[POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Inspis, théories, conseils ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Altay »

Idem, commandé le 7, ça devrait arriver demain.
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Dox »

@Loludian : des nouvelles de Lulu ?
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7491
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Loludian »

Dox a écrit : ven. mars 12, 2021 8:27 am @Loludian : des nouvelles de Lulu ?

Non, aucune...
Avatar de l’utilisateur
Dox
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4433
Inscription : dim. oct. 26, 2014 10:42 am
Localisation : Dijon

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Dox »

Loludian a écrit : ven. mars 12, 2021 8:40 am
Dox a écrit : ven. mars 12, 2021 8:27 am @Loludian : des nouvelles de Lulu ?

Non, aucune...

Peut être que le problème vient de ton mail. Ça vaudrait probablement le coup d'essayer de les contacter avec une autre adresse électronique.
Le JDR : le poids des mots, le choc des dés ! :bierre:
Avatar de l’utilisateur
Loludian
Dieu pour tous
Messages : 7491
Inscription : sam. oct. 21, 2006 11:05 pm
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Loludian »

Dox a écrit : ven. mars 12, 2021 1:13 pm
Loludian a écrit : ven. mars 12, 2021 8:40 am
Dox a écrit : ven. mars 12, 2021 8:27 am @Loludian : des nouvelles de Lulu ?

Non, aucune...

Peut être que le problème vient de ton mail. Ça vaudrait probablement le coup d'essayer de les contacter avec une autre adresse électronique.

Non, finalement c'est bon. Ils m'ont répondu ce matin. J'ai fait un mail un peu incisif où je leur ai expliqué que ça faisait trois fois que je les contactais pour ce problème. C'est enfin résolu :)
Avatar de l’utilisateur
Gridal
Dieu d'après le panthéon
Messages : 5396
Inscription : jeu. août 17, 2006 8:13 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Gridal »

Sur Lulu, 15% de réduction sur les livres imprimés avec le code READER15. Valable jusqu'au 26 mars.
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4202
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

Merci @Gridal. Le code n'apparaît pas sur le bandeau en en-tête du site, mais si j'ai bien compris, il y a d'autres codes mystères pour Lulu qui circulent...

Du coup, puisqu'on ne peut plus attendre d'offres plus importantes de la part de Lulu, je crois (style frais de port offert), j'ai choisi d'ajouter une petite promo de 2€ sur Pack Horse Library, valable jusqu'au 26 mars elle aussi. Comme ça, avec le code, ça couvre les frais de port.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2152
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Vociférator »

Je pensais que c'était ce que leur nouvelle plateforme informatique devait solutionner : je ne peux plus essayer de rentrer mes ouat sept mille codes de réduc, normalement il y en a un qui passe même s'il y a pas de campagne en cours.
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Léonard
Dieu d'après le panthéon
Messages : 4202
Inscription : lun. oct. 09, 2006 9:25 pm
Localisation : Gardanne (13)

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Léonard »

Tiens, est-ce que certains ont essayé le site Book on Demand ? Je n'ai pas encore pris le temps de vérifier si les tarifs étaient intéressants pour les auteurs.
Dime Legends et Pack Horse Library, mes jeux sur lulu.com...

...et sur itch.io

Pack Horse Library : des femmes, des livres et des chevaux dans l'Amérique des années 1930 - Un jeu de rôle clé en main.

Moi, c'est @Léonard, pas @leonard.
Avatar de l’utilisateur
Altay
Ascendant
Messages : 1518
Inscription : sam. mai 07, 2016 12:04 pm

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Altay »

Un mois plus tard, réponse de Lulu pour basculer mon compte en euros ! \o/ Ça aura pris son temps. Je trouve ça absurde que seul le support technique puisse changer la devise d'un compte. À la rigueur, si on te demandait ton avis à la création pourquoi pas, mais je ne me souviens pas avoir choisi le dollar à aucun moment.
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Renz »

