Table virtuelle

Jeu à distance : outil, technique, retour d'expérience
Loris
Dieu des cataphiles argentiques

Re: Table virtuelle

Message par Loris »

Ah mais j'ai jamais dit le contraire : je suis une bille en informatique.

Pourquoi n'y a t il pas un gros avertissement rouge dans la boîte ? Si j'essaie de piloter un avion, j'aurai pas mal d'avertissement me disant "attention, si t'as pas 130h de vol, c'est même pas la peine d'y songer".
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
Seigneur Ombre
Dieu d'après le panthéon

Message par Seigneur Ombre »

Alors je ne pense pas que ce soit lié à mon exceptionnelle intelligence, mais les prérequis de toutes les versions (y compris la version serveur node.js) étaient parfaitement clairs pour moi, tant les besoins de bande passante que la nécessité d'accès aux ports.

Il y a même une partie sur le changement du port d'écoute...

Bon, je retourne dans ma caverne.

Une très bonne journée à tous en tout cas. :bierre:
Kandjar
Envoyé de la Source
Localisation : Petit mouroir tout gris entre l'Allemagne et la vie

Message par Kandjar »

Bien, peut-être est-il temps de passer à autre chose.
Dieu des mecs un peu trop naïfs
dK synergique for ever
ImageImageImageImageImageImage
Loris

Message par Loris »

Oui.
Un ami plus doué que moi en informatique va passer tenter le tout pour le tout et, si ça échoue, prendra le raspberrypi pour le brancher chez lui. On va y arriver.
"Over the centuries, mankind has tried many ways of combating the forces of evil... prayer, fasting, good works and so on. Up until 'DooM', no one seemed to have thought about the double-barrel shotgun. Eat leaden death, demon!"
~Terry Pratchett
mithriel
Dieu du funky soul

Message par mithriel »

Moi ce que je fais, c'est un bon coup de marteau sur le disque dur. Euh, ah non, désolé, ça c'est quand j'apporte un ordi en bout du bout de course à la déchetterie. :arrow: :arrow: :arrow:
Loris

Message par Loris »

Je... je crois que j'ai réussi...

Un aimable sujet de test a pu se connecter et m'envoyer un screenshot... A voir si ça perdure dans le temps (pis c'est pas l'idéal, la machine sur laquelle ça tourne, là).

Edit : deux tests valides. Ca sent bon.
~Terry Pratchett
Carter77
Zelateur

Message par Carter77 »

Hello,

Pour celles et ceux qui hésiterait à investir à FoundryVTT, c'est -25% pour l'achat de la licence en ce moment jusqu'au 30 novembre soit 37,50$.
Pour rappel c'est une licence à vie pour le MJ qui héberge sa table de jeu (pas de licence pour les joueurs).

Ludiquement
Répondre