[CR][AiME] Un Dúnadan en Terres Sauvages

Critiques de Jeu, Comptes rendus et retour d'expérience
Avatar de l’utilisateur
AsgardOdin
Transcendé
Messages : 733
Inscription : sam. janv. 12, 2019 3:32 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par AsgardOdin »

Carfax a écrit : ven. juin 25, 2021 3:55 pm Une vague de froid intense vint frapper la malheureuse Tinuhel qui s’effondra de tout son poids. Je compris avec frayeur sa perte lorsque nous l’abandonnâmes à cette créature maléfique dans notre fuite. Tel fut le prix de notre survie pour nos âmes. Tel fut le prix pour reprendre à trois insensés la lampe dérobée.
:yin:
 
--
Récemment bombardé Responsable éditorial du Nonobstant Café !
Douglas MacArthur : "Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme."
Le Bocal, le serveur JDR où sont enregistrés les podcasts : https://discord.gg/eQBaNaPHMd
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par Carfax »

Année 2966 en cours...retour à Dol Guldur ????
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par polki »

ambiance pique nique rando champetre, je suppose :mrgreen:
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
AsgardOdin
Transcendé
Messages : 733
Inscription : sam. janv. 12, 2019 3:32 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par AsgardOdin »

Image
--
Récemment bombardé Responsable éditorial du Nonobstant Café !
Douglas MacArthur : "Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme."
Le Bocal, le serveur JDR où sont enregistrés les podcasts : https://discord.gg/eQBaNaPHMd
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par Carfax »

Fin d'année 2965 du Tiers Âge
19ème phase de Communauté- Se soigner de la corruption...et échouer encore

Morne village


Image 
 
Ma fuite fut en avant, tel le lapin peureux pourchassé par le rapace vorace. D’abord à travers bois, une course effrénée pour décamper au devant du mal incarné. Puis le long de la sombre rivière, folle et éreintante échappée face au spectre horrifique. Le manteau noir de l’Ennemi recouvrait la forêt pour notre malheur et obscurcissait nos espoirs. Désormais sans retenue, sa main décharnée frappa ma communauté fragilisée en l’absence de sa lampe protectrice et les engeances de l’Ombre envahirent mon village alors que j’errais à la recherche de l’artefact bienfaiteur.

Triste spectacle. Fermes en feu et bâtisses effondrées. Morne village. Corps étripés et têtes esseulées. Femmes apeurées et hommes abattus. Pleurs et cris. Peine et angoisse. L’assaut des orques en maraude avaient meurtri profondément le cœur des rescapés. Ces monstres avaient taillés et fauchés sans retenue lors de leur fulgurant pillage de Bourg-les-Bois, saccageant et dévastant. Nombreux des nôtres manquaient car nombreux avaient été emportés par ces maudits orques. Une absence particulière affligea mon âme, celle de Nelladel, entraînée dans les sombres profondeurs de la Forêt.

Sous les sombres bois  
Dernière modification par Carfax le ven. juil. 09, 2021 3:24 pm, modifié 4 fois.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par polki »

enfin !!!

du sang et des larmes

:twisted:
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
AsgardOdin
Transcendé
Messages : 733
Inscription : sam. janv. 12, 2019 3:32 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par AsgardOdin »

Nooooooooooon  :(
--
Récemment bombardé Responsable éditorial du Nonobstant Café !
Douglas MacArthur : "Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme."
Le Bocal, le serveur JDR où sont enregistrés les podcasts : https://discord.gg/eQBaNaPHMd
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par Carfax »

Année 2966 T.A.
Sous les sombres bois
Sessions 54 à 56

Image
 
De nouveau, la lampe illuminait le grand hall de Bourg-les-Bois. Une réjouissance pour beaucoup après le raid dévastateur des orques. Pour ma part, mon cœur restait aussi triste et morne qu’une aube hivernale. La chair de ma chair m’avait été ôtée et cette absence me torturait. Chaque jour, chaque heure, chaque minute ne devait être que supplices et tourments pour ma fille, captive des orques. Bien sûr, elle n’était pas seule à endurer cette épreuve, d’autres avaient été pris avec elle comme le sage Eberulf. Dès mon retour, j’avais précipité quelques combatifs éclaireurs pister les traces orques. Après une longue attente, ceux-ci revinrent et m’indiquèrent que celles-ci s’enfonçaient au sud dans les profondeurs obscures des bois torturés du Goulet. Cependant, partis précipitamment et sans ressource, mes pisteurs n’avaient pu poursuivre plus avant l’empreinte orque.