Altay a écrit : mer. avr. 07, 2021 9:26 am Un mois plus tard, réponse de Lulu pour basculer mon compte en euros ! \o/ Ça aura pris son temps. Je trouve ça absurde que seul le support technique puisse changer la devise d'un compte. À la rigueur, si on te demandait ton avis à la création pourquoi pas, mais je ne me souviens pas avoir choisi le dollar à aucun moment.
Normalement il est prévu dans l'interface qu'on puisse le faire, mais apparemment il y a des comptes sur lesquels c'est problématique ; je suis passé par le support, comme toi, parce que je pouvais changer de devise tant que je n'étais pas connecté sur mon compte mais ce n'était plus possible une fois connecté : figé sur "$" et "english". C'est très certainement lié à cette transition merdique entre l'ancienne interface et la nouvelle.
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Avatar de l’utilisateur
denix
Evêque
Messages : 495
Inscription : mar. janv. 03, 2006 10:43 am
Localisation : Toulouse Est
Contact :

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par denix »

Altay a écrit : mer. avr. 07, 2021 9:26 am Un mois plus tard, réponse de Lulu pour basculer mon compte en euros ! \o/ Ça aura pris son temps. Je trouve ça absurde que seul le support technique puisse changer la devise d'un compte. À la rigueur, si on te demandait ton avis à la création pourquoi pas, mais je ne me souviens pas avoir choisi le dollar à aucun moment.


Ca doit dépendre de qui tu tombes sur le support. Perso, ils m'ont basculé dans la journée (y a déjà quelques semaines) en m'expliquant qu'à la première connexion (du nouveau format de compte, hein, parce que j'ai un compte depuis des années), il n'était pas possible de modifier la devise. Mais dès la deuxième, oui.
Perso, j'ai pas vérifié. Et, du coup, ma commande (lors de la "première" connexion) est bien restée en dollars...
 
Avatar de l’utilisateur
Vociférator
Dieu d'après le panthéon
Messages : 2152
Inscription : sam. déc. 11, 2010 8:55 pm
Localisation : Cité des Ducs

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Vociférator »

denix a écrit : mer. avr. 07, 2021 9:52 am
Ca doit dépendre de qui tu tombes sur le support. Perso, ils m'ont basculé dans la journée (y a déjà quelques semaines) en m'expliquant qu'à la première connexion (du nouveau format de compte, hein, parce que j'ai un compte depuis des années), il n'était pas possible de modifier la devise. Mais dès la deuxième, oui.
Perso, j'ai pas vérifié. Et, du coup, ma commande (lors de la "première" connexion) est bien restée en dollars...
 

Donc le truc c'est qu'il faut que tu te connectes une fois, puis tu te déconnectes, puis tu te reconnectes, puis tu changes la devise, puis tu valides avec une commande, et à partir de là tu es dans la bonne devise 8)7 8)7 8)7 8)7 8)7
Guerillerôliste à la retraite - Ficheur occasionnel sur le GROG, rejoignez l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
Mickael Ryers
Prophète
Messages : 968
Inscription : mar. déc. 22, 2020 10:50 am

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Mickael Ryers »

sherinford a écrit : mar. févr. 25, 2020 10:33 am
Spotlight !

Très prochainement (uniquement disponible en pdf pour l'instant) :

Image
Merci Sherinford :yes: Et déjà un premier retour dans le fil dédié !
Auteur de Kawaïens : best-seller Drivethrurpg 2021 en catégorie "jdr familiaux"
Disponible également en version imprimée sur Lulu.
Également : un scénario Mario Bros disponible ici
Avatar de l’utilisateur
Renz
Dieu d'après le panthéon
Messages : 1753
Inscription : sam. juin 05, 2004 9:55 am
Localisation : Lille

Re: [POD] Dr Lulu & Mister Amazon

Message par Renz »

denix a écrit : mer. avr. 07, 2021 9:52 am Perso, j'ai pas vérifié. Et, du coup, ma commande (lors de la "première" connexion) est bien restée en dollars...

J'ai voulu vérifier, cela fait déjà une heure que j'attends un mail de confirmation pour pouvoir me connecter. 8|
 
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
Répondre