Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
Chestel
Prophète
Messages : 984
Inscription : jeu. nov. 26, 2009 7:14 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Chestel »

Inigin a écrit : mar. mars 02, 2021 1:03 pm
C'est la peur de mal agir. C'est un gros défaut pour le JdR, mais dans la vie de tous les jours, ça donne une enfant qui se pose souvent les bonnes questions et qui adoptent les comportements adéquats.

Une préfète donc. :mrgreen:
Ou alors elle prépare ses fugues pour ses 12 ans : Moi faire le mur ? Papa, voyons. :oops:
 
« La guerre, c’est un massacre de gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent, mais ne se massacrent pas. » (Paul Valéry)
Il y a ceux qui trouvent des boucs émissaires et ceux qui trouvent des solutions.
Task failed succesfully
Nhumai
Evêque
Messages : 451
Inscription : jeu. janv. 21, 2016 1:32 pm
Localisation : France

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Nhumai »

PF2: suite et fin du scenario d'intro "Torment&Legacy"

Où nos aventuriers ont ramené un jeune Changelin dans le droit chemin et dans son village natal.

et Bounty#4 "Cat's Cradle" où lors d'un voyage d'études sur la Golden Road, ils ont aidé une marchande gnome à récupérer son bien volé par des bandits et rencontré un Sphinx auquel ils ont redonné espoir et confiance envers les humanoïdes.
Avatar de l’utilisateur
Dedal
Initié
Messages : 156
Inscription : ven. août 12, 2005 2:48 pm
Localisation : Riom (63)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Dedal »

8eme et 9 eme séances de Pax Elfica sous Brigandyne en février, en ligne avec deux joueurs interprétant Rikke et Johanna.

Spoiler:
Le mariage est passé, suivi du retour des enfants.

Evénement inattendu : mes joueurs qui avaient eu un premier bon contact avec les ifriers (le couple à l'aurée de la forêt) ont décidé de leur confier la petite Sigrid, sauvé des griffes des elfes par la flèche. C'est presque trop horrible, je me retrouve bloqué par le fait que j'ai voulu être ambiguë dans ma présentation des ifriers, de là à ce qu'ils leur confient une enfant... Bon j'essaierai de faire qu'elle s'en sorte et que les mutations qu'elle aura contractées soient plus de l'ordre du don magique...

Eléments rajoutés du bg de warhammer :
- Canaan s'apprête à invoquer un démon de Nurgle pour se battre contre des cultistes de Khorn venus épaulés Darinka, l'espionne échappée en même temps que Grimnir d'une prison bretonnienne.
- la fièvre de Brenn a touché un répurgateur un peu trop curieux qui enquêtait à l'auberge, il en est mort et son corps laissé à l'hospice pour comprendre la fièvre va disparaître enlevé par Raghnall qui enquête de son côté (mais il va laisser des indices menant à lui)
- une des dagues du scénario d'introduction est en possession de la flèche (après que les pjs l'ai perdu en la confiant à Eude qui a été possédé), l'autre en possession des crocs qui sont partis dans le temple du serpent, j'ai dans l'idée d'en faire un artefact permettant de se battre contre les démons de Tzeentch (faction chaotique que j'ai attribué aux ifriers), mais il va falloir se battre pour récupérer tout ça.

Prochaines séances : la visite de la cave, du temple du serpent, l'invocation du démon de Nurgle, Rikke qui a des indices pour réanimer le cercle druidique, Johanna qui veut faire sortir la femme enceinte de l'auberge du pont avec ses contacts à l'extérieur,... il y a de quoi faire
Avatar de l’utilisateur
Vorghyrn
Dieu des gargarismes
Messages : 8749
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 12:00 pm
Localisation : Bamako (Mali)
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Vorghyrn »

Vendredi Mutant year zero avec @Monsieur L'ourson 
après un combat bien chaud qui a laissé 3/4 de l'équipe en mauvais état, nous nous replions vers un refuge où un médecin venu de notre arche (nouveau PJ) nous attend.

