BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Pour stocker les vieilleries.
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par teufeu »

Merci...je n'avais pas vu.
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
gladsteinfr
Profane
Messages : 4
Inscription : jeu. mai 06, 2021 11:34 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par gladsteinfr »

Salut tous, avec mes joueurs on vient de partir d'Halakh dans LDV. En tant que MJ super rouillé, sur foundryvtt,c'est pas évident, malgré la qualité des deux (LDV et foundry). J'ai l'impression que ça plaît, même si j'ai la remarque qu'ils se sentent un peu sur des rails. Malédiction de Nemmereth, empoisonnement, ça fait un peu beaucoup.. J'ai l'impression que la suite se prête mieux à quelques négociations à la place du bourrinage. C' est surtout à moi de l'amener il est vrai.
Merci pour la qualité de LDV qui m'a donné envie de replonger...
PS: je rêve d' un module vtt pour les prochaines. C'est pas mon kif cette préparation. Je préférerais passer plus de temps sur la partie "rôle" que technique.. Please take my money. Surtout avec un univers aussi expressif que celui de M. Roudier.
Avatar de l’utilisateur
kouplatête
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2395
Inscription : mar. févr. 10, 2009 11:39 am
Localisation : Dans le Sud bonne mère

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par kouplatête »

Je viens de me prendre le tome 1 de de Thongor  chez mnémos (recueil des 3 premiers tomes de la saga). Plus qu'à m’enduire le corps d'huile et je devrais être dans l'ambiance  :rock
Avatar de l’utilisateur
Tybalt (le retour)
Dieu d'après le panthéon
Messages : 8498
Inscription : mer. août 22, 2012 7:33 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Tybalt (le retour) »

Et si, pour changer un peu, vous voulez un héros de BoL avec des nuances, un coeur et des principes, la BD Thorgal peut être une jolie inspiration. Notamment les premiers tomes, comme Les Trois Vieillards du Pays d'Aran, qui feraient une belle inspi pour une aventure à 1 Mj et 1 ou 2 PJ, ou bien, naturellement, le Cycle du pays Qâ, qui se prête mieux à une aventure avec tout un groupe.

A propos de Thorgal, d'ailleurs, je m'inspirerais bien de tomes comme La magicienne trahie / L'Île des mers gelées, L'Enfant des étoiles, Les Yeux de Tanatloch ou L'Epée-soleil pour

Spoiler:
introduire quelques éléments de SF dans l'univers de BoL, comme la technologie des humains exilés et futuristes de Thorgal.
Mes sites : Kosmos (un jdra sur la mythologie grecque qui a lu les auteurs antiques pour vous) ; blog de lectures ; site d'écriture.
Disclameur : j'ai écrit pour "Casus" et "Jdr Mag".
Avatar de l’utilisateur
Man From Outerspace
Dieu d'après le panthéon
Messages : 3704
Inscription : mar. janv. 27, 2015 12:02 pm
Localisation : Région Parisienne - Yvelines
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Man From Outerspace »

Barbarians of Lemuria reçoit le GRoG d'Argent 2021 (Le Cabinet des murmures recevant le GRoG d'Or)

http://www.legrog.org/editorial/grogdor
Avatar de l’utilisateur
griffesapin
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2184
Inscription : lun. juil. 03, 2017 11:21 am
Localisation : MONTIGNY-LES-METZ

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par griffesapin »

énoRME BRAVO !!!

:bravo:

c'est mérité et le succès s'installe dans la durée , tout comme la qualité de vos productions sur la gamme  :rock
la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2584
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Sakagnôle »

Yeahhh!!! Grrrrr par Hurm!
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Fabo
Profane
Messages : 38
Inscription : mar. mai 16, 2017 11:33 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Fabo »

Bravo !
Avatar de l’utilisateur
teufeu
Banni
Messages : 1247
Inscription : mar. févr. 03, 2004 1:11 pm
Localisation : DIJON

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par teufeu »

Sakagnôle a écrit : sam. mai 08, 2021 8:38 pm Yeahhh!!! Grrrrr par Hurm!

Par CROM !
J'parle pas aux cons, ça les instruit.

