début juin, j'ai du temps, j'attaque la rédaction d'un des scénar pour rendre une version à la deuxième étape (donc à la deuxième étape, j'aurai 2 scénar de rendus

Il faut aussi que je creer un sujet sur le fil dédié pour corriger mes scénars

Ca faisait 15 ans que ca m'était pas arrivé et j'en suis assez fier en fait...Macbesse a écrit :Quant à moi, une idée pour Légendes de la Garde a germé dans mon esprit, mais je dois m'abstenir de mettre trop de fers au feu.![]()
@ KK : un TPK, ce n'est pas déprimant mais réjouissant !
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Merci pour ton énergie, master Mak !Macbesse a écrit :De mon côté j'ai ancré le projet dans le site pour lui donner un peu plus de visibilité :
http://couroberon.com/site2/defi-40-ans/
Je ne suis pas encore au top sur la mise en page avec wordpress. Je viens d'avoir les clés et je découvre.
Cryoban a écrit : Le vrai problème c'est les gens.
Florentbzh a écrit : J'avoue ne pas bien comprendre ce qu'on peut jouer, mais si cela existe c'est qu'il doit bien y avoir une raison.
Mildendo a écrit : Faire du Jdr c'est prendre une voix bizarre et lancer des dés en racontant qu'on tue des gobs.
Pour les timides, une démonstration par l'exemple : Thomas Munier, l'auteur et illustrateur d'Inflorenza, fera les illustrations du scénario (ou théâtre) d'Orlov.Macbesse a écrit : - N'hésitez pas à contacter des illustrateurs - ici, ailleurs, et même ceux des jeux - pourquoi pas ? On va faire un truc qui aura de l'allure, vraiment.
C'est centralisé depuis un certain temps.Udo Femi a écrit :Pareil. J'ai 2-3 suggestions en tant ''qu'initié" de DitV mais j'attends la centralisation des commentaires pour les faire.