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Re: [PULP] Centralisation, Outils & Campagnes.

Publié : lun. oct. 05, 2020 11:05 pm
par Belphégor
+ (VO) Générateur d'Aventures: http://www.code66.se/d20pg/d20adgen.php?len=6&loc=4
Alors pour infos le lien est mort. Perso je cherche des tables aléatoires et des générateurs pour des aventures pulp si quelqu'un ici a des trucs à proposer çà m'intéresse.
 

Re: [PULP] Centralisation, Outils & Campagnes.

Publié : mar. nov. 24, 2020 5:22 am
par Belphégor
Alors je ne sais plus qui me l'avait conseillé mais le générateur d'aventures de Beasts and Barbarians marche furieusement bien pour s'aider à écrire des scénarios Pulps !

Re: [PULP] Centralisation, Outils & Campagnes.

Publié : lun. déc. 28, 2020 11:43 am
par Belphégor
Image
Autre générateur de Scénario plutôt cool, on a celui de Thriling Tales pour Savage Worlds qui a la particularité d'être basé sur la formule Lester Dent, donc on peut difficilement faire plus fidèle au genre que çà.

Re: [PULP] Centralisation, Outils & Campagnes.

Publié : sam. août 14, 2021 10:44 am
par Belphégor

Re: [PULP] Centralisation, Outils & Campagnes.

Publié : sam. août 14, 2021 11:52 am
par karnacier
Belphégor a écrit : mar. nov. 24, 2020 5:22 am Alors je ne sais plus qui me l'avait conseillé mais le générateur d'aventures de Beasts and Barbarians marche furieusement bien pour s'aider à écrire des scénarios Pulps !

Arf content de voir que je suis pas le seul a aimé ce système. (et oui c'était moi)

Re: [PULP] Centralisation, Outils & Campagnes.

Publié : ven. mars 25, 2022 3:54 pm
par Blakkrall
Je passe ici pour signaler Temples & Tombs, un système motorisé par le Year Zero Engine.
Et je crois que Broken Compass ne figure pas non plus dans la liste.