Le coin des bonnes affaires

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Marcel Ix
Initié
Messages : 157
Inscription : mar. nov. 16, 2010 10:25 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Marcel Ix »

De loin, vous êtes un peu bizarres, il me semble que le signalement de loris sur cette boite est une bonne affaire et se justifie pleinement dans ce fil.
Je ne vois pas ce en quoi le fait qu'il en soit l'auteur modifie cet état de chose. Non je ne vois pas.
:??:
Avatar de l’utilisateur
mithriel
Dieu du funky soul
Messages : 6784
Inscription : jeu. juil. 31, 2003 9:00 am
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par mithriel »

Sur le principe, il aurait été élégant que Loris mentionne qu'il était l'auteur et je trouve qu'il a surréagi, d'autant qu'il ne devait pas y avoir grand monde à connaître les termes de son contrat avec BBE. Mais s'il était de mauvaise foi, il lui aurait été facile de faire faire le job à un pote, ni vu ni connu. Bref.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Kyorou »

Maintenant, il me semble que si on achète quoi que ce soit en jdr francophone, il y a de bonnes chances que l'un ou l'autre membre du forum soit impliqué. :D
Everything is a piñata if you hit hard enough
Voltiv
Initié
Messages : 182
Inscription : mer. févr. 22, 2017 7:09 pm

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Voltiv »

Euh, excusez moi, mais on vient d'atteindre les deux pages sur la supposée mauvaise foi de Loris. Si l'un d'entre nous est capable de se jeter sur cette boîte simplement parce que Loris pointe une réduction et son intérêt pratique, sans se renseigner davantage, c'est plutôt le mode de consommation qui est en cause que le fait que vous ayez eu l'info par l'un des auteurs.
Maintenant, si on pouvait revenir au sujet et seulement au sujet...
Avatar de l’utilisateur
Wlad
Dieu des Warpathes
Messages : 4447
Inscription : lun. mars 17, 2008 3:49 pm
Localisation : 1-6 : torse ; 7-9 : membres ; 10 : tête

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Wlad »

Tybalt (le retour) a écrit : sam. févr. 13, 2021 9:49 am Etant toujours du genre à me poser en exemple, j'ai ajouté un bref disclayemeur à ma signature pour indiquer chez qui j'ai écrit (il faut dire que c'était assez vite fait).

Tu penses un peu aux gens qui ont activé l'option "Masquer les signatures", hein ? Comment qu'y vont z'y faire ?
Y a pot !
Avatar de l’utilisateur
Caine
Prêtre
Messages : 358
Inscription : jeu. nov. 20, 2008 10:24 am
Localisation : Grande Bibliothèque d'Altdorf

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Caine »

Et sinon y a quoi comme bon plan en ce moment ?
La bonne enclume ne craint pas le marteau.
Avatar de l’utilisateur
nerghull
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4761
Inscription : dim. mai 03, 2015 3:02 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par nerghull »

Ce zine fait par plein de gens chouettes. J'ai pas écrit dedans mais j'aime beaucoup la plupart des gens qui l'ont fait et je prendrai une bière avec eux le jour où ce sera à nouveau possible avec le plus grand des plaisirs.
Spooky scary creepypasta

Jouer la déstabilisation // CR Eclipse Phase
Avatar de l’utilisateur
chaosorcier
Dieu anti-Jamy
Messages : 4372
Inscription : mar. oct. 14, 2008 5:40 pm
Localisation : La Quatrième Dimension

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par chaosorcier »

Une bonne partie de la gamme Polaris 3.1 (version française et anglaise), inclus les romans, ainsi que des suppléments de la version 3 sont en soldes chez Black Book jusqu'au 2 Mars.
Ninjak: "Why is it whenever i employ a stratagem, the idiot i use it against labels me a coward ?"

X-O Manowar 7# (2012)
VigiloConfido
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3619
Inscription : jeu. juil. 20, 2017 10:34 am

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par VigiloConfido »

C'est le Gm's Day sur DrivethruRPG et dans les ouvrages soldés on trouve Mutants & Masterminds Deluxe Hero's Handbook (c'est d'actualité :) ) mais aussi The Blue Rose Adventurer's Guide qui est l'adaptation à D&D 5 de Blue Rose. Je ne vous donne pas de lien pour ne pas être tenté d'y mettre mon code d'affilié et faites vous plaisir ;) (ou pas ^^).
Je ne poste plus sur le forum mais il m'arrive encore de lire.
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sama64 »

Le module Gradient Descent , pour Mothership est en promo sur drivethru. 4 euros

Gradient Descent is a sci-fi horror megadungeon set in an abandoned android factory controlled by a powerful rogue AI known as "MONARCH."

Étant Backer, j'ai même un peu la gaine puisqu'il est au même prix que mon pledge 😕

En tout cas, faut en profiter
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Dox »

Sama64 a écrit : dim. mars 07, 2021 6:47 pm Le module Gradient Descent , pour Mothership est en promo sur drivethru. 4 euros
Gradient Descent is a sci-fi horror megadungeon set in an abandoned android factory controlled by a powerful rogue AI known as "MONARCH."

Étant Backer, j'ai même un peu la gaine puisqu'il est au même prix que mon pledge 😕

En tout cas, faut en profiter
Et le module est intéressant ?
 
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
GCM
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2930
Inscription : ven. nov. 24, 2017 6:44 am
Localisation : Averoigne
Contact :

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par GCM »

Kyorou a écrit : sam. févr. 13, 2021 8:50 pm Maintenant, il me semble que si on achète quoi que ce soit en jdr francophone, il y a de bonnes chances que l'un ou l'autre membre du forum soit impliqué. :D

Tellement vrai. Et même avec les gidéaires en anglais, si tu ne fais pas gaffe...
Mon ancien blog de dingue: Mon RIFTS à moi.
Mon nouveau blog où je me soigne: Ωmega TrΔsh.
 
Avatar de l’utilisateur
Sama64
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4288
Inscription : mer. janv. 21, 2015 10:58 am
Localisation : Vanves (92)

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Sama64 »

Dox a écrit : dim. mars 07, 2021 7:33 pm
Sama64 a écrit : dim. mars 07, 2021 6:47 pm Le module Gradient Descent , pour Mothership est en promo sur drivethru. 4 euros
Gradient Descent is a sci-fi horror megadungeon set in an abandoned android factory controlled by a powerful rogue AI known as "MONARCH."

Étant Backer, j'ai même un peu la haine puisqu'il est au même prix que mon pledge 😕

En tout cas, faut en profiter
Et le module est intéressant ?
 
Lol, pas lu le pdf, juste feuilleté très rapidement. Donc à part le pitch (très intéressant) et la présentation/ maquette dans la lignée de Mothership, je ne saurais dire :oops:
L'expression "adolescent boutonneux" est désormais proscrite : Bienvenue chez les ayatollahs du dictionnaire

"Le tact dans l'audace, c'est de savoir jusqu'où on peut aller trop loin" J. Cocteau
Avatar de l’utilisateur
Kyorou
Dieu de l'Executor Z
Messages : 11610
Inscription : mer. juin 27, 2012 1:09 pm
Localisation : Bruxelles

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Kyorou »

Je l'ai lu mais pas maîtrisé. C'est de la très bonne, un méga-donjon dans une usine spatiale contrôlée par une IA, dans une ambiance horrifique à souhait.
Everything is a piñata if you hit hard enough
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: Le coin des bonnes affaires

Message par Dox »

Merci @Sama64 et @Kyorou ! :)
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Répondre