[Foulancements] Achetons des trucs maintenant pour les recevoir dans 2 ans

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Répondre
Selpoivre
Envoyé de la Source

[Foulancements] Achetons des trucs maintenant pour les recevoir dans 2 ans

Message par Selpoivre »

Pour parler de financements participatifs
La cuisine rôliste du Selpoivre (World of Lies, Dead Dice...)
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Udo Femi
Dieu des langues de poulpes

Re: [Foulancements] Achetons des trucs maintenant pour les recevoir dans 2 ans

Message par Udo Femi »

@Selpoivre : dans 2 ans ? Je t'ai connu plus pessimiste :lol:
Mon blog: http://www.udo-prod.com avec La Superclique gratuite et les Aventures Spears & Sandals d'Agôn !
Khentar
Dieu des charrettes divines

Message par Khentar »

Certains durent plus longtemps !

On a eu des nouvelles de NOC et ça fait bien plaisir. J'ai hâte de voir ce que ça donne.
Sinon, Jarvis a sorti une nouvelle version du livre de base d'IZ3, ça devrait être bien...

K.
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Udo Femi a écrit : mar. déc. 08, 2020 5:16 pm @Selpoivre : dans 2 ans ? Je t'ai connu plus pessimiste :lol:

2 ans annoncés au lancement de la campagne ;)

Le pire que j'ai en attente de mon côté c'est The Driftwood Verses, financé en 2016 et originellement annoncé pour Février 2017 :mrgreen:
Membre de la LLDT, la Ligue Lyonnaise des Détournements de Threads · Binouzeur Casusien itinérant · Avatar du mauvais goût cinématographique
Modère en vert
Saladdin
Dieu des braquages chronométrés

Message par Saladdin »

Moi, j'ai encore des choses... de 2013 ! :D
Selpoivre
Envoyé de la Source

Message par Selpoivre »

Des noms ! Des noms ! Des noms !
Modère en vert
Saladdin

Message par Saladdin »

L'Almanach Arcadien pour Aventures dans le Monde Intérieur, Dearg pour les Ombres d'Esteren...

Oui, je sais, je l'avais bien cherché, entre les Ludopathes et Esteren, mais il faut croire que j'avais plus d'argent à dépenser à l'époque ! :D

Sept ans... J'aurais dû investir dans l'immobilier à la place ! :lol:
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Khentar a écrit : mar. déc. 08, 2020 5:26 pm Sinon, Jarvis a sorti une nouvelle version du livre de base d'IZ3, ça devrait être bien...

Je suis assez partagé sur le cas de David Jarvis. Je suis certain que c'est un type vraiment bien. C'est aussi un gars qui a dû sabrer dans les contreparties promises du KS d'Interface Zero 2 car il est arrivé à sec avant de livrer et qui vient de supplier les backers d'IZ3 d'arrêter de demander des remboursements (suite à son foirage épique sur Black Lives Matter) car la viabilité du projet est menacée.
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je raconte aussi des bêtises.
Sylvestre
Prophète

Message par Sylvestre »

Kyorou a écrit : mar. déc. 08, 2020 6:09 pm
Khentar a écrit : mar. déc. 08, 2020 5:26 pm Sinon, Jarvis a sorti une nouvelle version du livre de base d'IZ3, ça devrait être bien...

Je suis assez partagé sur le cas de David Jarvis. Je suis certain que c'est un type vraiment bien. C'est aussi un gars qui a dû sabrer dans les contreparties promises du KS d'Interface Zero 2 car il est arrivé à sec avant de livrer et qui vient de supplier les backers d'IZ3 d'arrêter de demander des remboursements (suite à son foirage épique sur Black Lives Matter) car la viabilité du projet est menacée.
Par curiosité, c'était quoi son "foirage épique" sur BLM ?
Mahar
Dieu d'après le panthéon

Message par Mahar »

Saladdin a écrit : mar. déc. 08, 2020 5:39 pm L'Almanach Arcadien pour Aventures dans le Monde Intérieur, Dearg pour les Ombres d'Esteren...

Oui, je sais, je l'avais bien cherché, entre les Ludopathes et Esteren, mais il faut croire que j'avais plus d'argent à dépenser à l'époque ! :D

Sept ans... J'aurais dû investir dans l'immobilier à la place ! :lol:

Dearg ce n'est pas encore livré ? J'ai vu passer des occases avec les 4 tomes... Il y en a d'autres qui ont été prévus depuis, comme pour Dragons ?
Kyorou
Dieu de l'Executor Z

Message par Kyorou »

Sylvestre a écrit : mar. déc. 08, 2020 6:11 pm Par curiosité, c'était quoi son "foirage épique" sur BLM ?