Radagast fut rapidement au fait des enlèvements. Il exigea patience et retenue auprès de tous avant de porter secours aux prisonniers. Le sage craignait toutes précipitations synonymes de marasmes car nul ne savait encore où les captifs avaient été emportés. Se pouvait-il qu’ils cheminassent vers Dol Guldur ? Je frémissais à ce sinistre avant-goût car notre défi salvateur s’en complexifierait dangereusement. Mon espoir de revoir Nelladel s’étiola.

Le temps s’écoula. Interminable. Mais enfin, le mage brun agit. Ses espions à plumes, à poils et à fourrure avaient œuvré et rapportaient aux oreilles du sage une information capitale : les prisonniers étaient retenus au castel du Pont de Tourbe, un lieu fortifié défendant l’entrée de la longue passerelle survolant les marécages putrides jusqu’à Dol Guldur. L’istar ne cachait pas son inquiétude car, désormais, la forteresse sombre était rebâtie et occupée. N’avions-nous pas nous même fuit la présence d’un Nazgûl dans la Forêt Noire ? N’était-ce point là l’évidence d’une renaissance horrifique de ce sinistre lieu ?

Néanmoins, une chance infime se dessinait. Les prisonniers étaient toujours retenus comme esclaves au Pont de Tourbe pour y restaurer son château défensif et non dans les geôles inatteignables de Dol Guldur. Bien que périlleuse, une idée simple germa : celle d’organiser un petit groupe pour s’immiscer discrètement jusqu’au pont et libérer les détenus de leurs fers.

Tel fut rapidement fait sous mon empressement à agir. Je réunis mes amis autour de moi ainsi que quelques hommes chevronnés comme Berangar-le-chasseur, un fidèle compagnon depuis nos combats acharnés dans les profondeurs des Mines Grises. Beleg proposa l’aide d’Anrulf, son jeune protégé, et Vannedil celui Colbain, un maître d’armes expérimenté d’Esgaroth et vétéran aussi des assauts sous les montagnes grises. Nous étions donc six valeureux combattants et, au petit matin d’un jour d’été au ciel voilé, nous accompagnâmes Radagast au vers les bois méridionaux de la vaste Forêt Noire.

Le Goulet s’effaça derrière nous après nos premières journées de marche, puis la Colline du Tyran devint un souvenir éculé lorsque nous la contournâmes avec mesure pour défier la vigilance des hommes de Morgdred. Sous les frondaisons oppressantes des sombres bois, nous poursuivîmes toujours plus au sud où nous échappâmes aux premières patrouilles orques. Peu à peu, l’air se fit suffoquant et la noirceur des lieux s’épaissit. Bien que sur nos gardes, nous avions constamment la terrible et accablante impression d’être épié. Chacun de nos pas chancelants dans ses méandres racineux et ronceux semblait trahir notre présence à l’Ennemi. Bientôt le sol se fit marécageux et englua nos chausses d’une vase corrompue. Insectes voraces et moiteur lourde affligèrent notre moral. Néanmoins, nous suivîmes avec résolution notre guide Radagast sur les sentes étroites et sinueuses qu’il empruntait, parfois avec hésitation. Partout autour de nous, en chaque pierre, en chaque arbre, dans cette eau croupissante, nous sentions l’influence grandissante et pesante du mal. Il rayonnait puissamment depuis la forteresse sombre approchante.

Au détour d’un grand saule pleurnichard et défraichi, nous découvrîmes un amoncèlement de pierres levées, à moitié englouties par la fange marécageuse. Leur disposition n’était pas le fait du hasard mais témoignait de vestiges anciens et majestueux, ceux d’une gloire passée, d’une gloire éteinte. Ici autrefois, en cet endroit désormais maudit, s’épanouissaient des êtres vaillants et bons. Ce mal insidieux dévastait toute beauté en ce monde et notre lutte me sembla dérisoire face à son ampleur.

