C'est pour ça que j'ai fait des PJ les membres d'une famille noble qui part vers le sud pour reconstruire sa grandeur...filwinn a écrit : Tiens en parlant de cette bonne nouvelle. Ca ne vous choque pas vous qu'on file a une bande d'aventuriers des moyens considerables pour fonder une colonie, qu'on leur mette aucune supervision, aucune taxe etc ... j'ai trouvé cela un peu gratuit. Je sais bien que l'idée d'en faire une colonie est de les obliger à s'affranchir par après pour devenir un royaume a part entière, mais toute cette histoire me semble horriblement artificielle.
Après, je pense qu'il faut mettre en place des jeux politiques. Oh oui, ils n'ont pas de taxes au départ... Mais s'ils commencent à entrer dans les jeux politiques des factions du Brévois, ils ne sont pas sortis de l'auberge. (cf mes CR pour voir ce que je commence à esquisser)
Perso ça a été un peu moins direct. Pour le moment les PJ ont eu des soutiens du nord et du sud et... ben ils devront montrer à quel point ils sont redevables en temps voulu, histoire d'être bien dans le caca.J'ai trouvé plus intéressant de placer le jeune royaume directement au Centre du conflit, pour qu'après les embrouilles avec Pitax soient un tant soit peu plus organiques.