Nous retournons sur les lieux du combat (une église abandonnée dans une zone corrompue) pour y remplir notre objectif (ramener du matériel pour construire des barricades) et en savoir plus sur les mutants qui nous sont tombé dessus.
Sous la menaces constante de tam-tam étranges, nous découvrons un groupe de mutant-psi qui ont accès à un truc qui prodit de la lumière, qui croient le l'arrivé d'un enfant de lumière qui annoncera le jugement dernier (bon, mon perso n'a pas trop compris le concept) et qui, justement, sait où trouver des vrais humains pour se reproduire.
On a d'ailleurs sauver une future mère qui prétend que les enfants n'étant pas "l'enfant de lumière" sont sacrifiés et qui craignait pour le sien.
L'extraction a été un poil compliquée, entre autre avec 2 hyènes mutantes et un fana du lance-flamme à nos trousses. Il nous reste à comprendre pourquoi une des caïd de notre arche nous a envoyé chercher du bois dans une zone qu'elle savait très corrompue

dimanche 13th age solo : pas de combat mais pas mal d'exploration / interaction.
Vorghyrn et Taria DeVir sont au niveau du Bosquet dans le Voleur de Pierre.
Spoiler:
Ils ont découvert la présence de drows dans la zone, ce qui n'arrange pas Vorghyrn. Ils ont observé le "Breeding Ground", qui dans ma campagne sert plutôt à faire des hybride diable/autre chose, où se trouve un talisman qui oblige Taria a rester dans le Voleur de Pierre, que j'ai transformé en demi-plan. Ils ont également récolté des éléments pour un rituel visant à transplaner un bout de marécage qui était initialement dans le Gauntlet (et qui vient de Tavenloft, c'est celui de Baba Lysaga) dans le Bosquet. Ils ont négocié l'aide de la sorcière en échange du rituel

La prochaine session devrait être l’apothéose de cet arc avec, la tentative de récupération du talisman et la tentative de fuite via un portail qui reste à activer, tout ça avec une tentative de monter deux ennemis l'un contre l'autre
Mon blog JDR : De l'autre Côté de l'écran. critiques de JDR et techniques de jeu, surtout en solo

"la bêtise naturelle bat l'intelligence artificielle à tous les coups" 
(Terry Pratchett)
 
Avatar de l’utilisateur
Hudson
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2157
Inscription : lun. juin 18, 2007 4:37 pm
Localisation : Warp 9.3

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Hudson »

Dimanche, suite de ma campagne Loup-GAROU [Discord][Roll20] avec le scénario Le seigneur du Ring paru dans le CasBé v1 HS15.
Les personnages pouvant tous prétendre à passer Rang 3, j'ai commencé par cette histoire de médiation et diplomatie - en apparence - pour le Philodox du groupe.

Le meute s'est bien débrouillée, enquêtant au cœur même des forces du Ver présentes sur place en toute discrétion. Ils en en tiré de mauvaises conclusions :twisted:

Nous avons arrêté sur un cliffhanger : les personnages ont été conduits au Royaume de la Porte d'Arcadia, pour répondre du meurtre des représentants du peuple Fae local !!! 8)

TaMaJ
 
Le monde se divise en 2 catégories :
Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent...

Toi...tu creuses 8)
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4287
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Sama64 »

Lundi c'etait la suite de Rogue trader, essai d'enquête sur la tentative d'assassinat de notre Libre Marchand (on n'a rien trouvé, ou presque) puis cérémonie d'inauguration de notre vaisseau le "Pillar of Wisdom". Sabotage d'un de nos moteurs (heureusement sans trop de gravité), une navette s'échappe du vaisseau et se dirige vers un autre (plus gros !) et on perd sa trace. On n'a pas pu faire grand-chose ni obtenir beaucoup d'information auprès de l'astroport :( et en prime un beau festival de jets de dés foirés (malgré les Points de Destin dépensés) : syndrome Warhammer quoi  :mrgreen: 8|
Bref, notre odyssée spatiale ne se présente pas sous les meilleurs auspices. 

Hier c'était la fin du gros scénario de Things from the Flood (7ème session) sous Discord & Miro. Les 3 PJs ont tenté d'en savoir un peu plus sur le mystère qu'ils ont affronté (sans trop de succès) et ont donné à une télé pirate des enregistrements vidéos de l'évènement surnaturel auquel ils ont assistés. 
Les 3 joueur(se)s étaient je pense un peu peinés d'arrêter là, mais c'etait le deal au départ (jouer sur 6-7 séances) et puis le scénario "Momie dans la brume" était terminé (je leur ai expliqué pourquoi ils avaient raté pleins d'éléments et n'avaient pas compris grand chose). Ce scénario est néanmoins très bon et a une sacrée ambiance.  

On a convenu de recommencer avec  ces personnages dans quelques semaines. 

Tableur mis à jour
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9383
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Silenttimo »

Mardi dernier, séance d'enquêtes Cthulhu V6 pour "les masques de Nyarlathothep", campagne entamée en présentiel (mi-janvier) et actuellement en distanciel.

Le MD utilise un board sous Miro pour coller toutes les infos, pistes et aides de jeu.
Il a monté un mini-site avec résumé de sessions et petits fichiers audios types interviews. Très cool !