Le marécage s’agrandit et recouvra les moindres lopins terreux d’une boue noirâtre. Nous nous y embourbâmes sur quelques lieux pour enfin approcher du Pont de Tourbe. Le remugle des eaux saumâtres était infect, chaque inhalation devenait supplice. Au milieu de ces eaux putrides, Radagast poursuivit ses pas sans mot et nous pataugeâmes à sa traîne. Il nous sembla suivre un chemin que seul lui connaissait. Sans hésitation, il dévia soudainement vers l’ouest pour rejoindre une sente quelque peu asséchée. Celle-ci s’éleva épousant la forme arrondie d’une basse colline. En haut du tertre, nous vîmes au loin s’élever un édifice pierreux et sombre dont la cime s’évanouissait dans celle des arbres alentours. Le castel du Pont de Tourbe s’affichait à nos yeux dans toute sa noirceur. C’était une véritable ruine rocailleuse envahie de végétations et de mousses. A sa base, tel une vipère d’eau, un large pont de bois serpentait vers le sud au-dessus de la vaste tourbière environnante. Des bruits de martèlement et des cris de souffrance, que des vociférations orques recouvraient, agressèrent nos oreilles. Nous perçûmes aussi des hurlements de wargs résonner dans ces terres désolées. Parfois, au travers les trous d’une futaie, nous vîmes distinctement des silhouettes orques rôder aux abords de la ruine élancée.

Je ne sus par quel destin ou ensorcellement mais notre vigilance nous épargna une rencontre fâcheuse lorsque nous nous rapprochâmes. Nous déjouâmes ainsi les patrouilles ennemies jusqu’à remarquer l’avancée d’une troupe hétéroclite à travers le marécage boueux. Celle-ci venait de quitter le château délabré et s’en venait dans notre direction. Armée et constituée d’une bonne vingtaine d’orques, elle était menée avec surprise par un gobelin hargneux et grondeur. Bien que chétif, il vociférait son venin après deux grands trolls immondes qui portaient, entre eux deux et paresseusement, un grand coffre ferré. La soldatesque orque encadrait une quinzaine de pauvres hères faméliques, trainant leurs chaines de prisonniers et portant sur leur dos de lourdes charges. Ces hommes et ces elfes étaient martyrisés par leurs bourreaux dont un claquait un long fouet menaçant au dessus de leurs têtes abattues. A cette distance, il me fut malaisé de reconnaître et identifier ces malheureux. Je dessinais tout de même l’espoir d’y retrouver Nelladel.

Cette sinistre et triste colonne bifurqua ensuite pour emprunter le Pont de Tourbe vers la Dol Guldur. Nous y vîmes une aubaine libératrice et la prîmes en chasse. Nous nous enfonçâmes discrètement à sa suite sous la passerelle de bois, pataugeant dans la fange nauséabonde des tourbières. Au plus nous avançâmes derrière eux, au plus nous ressentîmes l’oppression de l’Ombre. Elle pesa sur nos épaules tel un fardeau alourdi par nos peines accumulées. Une vague de tristes et sombres souvenirs harassa nos esprits apeurés. Alerté par nos pas hésitants, l’istar nous murmura quelques mots d’espoir et de réconfort qui nous permirent de poursuivre notre chasse.

Dans leur malheur, les prisonniers ralentirent fortement la progression de la troupe ennemie. Ceci nous permit de ne pas être distancé malgré la poisse boueuse dans laquelle nous les poursuivîmes. La colonne fit une halte et, tout proche, mon cœur chavira de tristesse et d’angoisse lorsque j’aperçus parmi les meurtris ma fille Nelladel au bord de l’épuisement. Elle trébuchait à chacun de ses pas hasardeux, son corps amaigri était blessé de coups de fouet et autres brutalités. Mais lorsque je vis ses yeux se lever vers ses tortionnaires agressifs, j’y surpris la flamme brillante et fougueuse de l’espoir. J’eus alors un mouvement d’élan mais la main du sorcier brun me retint. Il m’incita à tempérer mon hardeur. J’y consentis avec peine et fis patience. Cependant, en lorgnant ces abjectes créatures d’un regard vengeur, je me promis de toutes les occire de ma lame sans aucune pitié.

à suivre...
Dernière modification par Carfax le mar. août 03, 2021 1:14 pm, modifié 2 fois.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
AsgardOdin
Transcendé
Messages : 733
Inscription : sam. janv. 12, 2019 3:32 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par AsgardOdin »

:escrime
--
Récemment bombardé Responsable éditorial du Nonobstant Café !
Douglas MacArthur : "Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme."
Le Bocal, le serveur JDR où sont enregistrés les podcasts : https://discord.gg/eQBaNaPHMd
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par polki »

🔙
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par Carfax »

