tauther a écrit : ↑jeu. avr. 01, 2021 5:55 pm
Très exactement pour 3,49164 dollars....
La virgule est utilisée pour séparer les milliers aux US
En gros 3 500 balles... Vive la spéculation...
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique Modère en vert
chaosorcier a écrit : ↑jeu. avr. 01, 2021 1:33 pm
Gurps Castle Falkenstein: The Ottoman Empire étant d'ailleurs un supplément paru uniquement chez Steve Jackson Games.
Mais une nouvelle édition, pas un poisson d'Avril, de Château Falkenstein chez une bonne nouvelle surtout si on peu avoir
accès aux suppléments qui n'ont jamais été traduits en français.
Moi c'est ce que j'ai demandé dans le formulaire :
- des suppléments régionaux pour ce jeu plus à propos que les Etats-Unis ou l'Empire Ottoman
- si la gamme d'origine doit être traduite, expurger les suppléments de leur verbiage superflu
Un supplément France avec Jules Verne et Rocambole
Toujours XIX°, mais moins Steampunk, Aventures dans le Monde Intérieur revient chez les éditions Sethmes.
Le livre de base, les Almanachs Arcadien 1 et 2 sont dispo.
AMI sur le site Sethmes : https://sethmes-editions.com/ami/
La page FB : https://www.facebook.com/AMIsethmes
Schmill a écrit : ↑ven. avr. 02, 2021 2:09 pm
Toujours XIX°, mais moins Steampunk, Aventures dans le Monde Intérieur revient chez les éditions Sethmes.
Le livre de base, les Almanachs Arcadien 1 et 2 sont dispo.
AMI sur le site Sethmes : https://sethmes-editions.com/ami/
La page FB : https://www.facebook.com/AMIsethmes
Excellente nouvelle ! Du coup d'autres suppléments sont prévus ?
« La maturité de l’homme, c’est d’avoir retrouvé le sérieux qu’on avait au jeu quand on était enfant. » Par-delà le bien et le mal - Friedrich Nietzsche
« Un adulte créatif est un enfant qui a survécu. » Ursula K. Leguin
Et on va enfin pouvoir tourner la page de l’Almanach Arcadien 3 (mon plus ancien foulancement en cours, juste un peu après Déarg...), car les participants Ulule de l’époque recevront ce supplément à la place...
jbbourgoin a écrit : ↑jeu. avr. 01, 2021 2:48 pm
Mais son on veut le jeu originel, avec son univers originel ( que je trouve super perso, même si Baker l'a "renié" pour des raisons personnelles ), ben y'a l'occase je pense.
On en sait plus sur le pourquoi du reniement ?
Perso je possède Dogs. J'y ai joué une fois, et c'était limite traumatique. Pas une expérience que j'imagine reproduire, de la même façon que je ne reverrais jamais le Tombeau des Lucioles.
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Saladdin a écrit : ↑ven. avr. 02, 2021 2:54 pm
Et on va enfin pouvoir tourner la page de l’Almanach Arcadien 3 (mon plus ancien foulancement en cours, juste un peu après Déarg...), car les participants Ulule de l’époque recevront ce supplément à la place...
Oui ! Sethmes et l'auteur D'AMI n'ont rien à voir avec le CF de l'AA3, mais ont décidé d'offrir le futur supplément aux anciens souscripteurs. Le jeu en vaut vraiment la peine, et cet épisode cruel sera derrière nous.
Sammael99 a écrit : ↑ven. avr. 02, 2021 3:54 pm
L'auteur a estimé que sa représentation de la foie mormone était suffisamment injuste et discriminatoire pour qu'il ne soit plus à l'aise avec ce texte.
...bon il a peut-être reçu des menaces des morts aussi
Sammael99 a écrit : ↑ven. avr. 02, 2021 3:54 pm
L'auteur a estimé que sa représentation de la foie mormone était suffisamment injuste et discriminatoire pour qu'il ne soit plus à l'aise avec ce texte.
Il est pas Mormon, justement ?
Mozart n'a pas écrit que le Boléro de Ravel. Mais aussi plein d'autres trucs beaucoup moins connus (comme le canon de Pachelbel). - Le Grümph
Si je me souviens bien il a été élevé Mormon, s'en est éloigné, a écrit le jeu, puis l'a renié (tout en disant qu'il ne désespérait pas d'en faire une nouvelle version un jour ?)