[Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Qui Revient de Loin »

La livraison de designers & dragons est encore repoussée (à novembre)... je sais même plus de quand date le foulancement, mais depuis je me suis abstenu sur tous les foulancement de cet éditeur. Pas qu'il soit mauvais en général, mais cette histoire me bloque.
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/

Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Antharius
Banni

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Antharius »

Qui Revient de Loin a écrit : lun. sept. 13, 2021 1:47 pm La livraison de designers & dragons est encore repoussée (à novembre)... je sais même plus de quand date le foulancement, mais depuis je me suis abstenu sur tous les foulancement de cet éditeur. Pas qu'il soit mauvais en général, mais cette histoire me bloque.

7 novembre 2016 pour une livraison en mars 2017...

source: ici
WolfRider
Initié

Message par WolfRider »

On est dans un délais proche de PN, là. 
Vociférator
Messie

Message par Vociférator »

WolfRider a écrit : lun. sept. 13, 2021 4:22 pm On est dans un délais proche de PN, là. 

Contrairement à PN, pas de maquette (bouquins brochés), pas d'illustrations, pas de travail d'écriture... Juste beaucoup de tradale mais manifestement c'est la raison du naufrage, car elle a été massacrée à l'origine et je pense que la volonté de la récupérer pour la retaper à moindre coût plutôt que de tout reprendre et repayer à 0 a fait complètement exploser le projet.

Je dis "je pense" car on a jamais eu de communication claire sur les difficultés rencontrées.
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

J'ai personnellement été satisfait de projets que j'ai préco à Sycko/L'Homme orchestre (L'Empire de l'imaginaire et Libreté) alors j'éviterai de généraliser à partir de cet exemple, si calamiteux soit-il (mais pour autant je ne défend pas particulièrement Jemrys).
--
Vous êtes mort
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Comme je l'ai dit :
Qui Revient de Loin a écrit : lun. sept. 13, 2021 1:47 pm La livraison de designers & dragons est encore repoussée (à novembre)... je sais même plus de quand date le foulancement, mais depuis je me suis abstenu sur tous les foulancement de cet éditeur. Pas qu'il soit mauvais en général, mais cette histoire me bloque.

Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/

Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Ramentu
Evêque

Message par Ramentu »

Monster Atlas Volume 2 Part 3 Eastern Europe 

Https://www.kickstarter.com/projects/mo ... ern-europe
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Message par chaosorcier »

Reçu la boîte de Nains de la gamme Terres d'Arran, cela confirme le beau boulot de la part de BBE sur ce genre de materiel.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

L'éditeur de City of Mist vient de lancer le KS pour leur nouveau jeu QUEERZ!
Le jeu sera disponible sous format boîte avec plusieurs versions, ex: petite boîte d'initiation
ou avec grosse boîte plein de trucs dedans.

Niveau dessins de ambiance, c'est du superhéros/sentaï Fabulous.

Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
Ange Gardien
Dieu du psychonautisme

Message par Ange Gardien »

J'aime bien :)
Même si je continue à avoir du mal avec le côté trop codifié des apocalypseries, c'est bien traité...
Killing Joke
Evêque

Message par Killing Joke »

KamiSeiTo a écrit : jeu. août 12, 2021 7:05 am Eh bah dites donc, Masters of the Universe ils mettent le paquet sur le revival de leur license : un nouveau dessin animé, un nouveau jeu de rôle, un nouveau jeu de plateau...
Deux nouveaux jeux de plateau ...
https://www.kickstarter.com/projects/cm ... or-eternia
(ce 2e est quand même par CMON)

Image
Vociférator
Messie

Message par Vociférator »

Quintessence, l'extension n°1 pour COC (Chroniques Oubliées Cthulhu) a été financée hier soir et BBE est parti sur une campagne courte (il reste 6 jours) et une offre simple, ce qui est à mon avis une bonne chance pour ne pas téléscoper et éviter le trop plein avec Role'n Play à côté.

Bon point aussi : manifestement le travail est bien avancé car BBE prévoit sa parution pour Noël ! Je trouve que les éditeurs prennent de plus en plus conscience de l'importance d'avoir des délais compressés, et ne pas se lancer dans des projets fleuve à l'horizon lointain et toujours repoussé !

Même si l'offre fait envie, notamment avec les illustrations d'Aurore Faulny, je n'ai pas pu me m'empêcher de me dire que ce sera une campagne de plus, notamment par rapport aux mastodontes de Sans Détour. La trame dévoilée est sympa, sans plus. Il y a quand même de bonnes idées mais j'avais mis cette sortie dans mes jeux attendus pour 2021 et finalement elle sera substituée par les autres non prévus qui se sont intercalés entre-temps.

Dans les trucs sympas que je me suis tout de même notés :

Spoiler:
- L'utilisation de Nellie Bly, un personnage ayant réellement existé, pionnière du journaliste d'investigation - je trouve que ça fait un bel hommage à Cthulhu et ses investigateurs

- Réutiliser une némésis de la boîte précédente COC pour bénéficier de ses savoirs impies même si ça s'est déjà +/- vu dans d'autres scénars Cthulhu, mais ça fait un chouette trait d'union avec la boîte COC de base
Rui
Dieu d'après le panthéon

Message par Rui »

Killing Joke a écrit : mer. sept. 15, 2021 2:17 am
KamiSeiTo a écrit : jeu. août 12, 2021 7:05 am Eh bah dites donc, Masters of the Universe ils mettent le paquet sur le revival de leur license : un nouveau dessin animé, un nouveau jeu de rôle, un nouveau jeu de plateau...
Deux nouveaux jeux de plateau ...
https://www.kickstarter.com/projects/cm ... or-eternia
(ce 2e est quand même par CMON)

Image

Attention aucune livraison en Europe
chaosorcier
Dieu anti-Jamy

Le studio Agate vient d'annoncer au travers de son dernier mail les résultats de son dernier sondage concernant
la campagne Dragons et les suites à venir sur la livraison.

Comme déjà indiqué sur le page Ulule, les souscripteurs pourront augmenter de $10 à $50 leur participation au
travers de leur backerkit. Cette augmentation est optionnelle et sera accompagnée de divers pdf. suivant les 
montants donnés.

Pour ce qui est du conteneur avec les derniers éléments produits en Chine pour Dragons, celui-ci devrait
partir le 22 septembre.    

Le prochaine KS de Dragons devrait ensuite être prévu printemps 2022.

X-O Manowar 7# (2012)
legnou
Dieu des jeunes à casquette

Message par legnou »

Ramentu a écrit : mar. sept. 14, 2021 1:54 pm Monster Atlas Volume 2 Part 3 Eastern Europe 

Https://www.kickstarter.com/projects/mo ... ern-europe

Apparemment les tomes précédents ne sont pas dispos en pdf ?
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller !!!
Et le plus vite possible !

VCAID6 need you !
Répondre