[Khelren/Absinthe] Livret supplémentaire gratuit pour The Sprawl (p.99)

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Kyorou »

Khelren a écrit : mer. juin 23, 2021 5:54 pm Prochaine étape: m'occuper de l'impression à la demande  :)

A ce propos, as-tu un ETA pour le PoD de la version collector de Dominion ? C'est pour savoir si je doirs prévoir de prendre une tablette en vacances. :D

Merci à toi.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Khelren »

Kyorou a écrit : jeu. juil. 01, 2021 9:31 am
Khelren a écrit : mer. juin 23, 2021 5:54 pm Prochaine étape: m'occuper de l'impression à la demande  :)

A ce propos, as-tu un ETA pour le PoD de la version collector de Dominion ? C'est pour savoir si je doirs prévoir de prendre une tablette en vacances. :D

Merci à toi.

J'ai passé commande hier des exemplaires de vérification de Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles édition collector, du supplément Chroniques de la grandeur éphémère, et de Même les monstres ont un coeur.
(Il y a 15% de réduc sur Lulu en ce moment, jusqu'à ce soir avec le code SHELFCARE15.)

Si tout va bien, ils devraient être disponibles pour fin juillet/début août.
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Khelren »

Les impressions à la demande de "Chroniques de la grandeur éphémère", le supplément pour "Dominion: Maisons nobles et Jeux de pouvoir" et de "Même les monstres ont un cœur" sont à présent disponibles!

C'est, comme toujours, disponible sur Lulu.
En ce moment, en plus, avec le code PURCHASE15, vous bénéficiez de 15% de réduction jusqu'au 30 juillet.

Chroniques de la grandeur éphémère:
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/c ... 48929.html

Même les monstres ont un cœur:
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/m ... zk654.html


Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 963
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Berzerk »

@Khelren je met le supplément Chroniques de la grandeur éphémère sur ma liste d'achat (je viens de me prendre récemment Dominion et je suis en cours de lecture).

Même les monstres ont un cœur m’intéresse fortement ! (du narratif (peut être possible en solo !? :P )et en plus il y a Peggy dans le coup !  :rock
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Khelren »

Berzerk a écrit : mar. juil. 27, 2021 7:08 pm Même les monstres ont un cœur m’intéresse fortement ! (du narratif (peut être possible en solo !? :P )et en plus il y a Peggy dans le coup !  :rock

Oh, je n'avais pas trop réfléchi au jeu solo, mais fondamentalement il y a une sorte d'oracle, donc ça doit être carrément faisable en fait. Il faudrait que je demande confirmation à un expert en solo comme @Vorghyrn  :)
Avatar de l’utilisateur
Gulix
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2135
Inscription : mer. déc. 02, 2009 10:12 am
Localisation : Nantes (Vallet, dans le Vignoble)
Contact :

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Gulix »

Khelren a écrit : mar. juil. 27, 2021 7:13 pm
Berzerk a écrit : mar. juil. 27, 2021 7:08 pm Même les monstres ont un cœur m’intéresse fortement ! (du narratif (peut être possible en solo !? :P )et en plus il y a Peggy dans le coup !  :rock

Oh, je n'avais pas trop réfléchi au jeu solo, mais fondamentalement il y a une sorte d'oracle, donc ça doit être carrément faisable en fait. Il faudrait que je demande confirmation à un expert en solo comme @Vorghyrn  :)

J'ai fait plusieurs jeux Protocol en solo, et comme le système est très proche, ça le fait très bien.
Le fait que les scènes soient bien cadrées (type, thèmes) permet de bien se lancer dans chaque scène et de jouer les différents protagonistes (j'ai joué à chaque fois avec trois personnages).
Le Repaire (mes jeux, mes trads, mes humeurs ...)
Joueur/Auteur/Traducteur dans le vignoble Nantais
Public Access - Weird, Creepy pasta et Horreur analogique dans le Nouveau Mexique de 2004
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Khelren »

Gulix a écrit : mar. juil. 27, 2021 10:18 pm J'ai fait plusieurs jeux Protocol en solo, et comme le système est très proche, ça le fait très bien.
Le fait que les scènes soient bien cadrées (type, thèmes) permet de bien se lancer dans chaque scène et de jouer les différents protagonistes (j'ai joué à chaque fois avec trois personnages).

