[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6797
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Re: [Khelren/Absinthe] Dominion (p.80) / Le Roi est mort (p.82) / 14 scénarios pour The Sprawl (p.83)

Message par mithriel »

C'étaient des dossiers en souffrance. :D
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] Dominion (p.80) / Le Roi est mort (p.82) / 14 scénarios pour The Sprawl (p.83)

Message par Khelren »

Autre dossier en souffrance que je peux enfin mettre à disposition:

Vol de données en centre-ville

--> https://khelren.itch.io/vol-donnees

Image

Vol de données en centre-ville est une mission prévue pour durer 2 heures, idéale pour démarrer sur The Sprawl ou jouer en convention.

La mission utilise des corporations créées à l’avance, une version simplifiée de la création de personnage, une Phase d’Investigation raccourcie durant laquelle il revient aux joueurs de créer le lieu qu’ils sont sur le point d’infiltrer, suivie d’une planification en temps limité. Puis la mission saute directement dans le feu de l'action.

Le manuel de base de The Sprawl est nécessaire pour jouer cette mission.

(C'est un pdf de 16 pages, pour 2€, pour vous faire attendre les POD des autres bouquins :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] Dominion (p.80) / Le Roi est mort (p.82) / 14 scénarios pour The Sprawl (p.83)

Message par Khelren »

Sur la chaîne de @SamuelZiterman, une campagne de Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles va se lancer.

Première session: mardi 7 juillet à 21h00!
https://twitch.tv/s_ziterman

Image
Regardez-moi ce casting de rêve! 8) Julien "Cendrones" Pouard sera le MJ!
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Khelren/Absinthe] Dominion (p.80) / Le Roi est mort (p.82) / 14 scénarios pour The Sprawl (p.83)

Message par Carfax »

Joie !
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" -- jeu du mois sur le GROG!

Message par Khelren »

Youhou! :bierre:
Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles est jeu du mois sur le GROG!
http://legrog.org/editorial/jeux-du-mois

En plus, ça va plus ou moins coïncider avec l'arrivée incessante de l'impression à la demande et le lancement d'une super campagne sur la chaîne de @SamuelZiterman (https://www.youtube.com/playlist?list=P ... 0CdeYjEfrC).

Au passage, si vous en avez la possibilité et l'envie, n'hésitez pas à poster une petite critique sur sa fiche, je vous en serais éternellement reconnaissant:
http://legrog.org/jeux/dominion/dominion-2eme-ed-fr

Et si vous ne connaissiez pas ce jeu, si vous voulez vous faire votre propre idée, le kit de découverte est toujours disponible gratuitement ici:
https://khelren.itch.io/dominion
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" -- jeu du mois sur le GROG!

Message par Khelren »

Le Fer et le Froid, un jeu de rôle d'espionnage "forgé dans les ténèbres" est disponible pour tous, avec une maquette revue et corrigée et du contenu supplémentaire (par rapport à la version Tipeee sortie en juillet 2019).

Le PDF de 128 pages est disponible pour 12€ à cette adresse:
https://khelren.itch.io/fer-et-froid

  • Toutes les règles nécessaires pour jouer -- une version simplifiée et fluidifiée des mécaniques "Forged in the Dark".
  • 6 archétypes d'espions compétents et complémentaires: L’Agent de Terrain, L’Analyste, Le Chasseur de Têtes, L'Agent Dormant, L’Agent Influent, et L’Officier.
  • Un théâtre d'opération proposé comme contexte par défaut: Berlin à la fin des années 80.
  • Une campagne qui entraînera les PJ face à leur Némésis, un maître-espion machiavélique.

Image
Le Fer et Le Froid est un jeu de rôle d’espionnage dans lequel les joueurs vont suivre les aventures d’une cellule d’espions et parcourir le monde, découvrir les traîtres infiltrés en son sein, jouer double jeu, et accomplir des missions dans le plus grand secret. Ils vont rencontrer des contacts dans des bars désertés, s’infiltrer dans des lieux hautement sécurisés, enlever des cibles importantes, se lancer dans des courses-poursuites nerveuses, échanger des coups de feu, et remonter la piste de l’organisation de leurs adversaires.

En cas d’échec, leurs supérieurs nieraient avoir eu connaissance de leurs agissements.
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4220
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [Khelren/Absinthe] "Le Fer et le Froid", jeu d'espionnage forgé dans les ténèbres dispo sur itch.io (p.84)

Message par Léonard »

Il y aura une possibilité de le trouver au format papier ?
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] "Le Fer et le Froid", jeu d'espionnage forgé dans les ténèbres dispo sur itch.io (p.84)

Message par Khelren »

Léonard a écrit : dim. juil. 19, 2020 11:07 pm Il y aura une possibilité de le trouver au format papier ?

Je m'en occuperai à la rentrée je pense.
L'avantage de sortir un pdf d'abord, c'est que ça me permet d'avoir des retours et de corriger les coquilles et défauts.
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4220
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [Khelren/Absinthe] "Le Fer et le Froid", jeu d'espionnage forgé dans les ténèbres dispo sur itch.io (p.84)

Message par Léonard »

Ok, merci. J'attendrai la rentrée, du coup. Un gros jeu en pdf, c'est rédhibitoire pour moi.
En revanche, la proposition de jeu me tente carrément.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] "Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles" disponible en impression à la demande (p.84)

Message par Khelren »

La version papier de "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles", le jdr de space opera et d'intrigues galactiques, propulsé par l'Apocalypse, est à présent disponible!