Je joue un cascadeur pour le cinéma et les Wild west shows, venu d'une ferme d'Arizona, et passé par la grande guerre en France à la tête d'un petit groupe de nettoyeurs de tranchées composé de trappeurs et d'indiens.

L'aphorisme Arizonien de mardi dernier : " Parfois, la pluie n'a pas besoin de nuage... "

Les autres m'appellent "Joe l'indien", à cause du surnom donné par les sioux, Ohitekah (courageux), des deux tomahawks souvent accrochés à ma ceinture, cachés par le bas de ma veste à franges !
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Silenttimo
Dieu bavard du muet
Messages : 9383
Inscription : mar. févr. 13, 2007 3:39 pm
Localisation : Hauts-de-Seine sud (92)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Silenttimo »

Un exemple (texte brut). Voilà le résultat sur le chat de la partie lorsque j'utilise mon don sentinelle pour ma paladine de niveau 7 avec 16 en force et une épée +1 tueuse de géants (je ne copie pas l'image, mais le texte ; tout ce qui est en rouge est généré automatiquement par les jets de dés) :
Sentinelle
Cible(s)    créature à 1 case attaquant un allié ou quittant sa zone de contrôle
Attaque    l'attaque touche une CA de 19
Dommages    la cible perd 10 PV
Note1    La créature touchée en AO ne peut plus se déplacer

Note2    Dgts supp vs géants
Dgts supp    géant perd 11 PV

Note3    dgts supp critique
Critique    dgts supp 1 PV plus 5 vs géants
"Mieux est de ris que de larmes écrire, pour ce que rire est le propre de l'homme" (Rabelais)

Fan de ciné muet et US :
- Lubitsch : "Je fais appel à l'intelligence du spectateur !"
- Avatar : "l'homme qui rit" de P. Leni (1928)

Insta dédicaces
Avatar de l’utilisateur
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers
Messages : 5407
Inscription : sam. avr. 03, 2010 7:35 pm
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Humphrey B »

Hier soir, première séance de notre campagne de Vampire sur Fall of London, où je suis joueur.

Je n'ai pas joué à Vampire depuis... pfff... 16 ans ? J'en garde le souvenir de parties ne tenant jamais leurs promesses et de la course à l'échalote à la boulette dans les disciplines. Le début de partie d'hier soir prend une toute autre direction.

On joue avec la V5. Ce que j'ai pu voir du système va globalement dans la bonne direction, avec une simplification, une limitation des disciplines, une emphase mise sur le sang et la soif. Après, la création de perso a toujours un côté "épicerie de boulettes" : trop de caractéristiques, des avantages et défaut peu inspirants, des "historiques" qui incitent à la comptabilité de choses assez secondaires... Mais enfin, rien de réellement problématique. Et surtout, on sent derrière une vraie volonté de faire un jeu d'horreur adulte. Bref, ça ne sentait pas notre adolescence perdue et il n'y avait pas du Type O Negative en fond sonore (spéciale dédicace @Cédric Ferrand)

On joue en ligne, avec Roll20 complété par Miro pour le partage d'images. Roll20 propose une feuille de perso assez bien faite qui automatise pas mal de choses.

Hier soir, on a juste joué notre réveil. Il ne s'est presque rien passé et pourtant j'ai eu un sentiment d'horreur intime, qui est ce que (à mon avis) devrait produire ce jeu. C'est de bon augure pour la suite.
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
Avatar de l’utilisateur
Herlkin
Evêque
Messages : 482
Inscription : mer. avr. 27, 2016 3:17 pm
Localisation : Paris (13)

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Herlkin »

Humphrey B a écrit : jeu. mars 11, 2021 7:49 pm . Bref, ça ne sentait pas notre adolescence perdue et il n'y avait pas du Type O Negative en fond sonore (spéciale dédicace @Cédric Ferrand)




:D
"Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité."
Sherlock Holmes
Avatar de l’utilisateur
Cédric Ferrand
Dieu des athées non-pratiquants
Messages : 10480
Inscription : mer. févr. 23, 2005 3:11 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Cédric Ferrand »

Humphrey B a écrit : jeu. mars 11, 2021 7:49 pm Bref, ça ne sentait pas notre adolescence perdue et il n'y avait pas du Type O Negative en fond sonore (spéciale dédicace @Cédric Ferrand)

Image
Avatar de l’utilisateur
Inigin
Dieu des hakamas perdus
Messages : 13048
Inscription : dim. août 02, 2009 7:27 am
Localisation : à droite de Saint-Ex

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Inigin »

J'ai placé les 15 parties menées du 1/2 au 7/3. Le rythme 2 parties L5A v4 / 1 partie v5 par semaine tourne bien ( ça va un peu baisser en mars).

