Le musée de Lhomme

Les annonces d'achat
Répondre
Zer
Profane

Le musée de Lhomme

Message par Zer »

Hello !

Petit message, qui en fera rire certains, moi le premier :D

A la suite d'une enchère perdue, je suis un peu frustré, et du coup je cherche à voir si jamais il y aurait un exemplaire à vendre du Musée de Lhomme. Oui, je sais, les AdC SD font l'objet d'une intense spéculation en ce moment... J'ai la quasi-totalité des bouquins (merci les destock avant la fermeture), mais il m'en manque juste quelque uns... donc celui-ci, le Grâal. Introuvable en PDF bien entendu (si vous savez si ça existe, je suis preneur ! Je me ferais un POD au petits oignons).
Suis-je un spéculateur : non.
Est-ce pour jouer : non, mais pour lire, Lhomme est un très bon auteur, et je m'en inspire souvent.

Bref : J'offre 120€ (je trouve assez peu de prix pour cet ouvrages qui à simplement l'air d'avoir disparu de la surface du monde... donc c'est négociable). Je suis de Paris, possibilité de RMP, ou alors par MR.

Merci de m'avoir lu ! :)

Edit : De gentils casusiens m'ont fait parvenir le PDF, hourra ! Je reste ouvert aux propositions, en attendant de réussir à avoir un PoD décent, ce qui j'espère ne sera pas trop compliqué.
--Je fais jouer des choses comme Oltrée!, des machins narrativistes, voir même sans aucun dés...Mais en secret, je possède tout Shadowrun 4 et 5 et j'adore regarder les catalogues d'équipement.--
kouplatête
Dieu d'après le panthéon

Re: Le musée de Lhomme

Message par kouplatête »

MP
Mandraque
Profane

Re: Le musée de Lhomme

Message par Mandraque »

MP
Mandraque
L’imagination a fait plus de découvertes que les yeux