Si vous voulez physiquement mettre la main sur ce livre, un seul endroit :

https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/d ... 77v96.html


Image

Image

Image

Image

Image

Je suis très satisfait du rendu sur papier: la maquette rend bien, le noir rend bien. Les illustrations sortent super bien. C'est de toute beauté sans que ça soit tape-à-l'œil. Simple et élégant.
Je me rends compte combien j'ai pu pexer sur la maquette entre The Sprawl (pour lequel Dossiers en souffrance ne va pas tarder) et Dominion. La maquette de The Sprawl est un cauchemar pour le POD, celle de Dominion est passée comme une lettre à la poste...

Bref, si vous êtes un amoureux du papier et que vous attendiez le POD pour vous intéresser à Dominion, vous n'avez plus aucune excuse! :)

En plus, jusqu'au 24 juillet, avec le code PRINT10, vous bénéficiez de 10% offerts sur Lulu.
Avatar de l’utilisateur
Sylvestre
Banni
Messages : 1433
Inscription : mar. mars 10, 2009 10:29 pm

Re: [Khelren/Absinthe] "Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles" disponible en impression à la demande (p.84)

Message par Sylvestre »

Merci pour les photos @Khelren, hâte de l'avoir dans les mains ^^
Par contre aurais-tu des nouvelles de l'édition "deluxe" de la campagne Ulule ? Merci d'avance ;)
Mes recherches JDR sont là :)

"Tragedy tomorrow ! Comedy tonight !"
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] "Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles" disponible en impression à la demande (p.84)

Message par Khelren »

Sylvestre a écrit : lun. juil. 20, 2020 7:59 pm Par contre aurais-tu des nouvelles de l'édition "deluxe" de la campagne Ulule ? Merci d'avance ;)

La version deluxe qui comprend la maison impériale est un peu bloquée tant que les deux autres auteurs n'ont pas rendu leur Maison supplémentaire. Essentiellement, je ne voudrais pas répéter avec la Maison impériale ce qu'ils vont écrire.
Ils avancent, mais ils avancent doucement disons. (Pour être juste, Macbesse m'a aussi beaucoup aidé sur Dossiers en souffrance. Et sur les photos des POD ci-dessus, ce sont ses blanches mains d'artiste que l'on voit hein! :mrgreen: )
Il est probable que la version collector voit le jour en même temps que le supplément.
Je suis vraiment désolé pour le retard que ça prend. Je pensais que ça allait prendre moins de temps que Métapole, vu qu'il y a moins de contributeurs cette fois pour le supplément. Mais pas mal d'impondérables sont tombés sur un peu tout le monde et ça décale le tout.
Je ne suis pas encore à prendre les choses en main comme je l'ai fait avec Métapole (en découpant le supplément et en envoyant aux contributeurs au fur et à mesure ce qui était écrit et validé), ni même à prendre la place des auteurs de paliers. Parce que, franchement, j'ai d'autres choses sur lesquelles avancer. Mais ce sont des possibilités que je vais devoir finir par évoquer...
Bref, encore toutes mes excuses pour le délai d'attente.
Avatar de l’utilisateur
Fingolfin
Dieu lyrique des fouteux chantants
Messages : 6444
Inscription : sam. févr. 07, 2004 7:06 pm
Localisation : Massy

Re: [Khelren/Absinthe] "Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles" disponible en impression à la demande (p.84)

Message par Fingolfin »

Khelren a écrit : lun. juil. 20, 2020 7:42 pm La version papier de "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles", le jdr de space opera et d'intrigues galactiques, propulsé par l'Apocalypse, est à présent disponible!

Si vous voulez physiquement mettre la main sur ce livre, un seul endroit :
Rhââââ :wub:

Bon, je viens de déménager et j'ai jamais autant détesté mes jdr en arbre mort, mais je crois que je vais craquer quand même pffff…

F.
Do you want to live forever ?
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 880
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] "Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles" disponible en impression à la demande (p.84)

Message par Khelren »

Fingolfin a écrit : lun. juil. 20, 2020 8:48 pm Bon, je viens de déménager et j'ai jamais autant détesté mes jdr en arbre mort, mais je crois que je vais craquer quand même pffff…
Seulement 256 pages. Format roman. Ca ne sera pas le principal coupable ;)
Avatar de l’utilisateur
homological
Pratiquant
Messages : 274
Inscription : sam. sept. 14, 2013 1:06 pm
Localisation : Paris

Re: [Khelren/Absinthe] "Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles" disponible en impression à la demande (p.84)

Message par homological »

Khelren a écrit : lun. juil. 20, 2020 8:58 pm
Fingolfin a écrit : lun. juil. 20, 2020 8:48 pm Bon, je viens de déménager et j'ai jamais autant détesté mes jdr en arbre mort, mais je crois que je vais craquer quand même pffff…
Seulement 256 pages. Format roman. Ca ne sera pas le principal coupable ;)
Le problème des déménagements de Fingolfin, ce n'est tant pas qu'il faille porter ses caisses de JdR mais qu'il vous vend si bien "Dominion" entre deux allers-retours d'estaffette qu'on veut le récupérer dès qu'on est rentré chez soi ! :P  
 
Répondre