Michel Audiard 
Avatar de l’utilisateur
Vincent B
Pratiquant
Messages : 242
Inscription : ven. déc. 02, 2016 10:21 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Vincent B »

gladsteinfr a écrit : jeu. mai 06, 2021 11:50 am Salut tous, avec mes joueurs on vient de partir d'Halakh dans LDV. En tant que MJ super rouillé, sur foundryvtt,c'est pas évident, malgré la qualité des deux (LDV et foundry). J'ai l'impression que ça plaît, même si j'ai la remarque qu'ils se sentent un peu sur des rails. Malédiction de Nemmereth, empoisonnement, ça fait un peu beaucoup.. J'ai l'impression que la suite se prête mieux à quelques négociations à la place du bourrinage. C' est surtout à moi de l'amener il est vrai.
Merci pour la qualité de LDV qui m'a donné envie de replonger...
PS: je rêve d' un module vtt pour les prochaines. C'est pas mon kif cette préparation. Je préférerais passer plus de temps sur la partie "rôle" que technique.. Please take my money. Surtout avec un univers aussi expressif que celui de M. Roudier.

je ne suis pas très au fait des outils pour tables virtuelles, j'avoue, mais il y a un fichier d'aides de jeu pour la saga qui a été fait pour Roll20. Tu peux le trouver ici : http://www.ludospherik.fr/content/15-ba ... s-et-liens
(vers le bas de page : Plans du Dieu voilé en couleur (aimable contribution de Laurent Grimbert)
Ça t'aidera peut-être? Et bonne replongée dans le jdr :yes:

Man From Outerspace a écrit : sam. mai 08, 2021 6:31 pm Barbarians of Lemuria reçoit le GRoG d'Argent 2021 (Le Cabinet des murmures recevant le GRoG d'Or)

http://www.legrog.org/editorial/grogdor

Mais oui, merci, on est bien contents de ce beau Grog d'argent ! :)
Et bravo à l'intrigant "Cabinet des murmures" !
Avatar de l’utilisateur
Pallantides
Pratiquant
Messages : 219
Inscription : dim. mai 12, 2019 4:34 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Pallantides »

Ouais c'est bon ça, et vraiment mérité. Encore bravo !!! 👍
"À douze ans, grogna FitzGeoffrey, j'étais livré à moi-même, [...]. J'étais vêtu de peaux de loup, pesais non loin de quatre-vingt-dix kilos et j'avais déjà tué trois hommes". - Robert E. Howard, Les Faucons d'Outremer, 1931 -
Avatar de l’utilisateur
GuiHatt
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1714
Inscription : jeu. juin 30, 2016 3:41 pm
Localisation : Strasbourg

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par GuiHatt »

Salut à tous, encore un énorme bravo à l'équipe Ludosphérik pour le 2ème GRoG d'Argent ! Mes manœuvres politiques de propagandes et la fortune en Or que j'ai investi pour les composants afin que ce sorcier fasse sont sort de Conviction ont payées !

Blague à part, on a annoncé cela en live sur la chaîne Twitch de nos ami du Nickel à Kaysersberg.

Vous pouvez retrouver la vidéo ici

On y présente tout d'abords les 12 jeux / gammes qui ont été mises en avant l'année passée, puis ont annonce les 2 jeux en lice, puis finalement le gagnant !

J’espère que cela vous intéressera :)

 
Collectionneur de Jeux de Rôles depuis 1980
Le Don des Dragons : la convention de Jeux en faveur du Téléthon
Mon Profil GroG
Ma Campagne Degenesis
Avatar de l’utilisateur
ecnal
Zelateur
Messages : 77
Inscription : lun. févr. 17, 2020 9:18 pm

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par ecnal »

Félicitations à l'équipe de BoL. :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Sakagnôle
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2584
Inscription : jeu. nov. 05, 2015 11:18 am

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Sakagnôle »

teufeu a écrit : sam. mai 08, 2021 11:21 pm
Sakagnôle a écrit : sam. mai 08, 2021 8:38 pm Yeahhh!!! Grrrrr par Hurm!

Par CROM !

Certes mais Crom est dieu de chez Conan... Hurm est lémurien :p
Vous ne l'avez sans doute pas remarqué mais j'ai changé mon avatar!
Avatar de l’utilisateur
Arntreggor
Initié
Messages : 200
Inscription : lun. août 27, 2012 6:56 pm
Contact :

Re: BARBARIANS OF LEMURIA Mythic VF - Les barbares (et le 2ème supplément) sont à nos portes !!!

Message par Arntreggor »

Tip top cette nouvelle récompense pour Le Dieu voilé ! Merci au jury d'avoir aimé le boulot effectué. 

Et au vu du nombre de retours de joueurs/MJ qui ont déjà joué la campagne ou sont en train de le faire, c'est vraiment chouette de constater que le supplément ne sert pas qu'à décorer les étagères des ludothèques, comme c'est malheureusement bien souvent le cas par manque de temps et/ou "à cause" d'une offre pléthorique (j'en parle en connaissance de cause...).  :yes:
Ludo ergo sum.
Verrouillé