BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2585
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Sakagnôle »

BARBARIANS OF LEMURIA - Les barbares sont à nos portes !!!

Sublime jeu traduit, augmenté et argémenté par l'équipe Ludosphérik.

Une mise en image magistrale de M. Roudier.

Aucun kickstarter/Ululle/Gameontop etc... un préco à l'ancienne quand tout est prêt!

D'ailleurs le 2ème supplément Made In France est à nos portes!

Image

Lien vers la préco: ICI LA !
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Et histoire de regrouper quelques liens vers des ressources pour BoL :

- Le site de Ludospherik propose une page de téléchargements et de liens (fiches de persos, cartes de la Lémurie, aides de jeu variées et plein de liens vers des présentations et des critiques)
- La fiche de Barbarians of Lemuria sur le GROG (fiches des ouvrages, critiques)
- La Scénariothèque a des ressources pour BoL (aides de jeu - dont deux officielles -, feuilles de perso, scénarios)

Des critiques :
- La critique du Fix sur BoL

Sur les rézos :
- Le groupe Facebook "Barbares de Lémurie" en français
- Le groupe consacré au jeu en anglais
- BoL sur roll20
- Le groupe BoL (VF) sur MeWe
- Le groupe de discussion BoL (VF) sur Discord

Sur ToiTube :
Une vidéo de présentation de BoL sur la chaîne G&P TV, l'actualité des jeux de société


Ici même, on parle de BoL ailleurs :
> Dans "Créations et technique" :
- "BoL : des bidouillages", pour venir rebricoler les règles.
- Kosmos, mon jeu amateur dans la mythologie grecque qui a adopté les règles de BoL (ou l'inverse).
> Dans les comptes-rendus de parties (du plus récent au plus ancien) :
[CR] Barbarians of Hyboria (BoL/Everywhen)
CR BoL - Les larmes de jouvences
[CR][BoL] La Tène !
[Cr Grafik] la nuit des chasseur - BOL
[One Shot BoL] Slaves of the Moon
[CR] Raiders of Lemuria (RoL) du Pulp motorisé BoL !!
[CR][BoL] La Malédiction de la Maudite Île... euh... Maudite
[CR][BOL]Sauvez les neuf baronnies !
[CR] BoL - Chroniques de l'Epée qui devait tuer la mort.
Scénario Initiation BoL que choisir?
Dernière modification par Tybalt (le retour) le mer. févr. 23, 2022 6:23 pm, modifié 5 fois.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Gino
Initié
Messages : 164
Inscription : lun. sept. 01, 2008 11:25 am
Localisation : Lille
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Gino »

Bonjour,

Dans les liens utiles, je me permet de rajouter la critique du Fix consacrée au livre de base.
Avatar de l’utilisateur
Dyvim_star
Prêtre
Messages : 369
Inscription : lun. août 20, 2018 3:47 pm
Localisation : Eure (27)

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Dyvim_star »

@Tybalt (le retour) 
Il existe aussi un Mewe "Barbares de Lémurie" avec quelques ressources.
Sinon le lien vers le site de Ludospherique pointe vers la scenariothèque
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Merci @Sakagnôle , @Tybalt (le retour) et cie, vous êtes au top ! :yes:
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8516
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

@Dyvim_star : Merci, c'est corrigé et c'est ajouté !
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Un petit rappel à tous les aspirants barbares : vous avez jusqu'au mercredi 15 janvier (2020), à 19h00, pour profiter du tarif préférentiel de précommande de la saga Le Dieu voilé, et avoir aussi une chance de gagner un exemplaire du livre de base superbement relié en vrai peau de bubalus par l'Atelier du Grymoire ! ;)

http://www.ludospherik.fr/content/17-ch ... dieu-voile

(et, pour votre information, il paraîtrait que les livres ont été livrés par l'imprimeur aujourd'hui même, qu'ils sont tout beaux, et qu'ils se préparent à être expédiés, comme convenu, dès la semaine prochaine... :yes: )
Avatar de l’utilisateur
Tholgren
Dieu d'après le panthéon
Messages : 6030
Inscription : mar. janv. 09, 2007 9:15 am
Localisation : Lieusaint 77

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tholgren »

Vincent B a écrit : ven. janv. 10, 2020 4:31 pm (et, pour votre information, il paraîtrait que les livres ont été livrés par l'imprimeur aujourd'hui même, qu'ils sont tout beaux, et qu'ils se préparent à être expédiés, comme convenu, dès la semaine prochaine... :yes: )

