[Covid 19] Vacunación de las vacunaciónes

Pour discuter sereinement de l'actualité
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Re: [Covid 19] Vacunación de las vacunaciónes

Message par BlackJack »

Chabriére s'est fait dégager de l'aphm (il n'a plus qu'un contrat avec l'Ihu ), il a deux plaintes en cours dont une par le couple Wargon suite à un tweet antisémite plus une plainte sur une affaire moins récente sur un probléme de marché public via une startup qu'il a créé qui se faisait des contrats sympas avec l'ihu .

Raoult a deux plaintes ordinales en cours et deux plaintes pénales, il est mis en retraite de l'Aphm et de l'université d'Aix vu le refus de ceux ci de lui accorder une prolongation d'activité.

Perrone est suspendu de sa chefferie de service et a deux plaintes ordinales aux fesses (une venant directement du Cnom et une d'un infectio parisien)

Fouché est mis en disponibilité , a une plainte devant le CNG , une devant l'ordre 

Francesoir vient de perdre sa monétisation par google et a une plainte suite à son "la veuve attend" dans un de leurs articles (d'ailleurs Raoult se reprend une plainte pour l'avoir relayé ) par un syndicat de médecin.

Wonner a une plainte ordinale aux fesses via l'association Fakemed ( plainte portée par mon avocat d'ailleurs ca va faire bizarre à Bursa qui la défend de tomber contre J-F) dommage son immunité parlementaire ne lui sert à rien 

Plus plusieurs dossiers de medecins moins connus qui sont en instruction devant les différents ordres
BlackJack

Message par BlackJack »

. Valneva annonce que le gouvernement britannique a « résilié » les commandes de son candidat-vaccin. Le laboratoire franco-autrichien Valneva annonce ce lundi avoir « reçu un avis de résiliation » de la part du gouvernement britannique concernant « l’accord de fourniture » de son candidat vaccin contre le Covid-19, dans un communiqué.
 « Le contrat inclut une clause permettant au gouvernement britannique d’y mettre fin. Il prétend de plus que Valneva a manqué à ses obligations, ce que Valneva conteste vigoureusement », indique, sans plus de détails, le laboratoire auquel le Royaume-Uni avait commandé 100 millions de doses pour 2021-2022.

Bon on sent que ca va finir en eau de boudin 

Vaccin anti-Covid-19 de Valneva : cinq minutes pour comprendre la résiliation du contrat par le Royaume-Uni - Le Parisien
M
La Source

Message par M »

C'est marrant au début de la crise on aurait dit qu'un vaccin au bout de deux ans c'était rapide.
Et au final personne n'en veut car ils arrivent trop tard, Moderna testé déjà une adaptation de leur vaccin optimisé pour les variants
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Message par Udo Femi »

Udinette a RdV pour sa 2è dose Vendredi prochain, le 17 Septembre, mais étant absent, je ne peux l'emmener.
Sur Doctissimo, je clique sur "Déplacer", s'affiche alors une (très longue) liste de créneaux dispo.
Je clique sur Lundi 20, 17h et un pop-up me dit "vous avez déjà un RdV proche de cette date"... impossible donc de changer.
Il faut annuler, puis reprendre un RdV (ré-entrer les infos de la 1è injection, passer à travers la demi-douzaine de pages d'informations/autorisations, etc...)

Mmmmmmh, l'expérience utilisateur... :roll:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

J'ai bien aimé le billet de Baptiste Beaulieu aujourd'hui, « Le complot d'une "épidémie factice" », France Inter, 13 septembre 2021

à lire ou à écouter ici (ça dure 3 minutes) :
https://www.franceinter.fr/emissions/al ... embre-2021
--
Vous êtes mort
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Udo Femi a écrit : lun. sept. 13, 2021 6:01 pm Udinette a RdV pour sa 2è dose Vendredi prochain, le 17 Septembre, mais étant absent, je ne peux l'emmener.
Sur Doctissimo, je clique sur "Déplacer", s'affiche alors une (très longue) liste de créneaux dispo.
Je clique sur Lundi 20, 17h et un pop-up me dit "vous avez déjà un RdV proche de cette date"... impossible donc de changer.
Il faut annuler, puis reprendre un RdV (ré-entrer les infos de la 1è injection, passer à travers la demi-douzaine de pages d'informations/autorisations, etc...)