Puis vint l’opportun instant, celui où tout basculait, celui de l’assaut. La passerelle s’avachit et imposa aux orques et leurs prisonniers de cheminer sur une haute tourbière asséchée parsemée d’épineux buissons et de larges futaies sauvages. Le mage brun nous intima l’affût puis il déclencha une diversion en frappant le sol de son bâton noueux tout en psalmodiant quelques bribes inaudibles dans sa barbe blanche. Venant des sombres cieux, perçant l’opaque canopée arborée, une nuée de moineaux voleta et piailla autour de non ennemis. Virevoltant et tournoyant, tel une bourrasque soudaine, les volatiles agacèrent les orques et les trolls dans un vacarme assourdissant de battements d’ailes. L’aubaine était belle. Je la saisis et tirais ma lame pâle de son fourreau. En trois pas, je gravis la pente à vive allure et criais ma rage. Dans ma course, je frappais un premier orque d’un ample mouvement circulaire. Surpris, sa tête décapitée s’envola dans les airs. J’exultais un râle guerrier et poursuivis mon trajet précipité vers les prisonniers regroupés plus avant sous bonne garde. Dans mon dos, mes alliés prirent également l’assaut. Leurs flèches fusèrent et leurs fers tranchèrent. Mais je ne m’en préoccupais pas. Déjà, un autre ennemi se trouva à ma portée. Nimgalgôr vibra et transperça jusqu’à sa garde le thorax de l’orque qui hoqueta son dernier souffle dans un sanglot gluant. Je vociférais un juron et retirais violemment ma lame elfique ensanglantée du poitrail du mort.  J’étais grisé par la liesse de mon attaque. Où étaient mes compagnons ? Je ne sus et m’en souciais peu sur l’instant car l’ombre immense d’un corps musculeux m’ensevelit. Un des deux gigantesques trolls intercepta ma charge belliqueuse, n’empêchant de rejoindre ma fille suppliciée. La massue du géant siffla et manqua me décapiter. Je crus mon réflexe salvateur mais le troll profita de mon mouvement de recul pour m’affliger un terrible revers de son énorme poing. Sa vivacité me surprit. Déséquilibré par ce violent coup pris en pleine poitrine, je vacillais vers l’arrière au moment même où, consciente de ma présence, j’entendis Nelladel m’appeler au secours. Les yeux voilés par le choc, étourdi par le dur tampon encaissé, j’aperçus derrière mon ennemi, le vieil Eberulf s’interposer et subir le mauvais coup que destinait à ma fille l’un de leurs proches gardiens. J’écumais de colère. Me le vil troll ne m’assura aucun répit car, déjà, il saisit à deux mains son immense masse et l’éleva au dessus de sa tête pour me porter une attaque assassine. En désespoir, je m’écriais : « Souffre de la lueur pâle de ma lame, engeance de l’Ombre ! ». Nimgalgôr brilla intensément et éblouit la vilaine face du troll. Épouvanté et aveuglé par la lueur intense de mon épée, le monstre lâcha son imposante arme et masqua brusquement ses yeux de ses deux poignes. Chancelant, il recula puis fuit la lumière mordante. Je rugis d’extase mais n’eus pas le temps de m'appesantir. Une lance orque vint me meurtrir l’épaule gauche. Gauchement, je fis néanmoins face à mon assaillant et déviais son nouvel assaut. Un long pas sous sa hampe m’offrit sa garde. Ma lame perça son cou de part en part.

Mes oreilles sifflèrent. La mêlée s’enivra des cris et des râles. Mes compagnons luttèrent et bataillèrent avec vigueur. Non loin, je vis Berangar trancher un orque de sa hache, j’aperçus, fervent, Beleg et son protégé flécher de leurs traits enchantés, je perçus, anxieux, Vannedil et son compagnon reculer sous les offensives ennemies. A leurs côtés, le mage déchaîna ses sortilèges et empêtra deux orques dans un entrelacs de tiges végétales. Nous prenions le dessus sur ces monstres d’autant plus que je m’aperçus de la fuite du gobelin hargneux. La petite créature s’était aussi effrayée de la vive lueur blanchâtre de mon épée. Mes lèvres dessinèrent un rictus de contentement. Déjà, au péril de leur vie, les prisonniers assaillaient avec leurs poings leurs bourreaux restés à portée. Malheureusement, certains ne purent éviter les représailles et je vis Eberulf éventré par le fer rouillé d’une lance orque. « Non ! » criais-je de désespoir. Mon abattement s’amplifia lorsque je vis le deuxième troll bousculer violemment Nelladel pour se frayer un passage vers la mêlée. D’un saut, je bondis à son encontre et tailladais brutalement son mollet. La créature me balaya d’une large claque. Je chus sur le côté mais, d’une roulade, parvint à me redresser pour tenir ma position. Pivotant sur ses pieds, le troll fouetta mon flanc mais j’évitais sa nouvelle attaque d’un soubresaut. M’offrant son côté dextre, je plantais Nimgalgôr sous l’aisselle du monstre. Mon attaque coupa net une artère vitale. Le troll gémit de douleur lorsque son sang gicla à gerbes de la vilaine blessure. Fort de ma précédente offensive, je perçais sa panse avec une énergie démultipliée à l’instant même où une flèche elfique se ficha profondément dans son crâne. Lourdement, le troll s’effondra au sol et son sang épancha la tourbe sèche.

