VigiloConfido a écrit : ↑dim. avr. 04, 2021 10:22 pm
Tu pourrais me communiquer l'URL l'URL pour Hawkmoon ?
Et voilà :
https://fr.ulule.com/hawkmoonjdr/coming-soon/
Mais cela n'a pas encore commencé.
VigiloConfido a écrit : ↑dim. avr. 04, 2021 10:22 pm
Tu pourrais me communiquer l'URL l'URL pour Hawkmoon ?
C'est sympa mais impossible pour moi d'accéder à cette urlSchmill a écrit : ↑lun. avr. 05, 2021 11:57 am Pour fêter le retour d'AMI, Sethmes sort de nouvelles "Aventures", ces évènements et moments (d')historiques qui s'ajoutent au personnage, à la création ou après.
La nouvelle est par là.
Oui oui bien sûr qu'il vaut mieux aller directement sur le site, c'était juste pour préciser qu'il était possible d'accéder à certaines parties de facebook sans y être inscrit. Ce qui peut toujours être intéressant, une partie non négligeable des auteurs/éditeurs/jeux n'a pas de site dédié et utilise facebook pour communiquer (même si j'ai l'impression que depuis quelques temps Discord se démocratise).Tybalt (le retour) a écrit : ↑lun. avr. 05, 2021 1:15 pm Le site web reste plus facile d'accès et moins gourmand en données personnelles que Facebook :)
C'est très rassurant, je suis content pour toi.
Merci pour la leçon, il n'en reste pas moins que je ne peux pas accéder au site. Alors que je peux le faire effectivement quand je cherche des infos pour les boutiques de l'annuaire. D'où mon message pour signaler l'erreur et apporter un autre lien, plus direct à l'information qui nous intéresse.
C'est pas une leçon, mes excuses si tu l'as pris comme ça. Je sais très bien que tu n'as pas de mauvaises intentions.Tu as très bien fait de proposer une autre solution et de donner le lien direct vers le site. Encore une fois, je voulais simplement préciser qu'il était en général possible d'accéder aux pages pro de Facebook sans y être inscrit (en cliquant sur "Plus tard" sur la page de demande d'authentification). C'est une solution supplémentaire, rien de plus.Ackinty a écrit : ↑lun. avr. 05, 2021 1:57 pm C'est très rassurant, je suis content pour toi.
Mais ça n'enlève rien à mon expérience, sans doute car je maintiens une configuration sans cookies tiers ou autre protection. Je trouve dommage de tomber sur un mur quand on me partage une info censée être publique.
Donc je le signale (je pense qu'il n'y a aucune mauvaise intention au départ, je souhaite donc informer) et je propose une solution.
Gridal a écrit : ↑lun. avr. 05, 2021 2:33 pm Encore une fois, je voulais simplement préciser qu'il était en général possible d'accéder aux pages pro de Facebook sans y être inscrit (en cliquant sur "Plus tard" sur la page de demande d'authentification). C'est une solution supplémentaire, rien de plus.