Félicitations @Blondin

Je serais curieux de lire des CR de parties utilisant ces sorts.
Tholgren a écrit : ↑lun. juin 28, 2021 3:57 pm Arrêtez tout ! L'interview de JB / Islayre par le Vieux Geek est là ! https://www.youtube.com/watch?v=qs12cIM6GK0
Merci pour le lien.Islayre d'Argolh a écrit : ↑lun. juin 28, 2021 4:03 pmTholgren a écrit : ↑lun. juin 28, 2021 3:57 pm Arrêtez tout ! L'interview de JB / Islayre par le Vieux Geek est là ! https://www.youtube.com/watch?v=qs12cIM6GK0
Yep![]()
![]()
Sur ce, je vais aller chercher les naines à l'école moi
Mickael Ryers a écrit : ↑lun. juin 28, 2021 11:19 pm Je noterai l'excellente sentence de JB / Islayre, qui donne peu ou prou : "LG, tu lui pitches un module, tu t'absentes quelques instants et quand tu reviens le bouquin est déjà prêt"![]()
![]()
Le Grümph a écrit : ↑lun. juin 28, 2021 5:38 pm Le chibi nouveau est sorti sur Lulu !!!
Six courtes aventures pour Cœurs Vaillants que tu pourras faire jouer en une ou deux séances, pour des aventuriers débutants à confirmés. Des morts-vivants et des nécromants, des gnolls et des gobelins, des araignées et des escargots, des enfants en détresse, des villages menacés, des héros déchus et des méchants pardonnés, de l’aventure et des aventuriers ! Le livre contient aussi le chiffrage de tous les monstres et adversaires pour Coureurs d’Orages, établi par Maître Islayre lui-même !
C'est pas cher, c'est vite-lu-vite-joué, c'est parfait pour la plage, la campagne et la montagne, ça vous protégera des UV (si vous jouez dans votre cave). Hop !
Islayre d'Argolh a écrit : ↑mar. juin 29, 2021 9:51 am Précisons aussi qu'en plus des stats-blocks au nouveau format CdO (le même que celui des Ogres de gel et qui sera utilisé pour l'édition révisée du jeu) les amoureux de la méthode 7 Hex chère à CdO y trouveront une expérimentation très intéressante de LG autour du concept.
Mickael Ryers a écrit : ↑mar. juin 29, 2021 10:42 am Effectivement![]()
C'est gentil d'avoir mentionné les membres de la "Team CdO".
Je ne sais pas si je trouverai le temps d'écouter jusqu'au bout ton interview (1h30 !), mais cela m'aura fait découvrir la chaîne du Vieux Geek. Il a l'air passionné et très sympa !