C'est ce que je pensais, oui, mais ça restait en théorie. C'est nickel d'avoir cette confirmation en pratique :)  Merci!
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 963
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Berzerk »

Merci pour ces précisions @Gulix et @Khelren ;)
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Carfax »

Khelren a écrit : lun. juil. 26, 2021 8:24 pm Chroniques de la grandeur éphémère:
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/c ... 48929.html
La couverture est superbe :runaway . C'est tiré d'une photo ou bien il s'agit d'un dessin ? Qui est l'artiste ?
 
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Khelren »

Carfax a écrit : mer. juil. 28, 2021 5:03 pm
Khelren a écrit : lun. juil. 26, 2021 8:24 pm Chroniques de la grandeur éphémère:
https://www.lulu.com/fr/shop/-khelren/c ... 48929.html
La couverture est superbe :runaway . C'est tiré d'une photo ou bien il s'agit d'un dessin ? Qui est l'artiste ?


Il y a un léger travail graphique de ma part et il s'agit de deux illus/photos différentes (le fond et le modèle) (et il y a aussi une 3e photo qui a été utilisée pour modifier la robe du modèle, mais ça se voit assez peu sur la couv finale).
Ce sont des images libres de droit, dans le domaine public, trouvées sur un des sites que j'utilise pour me créer une bibliothèque d'éléments graphiques dans lesquels piocher pour mes compositions.
Plus précisément:
https://pixabay.com/fr/illustrations/%C ... s-3154080/
Avatar de l’utilisateur
Carfax
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2272
Inscription : ven. avr. 03, 2015 8:57 am
Localisation : Mars

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Carfax »

Merci pour ces précisions. Le rendu est superbe en tous les cas et donne très envie de plonger dans le texte qui se cache derrière
Dieu infatigable des archivistes fictionnels

SUR1DPERCHÉ - Rôle & Plume
Le vent se lèveLes 5 supplices, Les noces du vicomte Corvo, du Steampulp sous ItO et YZE
- Aigre-Feuille, un Dúnadan en Rhovanion, du Tolkien sous AiME
bouletsama
Cardinal
Messages : 597
Inscription : ven. avr. 14, 2017 1:29 pm
Localisation : Montbéliard Doubs

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par bouletsama »

Bien reçu Dominion version collector et Chroniques de la grandeur et c'est très beau !

Par contre, Lulu, ils craquent leurs slips... j'ai attendu un temps de dingue avant livraison et me suis rendu compte que le colis venait des États Unis ! 

Première fois que je fais une commande d'un bouquin en VF et que l'impression se fait à l'autre bout du monde.

Cartons ni fait ni à faire (il manquait carrément un morceau en arrivant et les livres sont tombés) et impression pas très qualitative.

Heureusement que le contenu est d'un tout autre niveau ^^
Avatar de l’utilisateur
paul muab'dib
Pape
Messages : 695
Inscription : dim. août 17, 2003 10:43 pm
Contact :

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par paul muab'dib »

J'ai aussi reçu les chroniques de la grandeur éphémère. Superbe travail, comme d'habitude sur cette gamme j'adore.
Hâte de le tester.
"Kiwi du peuple"
Avatar de l’utilisateur
Khelren
Mystique
Messages : 864
Inscription : mar. avr. 06, 2004 12:04 pm

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Khelren »

Avec la sortie de Dune au cinéma, sort également la critique de Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles sur Le Fix:
https://lefix.di6dent.fr/archives/15364
Avatar de l’utilisateur
Berzerk
Prophète
Messages : 963
Inscription : mar. sept. 07, 2010 10:50 am
Contact :

Re: [Khelren/Absinthe] Sortie du supplément pour "Dominion : Jeux de pouvoir et Maisons nobles" (p.88)

Message par Berzerk »

Khelren a écrit : ven. sept. 17, 2021 2:56 pm Avec la sortie de Dune au cinéma, sort également la critique de Dominion: Jeux de pouvoir et Maisons nobles sur Le Fix:
https://lefix.di6dent.fr/archives/15364
J'ai craqué pour Dominion et son supplément et c'est du tout bon !  :yes: (il me reste à prendre le scénario ;)   )

Je conseil fortement cet excellent jdr ! ;)
Le narratif, c'est fantastique ! :D

Mon blog sur le jdr en solo : https://herossolitaire.blogspot.com/
Répondre