[Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Les magazines, les sorties, les financements participatifs ...
Nhumai
Initié

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Nhumai »

tauther a écrit : dim. oct. 31, 2021 2:14 pm The Cthulhu Hack, second edition :

https://www.kickstarter.com/projects/al ... nd-edition

Je pensais qu'elle débuterait si tôt !

Plus que 3 jours avant la fin de la campagne KS. 
Je suis parti sur l a Digital Investigator pour ma part.
(livraison prévue Juillet 2022)
Deadplayer
Initié

Re: [Foulancements] Achetez des trucs aujourd'hui que vous ne ferez (sans doute) pas jouer dès demain

Message par Deadplayer »

Studio Agata l'a annoncé sur son Discord : la campagne de financement de Brancalonia, le jeu de fantasy spaghetti, aura lieu du 4 au 18 janvier.

Spoiler:
Image
Tlön Uqbar
Profane

Message par Tlön Uqbar »

Dernière modification par Tlön Uqbar le ven. nov. 26, 2021 2:03 pm, modifié 2 fois.
Qui Revient de Loin
Dieu qui a failli y rester

Message par Qui Revient de Loin »

Ça, c'est du lien !
Dieu qui a failli y rester | Teams Panthéon & Bienvenue
Le blog de mes voyages imaginaires: http://qui.revient.de.loin.blog.free.fr/

Mémoire de rôlistes : le patrimoine du jeu de rôle se construit aujourd'hui

Contributeur au Grog
Tlön Uqbar
Profane

Message par Tlön Uqbar »

Qui Revient de Loin a écrit : ven. nov. 26, 2021 1:56 pm Ça, c'est du lien !
Désolé, il faut que je me décrasse les moustaches.
J'ai de plus en plus de mal à contrôler les simesques.
La vieillesse, peut-être...
Killing Joke
Evêque

Message par Killing Joke »

Il semblerait que le tarot de la marelle se voit doter de nouvelles cartes ... (quant à savoir si elles seront indirectement assimilables à des personnages d'Ambre de par les détails apportés sur le dessin ... rien n'est moins sûr, je dirais - ici il s'agit du "Roi de la Marelle", d'un point de vue Ambre çà n'aurait guère pu être qu'Oberon, ou Corwin, ou Dworkin, ou Eric... mais ils ont déjà leurs cartes).

Mais sinon çà fera de nouvelles illustrations dessinées pour l'occasion par Florence Magnin, pour ceux avant tout fan de ses dessins.

https://www.kickstarter.com/projects/21 ... ts/3369953

Image
PM
Dieu de l'Annonciation

Message par PM »

C'est un redesign du roi d'Epées / Oberon dans la version d'origine.

Image
mornelarme
Dieu du passé

Message par mornelarme »

Image

Pour les archéorôlistes:
Nergal renaît et réédite Les Cinq Cerisiers, en y ajoutant 50 pages.
https://fr.ulule.com/les-5-cerisiers/
Dans leur projet, une réédition également des Baalbérith, la foire médiévale.
Les Brumes: méga dungeon en Austerion, à explorer en solo ou en mode JdR sur Game On.

Rêves d'Ailleurs la bibliothèque francophone de jdr de l'âge d'or. Téléchargements gratuits et légaux.
cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

mornelarme a écrit : sam. nov. 27, 2021 1:24 pm Nergal renaît et réédite Les Cinq Cerisiers, en y ajoutant 50 pages.
https://fr.ulule.com/les-5-cerisiers/
Si je peux me permettre : j'ai un peu de mal à cerner ce que contient vraiment le produit, comme si la description sur Ulule s'adressait à des gens connaissant déjà la 1re édition.
--
Vous êtes mort
Killing Joke
Evêque

Jehan de Montpéril a écrit : lun. nov. 29, 2021 6:36 pm Monographie alien : https://fr.ulule.com/alien-la-xenographie-/
Intéressant sur le fond, mais 
1. Le nombre de pages n'est pas annoncé (cf. commentaires : n'est même pas connu), on ne sait donc pas trop sur quoi on s'engage
2. Dans le même ordre d'idée, çà aurait été bien de voir une ou deux double-pages de maquette, toujours pour se faire une idée (après j'ai zyeuté rapidement, je suis p-e passé à côté)
3. Est-ce que cette équipe a le moindre lien avec avec celle du mook Dune, histoire que çà ne finisse pas de la même manière ? ("on fait une v1 en kickstarter et puis 6 mois après, hop, on en profite pour faire une v2 avec 20% de contenu en plus")

cdang
Dieu d'après le panthéon

Message par cdang »

--
Vous êtes mort
Jehan de Montpéril
Banni

Message par Jehan de Montpéril »

Killing Joke a écrit : lun. nov. 29, 2021 7:32 pm Intéressant sur le fond, mais 
1. Le nombre de pages n'est pas annoncé (cf. commentaires : n'est même pas connu), on ne sait donc pas trop sur quoi on s'engage
2. Dans le même ordre d'idée, çà aurait été bien de voir une ou deux double-pages de maquette, toujours pour se faire une idée (après j'ai zyeuté rapidement, je suis p-e passé à côté)
3. Est-ce que cette équipe a le moindre lien avec avec celle du mook Dune, histoire que çà ne finisse pas de la même manière ? ("on fait une v1 en kickstarter et puis 6 mois après, hop, on en profite pour faire une v2 avec 20% de contenu en plus")

J’avais souscrit à leur monographie HPL et trouvé le bouquin bien sur la forme et le fond. J’ai donc souscrit à la monographie alien sans trop d’appréhension.
Killing Joke
Evêque

Après le sommaire a des chapitres alléchants (et, what, j'y découvre qu'il y a eu une adaptation Alien en BD de Mike Mignola, j'étais passé à côté ... + "Alien, un film de de droite ?" (what ?!) + "l'histoire du 5", que je connais mal + les fins alternatives + ...), je risque de me laisser tenter quand même au final.

Image
Répondre