[Actu] Faisez vos propres recherches

Pour discuter sereinement de l'actualité
Répondre
M
La Source

[Actu] Faisez vos propres recherches

Message par M »

Bla bla bla
Membre émérite du comité de soutien à Léon Zitrone.
Celi
Dieu d'après le panthéon

Re: [Actu] Faites vos propres recherches

Message par Celi »

Des fois les gens qui postent sur des réseaux sociaux me font penser à ça:

https://www.youtube.com/watch?v=eylCV9lYSFw
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon

Message par Tybalt (le retour) »

Un cadre nantais du RN, Wilfried Van Liempd, a participé à une attaque de l’extrême droite lors de la manif contre le pass sanitaire à Nantes samedi 31 juillet. Il se glorifie sur les réseaux sociaux d'avoir tabassé des antifascistes. Avoir endossé des responsabilités d'élu de la République et tabasser des gens, ça n'est nullement incompatible selon lui. Les lois ? Quelles lois ? Tout est justifié, ce sont les antifascistes qui ont commencé ! Et de répéter à l'envi sa version partout, en se présentant façon Matamore comme de valeureux guerriers luttant à 1 contre 4... Manque de chance, les journalistes font leur travail et les vidéos ne disent pas la même chose que le RN. Détails sur Libé dans "Checknews".
C'est beau, ces hommes politiques qui pratiquent la désescalade et l'information rigoureuse.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a vraiment lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Rosco
Dieu d'après le panthéon

Message par Rosco »

Tybalt (le retour) a écrit : jeu. août 05, 2021 2:13 pm Un cadre nantais du RN, Wilfried Van Liempd, a participé à une attaque de l’extrême droite lors de la manif contre le pass sanitaire à Nantes samedi 31 juillet. Il se glorifie sur les réseaux sociaux d'avoir tabassé des antifascistes. Avoir endossé des responsabilités d'élu de la République et tabasser des gens, ça n'est nullement incompatible selon lui. Les lois ? Quelles lois ? Tout est justifié, ce sont les antifascistes qui ont commencé ! Et de répéter à l'envi sa version partout, en se présentant façon Matamore comme de valeureux guerriers luttant à 1 contre 4... Manque de chance, les journalistes font leur travail et les vidéos ne disent pas la même chose que le RN. Détails sur Libé dans "Checknews".
C'est beau, ces hommes politiques qui pratiquent la désescalade et l'information rigoureuse.
Au moins il le fait lui même, à la difference du de JLM, qui demande à ses collaborateurs de la faire.
:pri :pri

legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

En parlant de tabasseur, il devient quoi Benalla ?
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Merci, @BlackJack, je viens de découvrir mon confrère Brusa.

Je suis atterré.

Bon, il est en dessous de Di Vizio, dont le comportement se rapproche plus de l'[insérer ici un procès d'intention - au mieux - que la modération reprouve] pure et simple. Pour 1,20 TTC (j'imagine), il te fait participer à un recours sans t'informer des conséquences de celui-ci (notamment de l'amende civile pouvant être prononcée en cas de recours abusif). Il n'y a rien dans sa convention d'honoraire non signée renommée "Conditions générales de prestation de service". Tout cela pour engager un recours des plus hypothétiques (le Conseil constitutionnel ayant jugé les dispositions de la loi conforme à la Constitution, il n'y a aucun recours. Son seul moyen serait de contester les décrets d'application, notamment en cas de violation d'une convention internationale. Je serais très surpris de le voir gagner quoi que ce soit.

Et ses suiveurs sont d'une bétise incroyables. Ils ne font pas confiance à l'Etat et aux scientifiques/médecins parce qu'ils sont tous corrompus, sauf Raoult, Perronne et les gens qui les pigeonnent.

C'est. In. Croy. Yable.

Ces gens me font vivre dans une dystopie extraordinaire. Je pensais qu'Idiocratie était une comédie désabusée, pas un documentaire.
💖 Je suis Chelsin 💖
Defred
Zelateur

Message par Defred »

legnou a écrit : ven. août 06, 2021 9:47 pm En parlant de tabasseur, il devient quoi Benalla ?

Il se dort la pillule aux Seychelles, je présume
"j'voulais être diplomate à cause de vous tous éviter que le sang coule mais maintenant c'est fini !"
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Erwan G a écrit : ven. août 06, 2021 11:04 pm Merci, @BlackJack, je viens de découvrir mon confrère Brusa.

Je suis atterré.

Bon, il est en dessous de Di Vizio, dont le comportement se rapproche plus de l'[insérer ici un procès d'intention - au mieux - que la modération reprouve] pure et simple. Pour 1,20 TTC (j'imagine), il te fait participer à un recours sans t'informer des conséquences de celui-ci (notamment de l'amende civile pouvant être prononcée en cas de recours abusif). Il n'y a rien dans sa convention d'honoraire non signée renommée "Conditions générales de prestation de service". Tout cela pour engager un recours des plus hypothétiques (le Conseil constitutionnel ayant jugé les dispositions de la loi conforme à la Constitution, il n'y a aucun recours. Son seul moyen serait de contester les décrets d'application, notamment en cas de violation d'une convention internationale. Je serais très surpris de le voir gagner quoi que ce soit.

