelques amis de Paris et moi de Bretagne) par contre on fait le combo roll 20 + Discord. Qui passe très bien vu que la fiche vf est bien faite. J'entends beaucoup parler en bien de VTT mais je l'utilise pas.
Merci pour ton retour. Pour info, VTT est le terme générique pour Let's Role, Roll20, etc.
 
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Monsieur L'ourson
Evêque
Messages : 466
Inscription : mar. déc. 26, 2017 11:23 am
Localisation : Morbihan
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Monsieur L'ourson »

Échec de ma part pour VTT = Virtual tabletop mais je sais pas pourquoi j'ai pensé VTT pour foundry VTT. Enfin heureusement pour moi c'était pas un échec critique qui est parti sur le vélo :mrgreen:...
Clairement roll20 fait bien le job. Suffisant pour la fiche perso vf (même si ça aurait besoin de petits ajustements) avec le lanceur des dès spéciaux. Après comme tout VTT l'intérêt du tableaux afin de mettre la carte de la zone avec option brouillard guerre et éventuelles images et un gros plus bien plus pratique que sur table réel qui demande de la place et du matos... Après j'ai eu juste un peu de travail de prépa avec les petites playlist d'ambiances et quelques fiches aides de jeux pour les prouesses des compétences à choix multiples. Et ça roule très bien même après 10 séances. Moi qui suis pas vraiment fan à la base de jdr en virtuel, j'avoue que sur un jeu comme MYZ qui a de la gestion de domaine et d'exploration sandbox, c'est vraiment bien plus confort pour jouer.
ImageImageImageImageImage

 
Répondre