Alors, le projet IZ3 prévoyait de proposer plusieurs approches pour jouer dans cet univers, dont la possibilité de jouer des flics.

Lorsque le mouvement BLM a émergé, Jarvis a déclaré que en conscience il ne pouvait pas publier un jeu qui proposerait des flics comme protagonistes donc le chapitre mettant en scène des policiers serait supprimé du projet.

Indignation, colère, insultes et demandes de remboursement de la part de l'aile droitière/Fox News des backers du projet. Fail.

En réaction, Jarvis revient sur sa décision, s'excuse et annonce que si, si, le chapitre en question sera finalement dans le livre. Pardon, pardon, je vous ai compris, etc.

Du coup indignation, sentiment de trahison, insultes et demandes de remboursement venant de l'aile gauche/BLM des backers du projet. Double fail.

Je pense que Jarvis est un type très bien mais qu'il n'est absolument pas pro (ceci dit à la fois positivement et négativement).
Je ne trolle pas. Je stimule, nuance.

Mon blog, où je raconte aussi des bêtises.
Harfang2
Pratiquant

Message par Harfang2 »

Kyorou a écrit : mar. déc. 08, 2020 8:13 pm
Sylvestre a écrit : mar. déc. 08, 2020 6:11 pm Par curiosité, c'était quoi son "foirage épique" sur BLM ?

Alors, le projet IZ3 prévoyait de proposer plusieurs approches pour jouer dans cet univers, dont la possibilité de jouer des flics.

Lorsque le mouvement BLM a émergé, Jarvis a déclaré que en conscience il ne pouvait pas publier un jeu qui proposerait des flics comme protagonistes donc le chapitre mettant en scène des policiers serait supprimé du projet.

Indignation, colère, insultes et demandes de remboursement de la part de l'aile droitière/Fox News des backers du projet. Fail.

En réaction, Jarvis revient sur sa décision, s'excuse et annonce que si, si, le chapitre en question sera finalement dans le livre. Pardon, pardon, je vous ai compris, etc.

Du coup indignation, sentiment de trahison, insultes et demandes de remboursement venant de l'aile gauche/BLM des backers du projet. Double fail.

Je pense que Jarvis est un type très bien mais qu'il n'est absolument pas pro (ceci dit à la fois positivement et négativement).

C'est moche.
Tu perds le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière...
Saladdin

Message par Saladdin »

Mahar a écrit : mar. déc. 08, 2020 7:12 pm Dearg ce n'est pas encore livré ? J'ai vu passer des occases avec les 4 tomes... Il y en a d'autres qui ont été prévus depuis, comme pour Dragons ?

Non, comme Dragon le projet a muté et il y a finalement eu quatre tomes sur six de sortis (une saison sur les deux) il me semble... J'avoue que je ne sais plus vraiment où cela en est, j'ai lâché l'affaire il y a bien longtemps, je lirai cela quand tout sera sorti ! Voire quand les six tomes des Secrets le seront aussi :D
Sylvestre
Prophète

Message par Sylvestre »

Merci @Kyorou pour l’info^^
Nichal
Dieu des supporters de Damien Traille

Message par Nichal »

Saladdin a écrit : mar. déc. 08, 2020 9:02 pm
Mahar a écrit : mar. déc. 08, 2020 7:12 pm Dearg ce n'est pas encore livré ? J'ai vu passer des occases avec les 4 tomes... Il y en a d'autres qui ont été prévus depuis, comme pour Dragons ?

Non, comme Dragon le projet a muté et il y a finalement eu quatre tomes sur six de sortis (une saison sur les deux) il me semble... J'avoue que je ne sais plus vraiment où cela en est, j'ai lâché l'affaire il y a bien longtemps, je lirai cela quand tout sera sorti ! Voire quand les six tomes des Secrets le seront aussi :D

J'ai cru que tu déconnais quand tu as parlé des 6 tomes de Secrets ... et je suis allé voir leurs news ... putain ce sont des génies  :mrgreen:
"Transcending history and the world, a tale of souls and swords eternally retold!" 
Répondre