Sur ma campagne du (désormais mardi) pour les Stéphanois, on a quitté le ryokan Mitsuba et on va arriver à Shiro Kyotei. Une joueuse débutante à intégrer, youpi. Heureusement que le scénario de Wedding est simple (enfin ça c'est avant la variante temporelle de Cédric).
Sur celles du vendredi :
- pour les Grenoblois, ils sont toujours dans Jolies poupées à Sunda.
- pour les potes de la Voix à Mamoru Kyotei Toshi, on a profité de février pour sortir du scénario d'introduction à la ville (15 séances quand même) et pour entrer dans la campagne Une méchante affaire. Qu'est-ce qu'ils vont prendre ! (en plus ils trucident les coupables avant de les interroger proprement)
Sur celle de dimanche : ils ont réglé leur petit problème de caravane Miya arrêtée* en utilisant une idée originale** et je suis sur le point de déclencher le mécanisme horrible qui va les amener
Spoiler:
chez les Yobanjin, à prendre partie dans la lutte fratricide entre Qin et Chu. Dit aussi la campagne Tian Xia, mais du mauvais côté.
 :mrgreen:

* vu qu'on joue en mode Chevaliers du Zodiaque (Milo du Scorpion etc.), les pnj féminins de deux joueuses sont toutes deux nommées Saori : une daimyo-gozen local Shinjo, et la fille de l'Empereur. Du coup tant qu'à avoir le même nom, elles ont le même visage (Rachel Brosnahan, qui joue Jolene Parker aux deux visages dans Blacklist) et la même âme. Depuis qu'elles se sont rencontrées physiquement, les deux jeunes femmes dormaient en alternance (Shinjo Saori de Amaterasu à Bayushi, Hantei Saori de Shinjo à l'heure du Dixième Fils - c'est chiant pour se déplacer), l'âme recomposée se déplaçant de l'une à l'autre.

** la duplication des corps qui est un phénomène magique incontrôlable d'une zone qui n'est pas sans rappeler les Tombeaux du Temps d'Hypérion. Un des PJ a perdu deux ans dans cette zone (15->13... et ça fait bien suer son boyfriend).
Barde biclassé secrétaire de la Voix de Rokugan

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Loris
Dieu des cataphiles argentiques
Messages : 18715
Inscription : mer. juil. 30, 2003 3:04 pm
Localisation : Singapore sling
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Loris »

Ca fait quelques temps que je mène la Légende des Cristaux (SWd6) en PBP sur Discord. Voici une transcription des échanges (en anglais) :
https://kanka.io/fr/campaign/52186/journals/25105
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
marc cross
Profane
Messages : 26
Inscription : dim. févr. 16, 2020 5:07 pm

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par marc cross »

Retour de parties jouées entre début janvier et le 13 mars au soir.

Nautilus

Après l'or des Atlantes et une petite session développement personnel, les héritiers font escale sur les côtes du désert du Sahara pour mener à l'exil Vera Kantor et James Holloway. 

Faisant désormais route vers la France et plus précisément Brest afin de rallier Paris via le train il se font prendre chasse par deux fois par un calamar attiré par les phéromones si spéciales produites par un appendice conservé dans une jarre de formole malmené et brisé.
Ces petites escarmouches sont rapide et mettent la pression à l'équipage. Le poulpe est mis en fuite avant d'entrée dans la rade de Brest.

Une fois dans la ville portuaire les héritiers ne perdent pas de temps et filent pour Paris. Là bas ils retrouvent le Professeur Aronnax et Conseil au jardin des plantes par hasard alors qu'ils étaient en train de recruter du personnel pour leur projet. 
Le professeur fut peiné d'apprendre la mort du capitaine mais retrouve espoir dans ses héritiers et la mission qu'ils veulent accomplir. Cependant leur retrouvaille sont courte. Il leur apprend que Napoléon III ne le lâche pas d'une semelle et que sa majesté veut l'emmener à un sommet à Brest. Les héritiers sont piqués dans leur curiosité mais sont accaparé par leur opération de recrutement et par une enquête sordide qui anime la capitale (une sombre histoire de corps démembrés).

Le recrutement se passe bien et ils arrivent à récupérer un groupe de cinq médecins pnj et mener l'enquête dans les catacombes pour tomber sur un copycat du dr.Frankeinsten mandaté par un certain professeur Jameson qui exige des résultats concernant les avancées de l'électricité et la possibilité de redonné la vie. Ce projet est mis à l'arrêt, les notes sont détruites et la police confisque le matériel et arrêtent le boucher des catacombes.