Puis aussi soudainement que débuta notre assaut, celui-ci cessa. Un calme étrange régna et j’entendis distinctement mes tempes bourdonnaient. Les oiseaux s’étaient éparpillés. Les prisonniers survivants restaient hébétés et épuisés au milieu des corps de leurs tortionnaires. Nous avions vaincu la troupe orque, seul le gobelin grincheux avait échappé à notre sentence mortelle. Il avait fui en abandonnant les siens et le coffre ferré. Beleg se précipita auprès d’Eberulf. Une grimace enlaidit le visage de l’elfe et je compris que le sort du vieux sage était scellé. Une tristesse m’envahit et me laissa une forte amertume lorsque Nelladel m’enlaça. Ma fille était libérée mais l’Ombre l’avait cruellement meurtrie.

Le coffre abandonné attira l’attention de Radagast. Le vieux sorcier s’en approcha et l’ouvrit. Immédiatement, une aura froide et maligne s’immisça dans l’atmosphère et gela chacun de nous d’un frisson d’effroi. Curieusement, le coffre ferré contenait un petit coffret métallique aux faces torturées et hideuses, marquées de symboles ésotériques. Il semblait contenir les palpitations d’un cœur chaud. Une sensation ambiguë s’empara de mon être car j’avais déjà entendu ses battements dans les caves de Dol Guldur. Là-bas, lieu de la noirceur suprême, j’avais été baigné d’un éther bleuté bénéfique émanant de la présence fugace d’un maillon des fers d’Angainor. Au côté du mage brun, Vennedil l’interrogea d’un regard troublé. Radagast n’eut qu’une réponse laconique : « Si tel est votre choix de l’emporter, alors il sera votre fardeau. ».

Mais il n’était pas temps de s’interroger sur le devenir de ce coffre. Quitter ce lieu maléfique, s’en éloigner. Ainsi fut notre priorité car, nul doute, des orques nous pisteraient très vite. De chasseurs nous devînmes chassés. Nous fîmes précipitamment une civière pour Eberulf mourant, même si sa chance de revoir un ciel bleu s’amincissait à chacune de ses respirations ahanantes. Nelladel prit la main du vieil homme lorsque nous nous mîmes en branle. Nous filâmes plein ouest afin de quitter au plus vite la noirceur des bois mais notre avancée fut lente, très lente. Blessés et coffre nous ralentirent et l’épuisement nous assaillit. Nos pas s’alourdirent dans ce putride marécage.
 
Image
 
Dernière modification par Carfax le ven. juil. 23, 2021 4:00 pm, modifié 2 fois.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par polki »

trop facile
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par polki »

appellez moi le chef orque !!!
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
AsgardOdin
Transcendé
Messages : 733
Inscription : sam. janv. 12, 2019 3:32 pm

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par AsgardOdin »

Rude au contraire ! L'Ombre a prélevé son du..
--
Récemment bombardé Responsable éditorial du Nonobstant Café !
Douglas MacArthur : "Les années rident la peau ; renoncer à son idéal ride l’âme."
Le Bocal, le serveur JDR où sont enregistrés les podcasts : https://discord.gg/eQBaNaPHMd
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [CR][AiME] Aventures d'un dúnadan en Terres Sauvages

Message par Carfax »

Image
Pas de session cette semaine :( .

Mais j'ai oublié de mentionner le passage niveau 11 d'Aigre-Feuille juste avant l'année 2966 T.A. Une montée de niveau qui se solde par un jet de DV pas folichon et le choix d'être un véritable sosie "aragonesque"  :)  car, en tant que tueur d'Ombre, j'opte pour améliorer les performances guerrières d'Aigre-Feuille en infligeant plus de dégâts radiants aux créatures de l'Ennemi et, cela, d'autant plus s'il tient une torche ! Fuyez spectres et autres Nazgûls !

Suite des aventures la semaine prochaine...
Dernière modification par Carfax le ven. juil. 16, 2021 12:00 pm, modifié 1 fois.
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Répondre