[Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Ramentu
Evêque

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Ramentu »

legnou a écrit : mer. sept. 15, 2021 12:43 pm
Ramentu a écrit : mar. sept. 14, 2021 1:54 pm Monster Atlas Volume 2 Part 3 Eastern Europe 

Https://www.kickstarter.com/projects/mo ... ern-europe

Apparemment les tomes précédents ne sont pas dispos en pdf ?

Je sais qu'à l'époque on pouvait acheter les PDF avec un email au créateur.
Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais tu ne risques rien à essayer :)

La mise en page est parfois un peu brouillonne mais ces atlas sont sympa !
Emeric
Evêque

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Emeric »

"Les aventurières et les aventuriers se sont engagés dans la Garde du Froid au bureau de recrutement de Pic-en-glace. Ils prennent maintenant la route de Fort Belanzo, vers le Nord. La solde est de deux pièces d'argent par jour..."
Après L'Arbre-Coeur, Le vent sur la frontière bientôt en financement participatif sur Ulule...
 Image
ikaar
Dieu des mecs qui fondent

Message par ikaar »

Très beau titre
Égarés sur Lulu
La page FB d’Égarés
blog : L'ALAMBIC
Mes ventes actuelles
Je t'offre la livraison pour essayer les fringues Asphalte !
Applique mon code juste avant de finaliser ta commande : AMIGUIVMZSJW et c'est juste ici : https://www.asphalte.com
Carfax
Dieu d'après le panthéon

Message par Carfax »

Emeric a écrit : jeu. sept. 16, 2021 9:30 am Après L'Arbre-Coeur, Le vent sur la frontière bientôt en financement participatif sur Ulule...

Le premier a t il tenu ses promesses ? Intrigué je suis...sur ce second opus.
En sait on plus ou doit on attendre le financement  :charmeur
Un billet sur Un surnom vaut mieux que deux tu le sauras  est toujours un petit plus sympa !

JEDIS VAILLANTS, on y travaille ici !

J'ai narré sur CNO Le vent se lève... puis Les 5 supplices revisités 
Je conte désormais les Aventures d'un dunedan en Terres Sauvages

griffesapin
Messie

Message par griffesapin »

Carfax a écrit : jeu. sept. 16, 2021 10:56 pm Le premier a t il tenu ses promesses ?
Donc, l'arbre coeur...
-la couverture est parfaite (je craignais que ce soit trop fin^^) , la maquette est aérée, lisible et claire et les dessins sont inspirants. C'est bien écrit et sans fautes.
le papier est solide et top au toucher ... et c'est agrafé, là on est sûr que ca va pas partir en lambeaux en 3 lectures !
-l'intrigue est très sympa et (pour les anciens) il y a un petit parfum de la Foret en Hiver des Brouillards de Tenrod.
-à la lecture: pour un one shot / initiation quasi rien à retoucher mais selon moi cela demande un peu d'aménagement si c'est pour être intégré comme parenthèse dans une campagne en cours.
-les retouches à effectuer (toujours selon moi): les premiers opposants rencontrés sont trop forts (dangerosité 2!) pour un groupe débutant comme il est prévu de base et le "boss "bûcheron est trop faible, mais cela s'ajuste très facilement c'est le gros avantage de DD5

Et encore BRAVO pour le respect des délais , la qualité de l'ouvrage et la façon dont tout cela a été mené sans oublier le prix : un véritable exemple à suivre.

la différence entre un adulte et un enfant, c'est la taille et le budget du jouet
Talisker
Pratiquant

Message par Talisker »

Et l'Arbre-Cœur sera disponible avec, pour ceux qui auraient loupé le financement précédent ?
Il en va des librairies comme du whisky: ce sont des passions auxquelles il vaut mieux s'adonner seul. Pendant qu'on boit un single malt de quarante ans d'âge, ce serait dommage de se déconcentrer en bavardant avec quelqu'un. - François Weyergans
kobbold
Dieu du Cor, le soir, au fond des bois

Message par kobbold »

Pour ceux que ça intéresse, et je limiterai la partie pub ici à ça, certains ouvrages en option ont été débloqués dans le financement participatif Rôle'n Play. Ils sont tous accessibles en option dès qu'on prend le soutien à la série de 30 euros mimimum.
En comptant ceux déjà débloqués depuis un moment, on a :
  • Les Plaies Ouvertes, volume 1 et 2 : les deux premiers volets (sur trois) d'une campagne menant les personnages à enquêter puis explorer une région sauvage sous la menace d'une terrible horde. (le volume 1 est orienté enquête/aventure/action, le second bac à sable d'exploration). C'est de l'aventure en 5E et CO, autant que possible autonome en termes de blocs de stat.
  • Les Codex des Monstres volume 1 et 2. Ce sont, respectivement, les traduction du Tombe of Beasts 1 (déjà paru sous le nom de Livre des Monstres pour le jeu Voldemort... qu'on ne peut donc pas nommer), et du Monster Codex de Kobold Press. C'est donc du bestiaire 5E compatible plutôt qualitatif (même si parfois les PV sont un peu fumés sur certains monstres).
Ce qui pourrait intéresser des amateurs de la 5E, même s'ils ne sont pas fans de la série ni cible du jeu RNP.

Tout ça est dispo ici.

A noter que le financement court jusqu'au 4 octobre.
Répondre