He ben, ça c'est de l'efficacité ! :yes: :bierre:

Quand je pense que je ne recevrai sans doute pas mon Joan of Arc VF que je devrais avoir reçu depuis février 2019...
Comme disait Trotsky* : "Quand le prolétariat se remonte les manches, la bourgeoisie serre fort les fesses !". (* source Tonton Pogo)
 
ypikaye
Banni
Messages : 1237
Inscription : lun. déc. 29, 2014 5:32 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par ypikaye »

Quand je pense que je ne recevrai sans doute pas mon Joan of Arc VF que je devrais avoir reçu depuis février 2019...

Et je ne parle pas de L'oeil Noir V5 juste histoire de ne pas me transformer en Monstre Vert ... C'est Gratuit mais ça fait du bien  :D 
Sinon Ludospherik ... qualité et tranquillité et fiabilité. Merci.
... tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie ...(Blade Runner)
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Vincent B a écrit : ven. janv. 10, 2020 4:31 pm Un petit rappel à tous les aspirants barbares : vous avez jusqu'au mercredi 15 janvier (2020), à 19h00, pour profiter du tarif préférentiel de précommande de la saga Le Dieu voilé, et avoir aussi une chance de gagner un exemplaire du livre de base superbement relié en vrai peau de bubalus par l'Atelier du Grymoire ! ;)

http://www.ludospherik.fr/content/17-ch ... dieu-voile

(et, pour votre information, il paraîtrait que les livres ont été livrés par l'imprimeur aujourd'hui même, qu'ils sont tout beaux, et qu'ils se préparent à être expédiés, comme convenu, dès la semaine prochaine... :yes: )

Super info ! Je piaffe d'impatience !
Avatar de l’utilisateur
polki
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2111
Inscription : lun. févr. 01, 2010 10:41 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par polki »

commandé !!!
" il est beaucoup plus facile à être contre quelque chose que pour" - Cédric Herrou

« Entre le champagne pour quelques-uns et l'eau potable pour tous, il faut choisir. » - Thomas Sankara


:bierre:
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

Avangion a écrit : ven. janv. 10, 2020 8:17 pm Super info ! Je piaffe d'impatience !

Patience tout de même, hein! :) Les envois se feront par vague, sur plusieurs jours après la fin de la précommande, vu la quantité à expédier. Et comme Arnaud (M. Ludospherik) vous emballe tout ça avec soin pour éviter au maximum les mauvaises surprises, ça demande quand même un peu de temps... Mais on a hâte nous aussi que vous l'ayez entre les mains!
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2192
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

à l'heure où beaucoup dans le milieu du jdr font n'importent quoi, je reste ébahi par votre professionnalisme, votre respect des engagements et de vos clients tout autant que par la qualité du produit ainsi proposé.
Longue vie à vous et à vos œuvres  😉
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Avangion
Prophète
Messages : 951
Inscription : mer. juin 22, 2016 10:25 pm
Localisation : Paris

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Avangion »

Diantre ! Moi qui me faisais une joie d'ouvrir mon colis le 16 au matin et de découvrir le précieux codex… il va falloir que j'attende un peu plus…  😠

En même temps si c'est pour éviter une erreur d'étiquetage ou un de voir arriver un colis défoncé… je choisi la deuxième option !
Avatar de l’utilisateur
Serval
Transcendé
Messages : 707
Inscription : ven. nov. 01, 2019 9:57 am
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Serval »

Avangion a écrit : sam. janv. 11, 2020 11:30 am Diantre ! Moi qui me faisais une joie d'ouvrir mon colis le 16 au matin et de découvrir le précieux codex… il va falloir que j'attende un peu plus… 😠

En même temps si c'est pour éviter une erreur d'étiquetage ou un de voir arriver un colis défoncé… je choisi la deuxième option !
Les préco se finissant le 15 janvier à 19h, dur de les avoir le 16...
Faut quand même le temps qu'ils puissent avoir la liste complète des envois, de préparer les paquets et de les confier au transporteur, avec le délai de livraison ensuite.
J'attendais le livre fin janvier au plus tard, ça risque d'être avant du coup :)
Je pense que l'on peut être content de voir que c'est géré avec professionnalisme !
Verrouillé