Le retour à Brest se fait dans la précipitation. On leur apprend que Robur va mener des négociations avec les Anglais et les Français. L'arrivée d'un croiseur de la Royal Navy et de l'Albatros peut de temps après signe le début de ces négociations tripartites.
Les héritiers (grâce au maître d'équipage) arrive à infiltré la conférence pendant que le chef machiniste parvient à infiltrer l'Albatros pour le saboter.
Robur amadoue les nations avec des preuves de l'existence du Nautilus et met en avant sa dernière invention : un canon sous-marin afin de pouvoir bombarder ce sous-marin de pirate en l'échange de sommes d'argents vertigineuses et autres joyeusetés diplomatiques. 
Ce plan sera mis à mal par une explosion à bord de l'Albatros (merci le chef machiniste) et une accusation lancé contre les Anglais dans le tohu-bohu général que cela occasionne. 

Fier de leur sabotage les héritiers décident de rentrer et sont de nouveau confronté au calamar (le timonier ayant loupé les séances précédentes j'en ai remis une couche pour tester les règles de combat naval). Le poulpe parvient à recouvrir la verrière du timonier en action surprise avant de tenter une étreinte sur le Nautilus (réussite pour le poule qui met le navire mid-life en un coup). 
Le céphalopode se fait dégager grâce au système de défense électrique et une course poursuite avec un sous-marin aveugle s'engage.
La pression monte et l'équipage utilise tout ce qu'il à pour tenter de maintenir la créature à distance.
Chose quasi impossible sans la possibilité de voir. L'héritière matelot décide de tenter une sortie en scaphandre pour dégager la verrière. Le timonier ne ralenti pas. Elle y va en utilisant de l'équipement d'escalade reconditionné.
L'opération est difficile et épique. Après plusieurs jets elle parvient à dégager la verrière et rend au timonier toute sa capacité de manœuvre. 
Fini la fuite, il passe à l'attaque et réussi un éperonnage du poulpe qui s'enfuit aussitôt. Les machines ont souffert et le chef machiniste à donné le meilleur de lui-même pour que cela tienne.

Le retour à la base se fait sereinement et les réparation leur prenne 15 jours. Suite à ça ils sont appelé à l'aide en Inde par une ancienne contact de Nemo. (Une nouvelle joueuse rejoint le groupe) 
Après un mois de voyage ils arrivent près de la côte Est de l'Inde ou il récupère une pj médecin. Elle les informe que Robur mènent une opération dans la jungle et que beaucoup d'enlèvement visant la caste des intouchables ont lieu ces dernières semaines.

Ils trouvent une mine à ciel ouverte dans la jungle, se décident pour une infiltration de nuit. Ils parviennent à se jouer des patrouilles des gardes et libérer les prisonniers non sans mal. Un combat fut déclencher et la mort fur frôlé mais évité de justesse. 
Ils parvinrent à affréter un petit navire pour conduire les réfugiés dans un port sûr et mettre en déroute l'Albatros s'élançant à leur poursuite grâce à un prototype de canon anti-aérien.

Voilà grossièrement résumé les aventures des héritiers sur ce dernier trimestre. Je vais me repiquer sur la campagne officielle pour la prochaine session et changé un peu d'ambiance.



 
Avatar de l’utilisateur
Humphrey B
Dieu des physiciens wargamers
Messages : 5407
Inscription : sam. avr. 03, 2010 7:35 pm
Localisation : Troyes
Contact :

Re: Retours de partie : Raconte-moi une histoire [Sondage en page 1]

Message par Humphrey B »

Cédric Ferrand a écrit : jeu. mars 11, 2021 7:54 pm
Humphrey B a écrit : jeu. mars 11, 2021 7:49 pm Bref, ça ne sentait pas notre adolescence perdue et il n'y avait pas du Type O Negative en fond sonore (spéciale dédicace @Cédric Ferrand)

Image

Je ne te remercie pas, Cédric. J'ai voulu savoir à quoi ce gif faisait référence, et j'ai donc découvert What we do in the shadows (la série).

Nos vampires vivent en coloc. La campagne est foutue... :runaway
“Harry, I’m going to let you in on a little secret. Every day, once a day, give yourself a present. Don’t plan it. Don’t wait for it. Just let it happen. It could be a new shirt at the men’s store, a catnap in your office chair, or two cups of good, hot black coffee.” – Agent Dale Cooper
Répondre