Et ses suiveurs sont d'une bétise incroyables. Ils ne font pas confiance à l'Etat et aux scientifiques/médecins parce qu'ils sont tous corrompus, sauf Raoult, Perronne et les gens qui les pigeonnent.

C'est. In. Croy. Yable.

Ces gens me font vivre dans une dystopie extraordinaire. Je pensais qu'Idiocratie était une comédie désabusée, pas un documentaire.

Brusa je connaissais déja ( il est l'ancien avocat de Bielsa quand il a lancé une procédure aprés son licenciement de Lille)
On va le connaitre un peu plus car il défend Wonner devant l'ordre suite à la plainte de l'association Fakemed contre elle (plainte qui sera porté par mon avocat JF Segard )

Mais serieux ces deux la ca vaut du Perronne et du Fouché (Raoult est hors compétition )
Elijah Shingern
Dieu de la poésie centriste

Message par Elijah Shingern »

Erwan G a écrit : ven. août 06, 2021 11:04 pm Merci, @BlackJack, je viens de découvrir mon confrère Brusa.

Tu ne connais pas Carlos ? :mrgreen:

Il était l'avocat de Zidane, de Deschamps ou de Ribery.

BlackJack a écrit : sam. août 07, 2021 10:41 am Brusa je connaissais déja ( il est l'ancien avocat de Bielsa quand il a lancé une procédure aprés son licenciement de Lille)
On va le connaitre un peu plus car il défend Wonner devant l'ordre suite à la plainte de l'association Fakemed contre elle (plainte qui sera porté par mon avocat JF Segard )

Ca n'a pas porté chance à "El Loco".

BlackJack a écrit : sam. août 07, 2021 10:41 am Mais serieux ces deux la ca vaut du Perronne et du Fouché (Raoult est hors compétition )

La différence, c'est que nous ne sommes pas des scientifiques et que nous avons le droit - et même quelquefois le devoir - de proposer une interprétation audacieuse des éléments de faits.

Découvrir les thèses de certains professeurs de médecine à la télévision, ça donne envie de demander une enquête approfondie sur les conditions de désignation des enseignants dans ta belle discipline.
Vous nous voyez parmi les nations
Nous battrons-nous toujours pour la terre charnelle
Ne déposerons-nous sur la table éternelle
Que des cœurs pleins de guerre et de séditions
BlackJack
Dieu du mec qu'on sait pas qui c'est

Message par BlackJack »

Oui enfin la derniére interprétation audacieuse des faits de Di Vizio c'est qu'on peut faire appel d'une décision du conseil constitutionnel à ce niveau c'est de l'art 
Mickey-bis
Damien
Damien

Message par Mickey-bis »

Dans le précédent fil, on avait débattus de la possibilité ou non de toucher les allocs chômage lorsque son contrat se voit suspendu pour cause de non présentation de passeport sanitaire à son employeur.
Le texte n'en était qu'à la proposition, et certains se demandaient si exclure ainsi des allocs serait juridiquement possible.
D'après Élisabeth Borne, ça sera le cas
Elijah Shingern

BlackJack a écrit : dim. août 08, 2021 8:12 am Oui enfin la derniére interprétation audacieuse des faits de Di Vizio c'est qu'on peut faire appel d'une décision du conseil constitutionnel à ce niveau c'est de l'art 

Si tu savais ce qu'on voit plus souvent qu'on ne pense quelque fois, dans un monde constitué de justiciables, d'avocats, de magistrats, de greffiers et d'huissiers :mrgreen:
Elijah Shingern

fafnir
Initié

Message par fafnir »

Elijah Shingern a écrit : dim. août 08, 2021 1:38 pm
BlackJack a écrit : dim. août 08, 2021 8:12 am Oui enfin la derniére interprétation audacieuse des faits de Di Vizio c'est qu'on peut faire appel d'une décision du conseil constitutionnel à ce niveau c'est de l'art 

Si tu savais ce qu'on voit plus souvent qu'on ne pense quelque fois, dans un monde constitué de justiciables, d'avocats, de magistrats, de greffiers et d'huissiers :mrgreen:

C'est sûr qu'en tant qu'ex avocat, omis du Barreau de Paris depuis belle lurette, les élections au batonnat 2015 m'avaient fait penser que la profession, ou plutôt une certaine forme d'exercice, était tombée bien bas (mais pas forcément de très haut non plus 😉).

L'exemplevient d'en hautiil paraît😏
Erwan G
Envoyé de la Source

Message par Erwan G »

Elijah Shingern a écrit : dim. août 08, 2021 1:38 pm

J'ai eu un maître de stage qui m'a demandé de resaisir le Tribunal correctionnel sur le même fondement et les mêmes demandes que celles qui avaient menée la Cour d'appel à le débouter. A l'époque, il n'y avait pas de vidéo sur twich pour convaincre les neuneus que c'est possible.
💖 Je suis Chelsin 💖
Répondre