[Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Cryoban
Dieu de la carbonite

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Cryoban »

Charles Albert a écrit : ven. oct. 29, 2021 1:18 pm Orun, connais pas. ça m'intéresse

Tu peux le trouver là et les infos de la campagne KS
Swooby-doo et mystères associés (un hack de Sweepers)
Vermine-Reboot hack motorisé par Le Grit
Cthulhu Invictus: Limes Obscurus. Certaines forêts sont plus sombres que d'autres
Dark Operators, un hack du BRP pour Delta Green. Du poulpe et des Forces Spéciales.
Charles Albert
Zelateur

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Charles Albert »

Cryoban a écrit : ven. oct. 29, 2021 1:23 pm
Charles Albert a écrit : ven. oct. 29, 2021 1:18 pm Orun, connais pas. ça m'intéresse

Tu peux le trouver là et les infos de la campagne KS

Wow ! merci pour le tuyau. Le système à l'air aussi très original. TU peux m'en dire plus dessus ? je ne trouve pas d'info. J'adore aussi le concept de post-apothéose. thx
WolfRider
Pratiquant

Message par WolfRider »

Tybalt (le retour) a écrit : ven. oct. 29, 2021 11:52 am Aegean RPG: Mythic roleplaying across the Aegean Sea est un jeu de rôle de Stoo Goff dont le financement sur KIckstarter se termine dans 48 heures (désolé, je viens juste de tomber dessus). La version PDF est gratuite sur DriveThruRPG pour la durée du foulancement en suivant le lien fourni sur la page.

C'est le quick start rules e téléchargement, pas le pdf complet du jeu.
Itomi
Initié

Message par Itomi »

Thibor a écrit : lun. sept. 27, 2021 7:49 am https://fr.ulule.com/ptits-pirates-jeu- ... r-enfants/

Un super projet par l'éditeur de petits détectives des monstres, une vraie réussite pour faire jouer les enfants. Parfait pour Noël puisque le jeu est attendu pour décembre, donc vous n'avez plus d'excuses pour initier votre petite nièce qui insiste pour savoir ce que sont ces gros bouquins cachés à la cave. C'est maintenant que l'on crée la nouvelle génération ! 

Plus que huit heures
Pas mal de paliers débloqués
Emeric
Evêque

Message par Emeric »

Il ne reste plus que quelques jours pour paticiper au financement du Vent sur la frontière... comme pour l'Arbre-Coeur le tirage de ce nouveaux scénario one-shot se fera au plus près de la demande Ulule. Le vent se lève... il y en aura pour tout le monde si vous êtes là à temps.
Renz
Banni

Message par Renz »

La Crowdfunding Collection n°182 sur le blog Teylen's RPG Corner de Jennifer Fuss, un panorama des foulancements entre le 4 et le 29 octobre 2021.

Spoiler:
Image English Crowdfundings
6 Roleplaying Games
3 D&D based Roleplaying Games
7 Fantasy Roleplaying Games
2 Turn of the Century Roleplaying Games
4 Urban Fantasy Roleplaying Games
2 GM-less Roleplaying Game
1 Solo Roleplaying Sourcebook
1 Larp & Ergänzungsband
1 Hybrid Roleplaying Game
1 Gamebook
5 Magazines
4 Settings
10 D&D 5E Settings
7 Sourcebooks
10 D&D 5E Sourcebooks
2 D&D 5E Sourcebooks with Minis
7 Adventures
6 D&D 5E Adventures
2 D&D 5E / PFRPG Adventures
1 OSR Adventure
12 Dice Projects
4 D20 Dice Projects
2 D6 Dice Projects
3 Dice Towers
2 Accessoires
5 Deck of Cards
4 Deck of Cards
2 Tarot Cards
1 Journal
1 Actual Play
1 Münz Projekt
2 Enamel Pins
3 Various RPG Projects
1 Another

Image German Crowdfundings
1 Roleplaying Game
1 Comic

Image Spanisch Crowdfundings
1 Roleplaying Game
1 Novel

Image French Crowdfundings
1 Roleplaying Game
3 Adventures
1 Accessoire
Dernière modification par Renz le dim. oct. 31, 2021 9:13 pm, modifié 1 fois.
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

The Cthulhu Hack, second edition :

https://www.kickstarter.com/projects/al ... nd-edition

Je pensais qu'elle débuterait si tôt !
chamochin
Pape

Message par chamochin »

tauther a écrit : dim. oct. 31, 2021 2:14 pm The Cthulhu Hack, second edition :

Il n’y a que moi qui trouve le Cthulhu de la couv’ un peu ridicule ?
haplo
Pape

Message par haplo »

Il a effectivement l'air de pas avoir mangé d'âmes depuis longtemps
1 Mardi/2 : Partie d'initiation au JDR virtuel
Jeudi : MJ DnD5 IVL Pax Elfica
Jeudi midi : Ptolus en 5e allégée
1/Mois : PJ LAU
"jouer moins cette année" qu'il disait
Renz
Banni

Message par Renz »

Une mise à jour des règles sur Kickstarter concernant le lancement de projets : les auteurs de projets ne pourront avoir qu'un seul projet à la fois à l'exception de ceux bénéficiant d'un « good standing » (en fonction des catégories).
« I've seen things you people wouldn't believe... Attack ships on fire off the shoulder of Orion... I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate... All those moments will be lost in time, like... tears in rain. Time to die. » Roy Batty - Blade Runner (1982)
tauther
Dieu des animaux qui bavent

Message par tauther »

chamochin a écrit : dim. oct. 31, 2021 7:39 pm
tauther a écrit : dim. oct. 31, 2021 2:14 pm The Cthulhu Hack, second edition :

Il n’y a que moi qui trouve le Cthulhu de la couv’ un peu ridicule ?
Moi, je l'aime bien... :mrgreen:
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Image

Je vous en parlais tantôt : ça y est, mon jeu prenant entièrement place au sein d'un métro surréaliste où se trouvent ce genre de personnage, a lancé son financement !
Direction https://comemartin.itch.io/meanwhile-in-the-subway pour être sûr d'avoir un siège confortable :)
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Gridal
Dieu d'après le panthéon

Message par Gridal »

Emöjk Martinssøn a écrit : lun. nov. 01, 2021 9:12 am Je vous en parlais tantôt : ça y est, mon jeu prenant entièrement place au sein d'un métro surréaliste où se trouvent ce genre de personnage, a lancé son financement !
Direction https://comemartin.itch.io/meanwhile-in-the-subway pour être sûr d'avoir un siège confortable :)
Achat direct pour moi ! J'avais été intrigué par les deux générateurs aléatoires, et puis un jeu "inspiré par Itras By, Electric Bastionland et Troika", je pouvais pas passer à côté. J'espère qu'on atteindra la somme pour avoir le jeu en version papier.
Emöjk Martinssøn
Envoyé de la Source

Message par Emöjk Martinssøn »

Merci ! J'espère que ça te plaira :)
J'écris des mini-JdR par dizaines !
Killing Joke
Evêque

Message par Killing Joke »

Réédition du Tarot d'Ambre.
https://m.facebook.com/nestiveqnen/phot ... 19/?type=3

Image

edit: ca a l'air anonymisé par rapport à Ambre, vu le titre de la réédition.
Répondre