Mmmmmmh, l'expérience utilisateur... :roll:

Oo
Pourtant, pour les autres types de rdv, ce genre d'annonce accompagne d'une proposition pour remplacer l'ancien rdv par le nouveau.
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
BlackJack

Message par BlackJack »

Donc la ministre de l'enseignement supérieur se félicite que 2 publications francaises soient dans les 10 publications les plus cités pendant la période Covid.

Manque de bol l'une des deux est celle frauduleuse de Raoult sur l'hydroxychloroquine  😂
Der Schwarz Doktor
Pratiquant

Message par Der Schwarz Doktor »

Ce qui importe, c'est l'impact factor! On ne va pas commencer à faire des études sérieuses en médecine quand même! Ou alors, pas trop...
Mais merci pour l'info, je fais faire bondir un copain raoultophobe.
"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" (Beaumarchais)
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

:cry:

Di Vizio abandonne la résistance. Il est tellement abattu qu'il dit vendre son cabinet (à sa femme ?), arrêter son association, renoncer à un poste de chroniqueur chez Hanouna pour aller s'occuper de sa fille et de ses chevaux. Lui qui, il l'a dit, n'est pas un "rédacteur", mais un stratège. Comment la résistance va-t-elle se remettre d'une telle défection ? Qui pourra mener les troupes ? Pourquoi le faire au jour où ses recours devenaient importants ? Pourquoi reconnaitre, aujourd'hui, que ces mêmes recours ne sont que symboliques ?

Quelle monde difficile :cry:
💖 Je suis Chelsin 💖
Ravachol
Banni

Message par Ravachol »

Il ne risquait pas une procédure pour plainte abusive ou un truc de ce genre ?
J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Amha, il risquait plus que cela. Déjà, une procédure disciplinaire, sa pratique ne me semblant pas correspondre à nos mode d'exercice de la profession, surtout avec une asso qui rabat la clientèle pour son cab. Plus deux ou trois autres trucs et, surtout, des contestations en masse de ses honoraires. Comme c'est la société qui a facturé...

Je ne sais pas à qui il compte vendre mais, perso, je n'achèterais pas.
💖 Je suis Chelsin 💖
BlackJack

Message par BlackJack »

Erwan G a écrit : mer. sept. 15, 2021 1:27 pm Amha, il risquait plus que cela. Déjà, une procédure disciplinaire, sa pratique ne me semblant pas correspondre à nos mode d'exercice de la profession, surtout avec une asso qui rabat la clientèle pour son cab. Plus deux ou trois autres trucs et, surtout, des contestations en masse de ses honoraires. Comme c'est la société qui a facturé...

La procédure ordinale est en cours selon plusieurs journalistes
Mric
Pape

Message par Mric »

ça aurait plus sa place en actus mais je me demande s'il suit ou précède l'idéologie gouvernementale ; "Di Vizio pour mieux régno "

et sinon pour le vaccin Nantais, accessible sur le marché Français depuis la défection d'Albion ou on peut ce le coller derrière l'oreille ?
Si tu ne veux pas être pris pour un pigeon, fait comme le saumon.
( remonte aux sources ).
Mugen
Dieu des bottes de cuir

Message par Mugen »

Erwan G a écrit : mer. sept. 15, 2021 1:27 pm Amha, il risquait plus que cela. Déjà, une procédure disciplinaire, sa pratique ne me semblant pas correspondre à nos mode d'exercice de la profession, surtout avec une asso qui rabat la clientèle pour son cab. Plus deux ou trois autres trucs et, surtout, des contestations en masse de ses honoraires. Comme c'est la société qui a facturé...

Je ne vois qu'une solution, que ses soutiens fassent une cagnotte pour le sauver ! Un tel héros ne doit pas perdre face à Big Pharma et Bill Gates !!!
Sois satisfait des fruit, des fleurs et même des feuilles,
Si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles.
Ne pas monter bien haut peut-être, mais tout seul.
Ravachol
Banni

Message par Ravachol »

Mugen a écrit : jeu. sept. 16, 2021 12:50 am
Je ne vois qu'une solution, que ses soutiens fassent une cagnotte pour le sauver ! Un tel héros ne doit pas perdre face à Big Pharma et Bill Gates !!!
Ouais. Une cagnotte pour lui payer un avocat compétent
J'ai Diplomatie comme compétence. Ca fait combien de dommage ?

Une activité sans lien avec le jdr (sauf le patron) sur Toulouse :Un karaoké box
Répondre